AccueilCalendrierFAQRechercherS’enregistrerConnexionGalerie
 BOEING 757-200 IRON MAIDEN/MINICRAFT-TWOSIX DECALS-1/144Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédente  1, 2
AuteurMessage
Maveric
Officer cadet
Officer cadet


Sexe:MasculinCancerChèvre
Age : 28
Inscrit le : 22 Jan 2008
Messages : 57
Localisation : Lyon
Vos avions ou hélicos préférés : A380 - B747 - Alpha jet - Raphale...
Aéro ou Pinceau ? : Je me met à l'aéro, une catastrophe, je vais repasser à la bombe!!!!!

Extras
Echelle favorite: 1/144
=>:

MessageSujet: Re: BOEING 757-200 IRON MAIDEN/MINICRAFT-TWOSIX DECALS-1/144   Ven 4 Avr 2008 - 13:33

Au faite, je vois sur la première photo que tu as des passerelles et personnages autour de ton avion.
Où peut on en trouver?
_________________

Pour moi la meilleur patrouille du monde!!!!!!
Merci à eux de nous faire rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sur mon avatar, c'est moi en phase d'atterissage sur l'aérodrome de Bron, dans un ROBIN DR400 pour un baptême de l'air (c'est moi qui ai piloté, mais pas moi qui attérit!!!!! OUFFFF!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vit13
Pilot officer
Pilot officer


VerseauCheval
Age : 42
Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 286
Localisation : vitrolles (13)

MessageSujet: Re: BOEING 757-200 IRON MAIDEN/MINICRAFT-TWOSIX DECALS-1/144   Sam 19 Avr 2008 - 10:23

Génial ta maquette.

J'ai contacté twosixdecals pour une déco du 707 de LED ZEPPELIN
en 1973 ( tel que vu dans le film THE SONG REMAINS THE SAME)




ps: oui les groupes louent souvent des avions pour leur tournée.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
le gros yoyo
Pilot officer
Pilot officer


Sexe:MasculinTaureauCoq
Age : 38
Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 382
Localisation : savigny sur orge
Vos avions ou hélicos préférés : DC10-A300-A310-l749-l1049-CONCORDE
Aéro ou Pinceau ? : pinceau,bombe,gouache,crayons de couleurs,feutres,rouleau

MessageSujet: Re: BOEING 757-200 IRON MAIDEN/MINICRAFT-TWOSIX DECALS-1/144   Sam 19 Avr 2008 - 17:51

Pour repondre a MAVERIC,effectivement IRON MAIDEN a loue cette machine pour sa tournee mondiale de leur album intitule "SOMEWHERE IN TIME" et qui est sorti en 1986!!!!!!!Le groupe reprendra la plupars des titres de cette majestueuse galette comme "CAUGHT SOMEWHERE IN TIME"/"SEA OF MADNESS" et "STRANGER IN A STRANGE LAND",cet album sonne tres progressif et il a ete tres critique de la pars d une grande majorite de fan car il ne sonnait pas assez hard.La machine va donc effectuer la tournee mondiale du groupe (peut etre avec le chanteur BRUCE DICKINSON aux commandes etant donne que celui ci a ses brevets de pilote et que c est un gros fou passionne d aero).On peut ne pas aimer du tout IRON MAIDEN comme moi avant d avoir ecoute cet album,aujourd hui je possede les trois quart de ce qu ils ont ecrient et suis alle les voir deja trois fois en concert,j ai de cote une place pour le 02/07/08 a BERCY.Je reste neanmoins tres passionne par le progressif (RUSH/SAGA/MARILLION/ASIA/HONEYMOON SUITE ect.....) et le rock classique (TOTO).Pour mon avion,les reacteurs sont sorties de peinture mais il me reste a faire les mats moteurs (les pylonnes) et une fois fini je donnerai ce modele a un ami qui adore ce groupe sans regrets car la decalco est fausse et a ete rectifiee par twosix.A+
Revenir en haut Aller en bas
CONCORDE
Flying officer
Flying officer


Sexe:MasculinLionCoq
Age : 26
Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 532
Localisation : NICE
Vos avions ou hélicos préférés : Concorde, Canadair, DC6, A380, 747...
Aéro ou Pinceau ? : Aéro

Extras
Echelle favorite: 1/144
=>:

MessageSujet: Re: BOEING 757-200 IRON MAIDEN/MINICRAFT-TWOSIX DECALS-1/144   Sam 19 Avr 2008 - 18:14

Merci pour l'histoire Lionel thumleft oui c'est vrais maintenant que tu le dit, le chanteur est fan d'aviation, il animait une émission la dessus sur je ne sait plus quelle chaîne du satellite.
_________________
SEB c'est bien, en abuser ça craint.
__________________________________
En cour: Bell X-1 -Tamiya-
Boeing 737-400 Corsair -Minicraft-, Airbus A300 Air Inter -Airfix-.
Revenir en haut Aller en bas
le gros yoyo
Pilot officer
Pilot officer


Sexe:MasculinTaureauCoq
Age : 38
Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 382
Localisation : savigny sur orge
Vos avions ou hélicos préférés : DC10-A300-A310-l749-l1049-CONCORDE
Aéro ou Pinceau ? : pinceau,bombe,gouache,crayons de couleurs,feutres,rouleau

MessageSujet: Re: BOEING 757-200 IRON MAIDEN/MINICRAFT-TWOSIX DECALS-1/144   Mar 29 Avr 2008 - 12:01

Non non l avion n est toujour pas fini,il le sera a la fin de le semaine,juste pour confirmer que le copilote de cet avion est bien BRUCE DICKINSON le chanteur du groupe.Quant au commandant de bord,c est un de ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
vit13
Pilot officer
Pilot officer


VerseauCheval
Age : 42
Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 286
Localisation : vitrolles (13)

MessageSujet: Re: BOEING 757-200 IRON MAIDEN/MINICRAFT-TWOSIX DECALS-1/144   Mar 29 Avr 2008 - 15:10

Bonjour,
quelques infos Smile
http://www.maidenfrance.fr/Xdossiers/dossier_49_le+chanteur+iron+maiden+pilote+heavy+metal.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
BOEING 757-200 IRON MAIDEN/MINICRAFT-TWOSIX DECALS-1/144Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédente  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHTERS :: VOS MONTAGES :: L'atelier des avions civils-