FIGHTERS
Rejoignez nous sur FIGHTERS, le forum ou régne la bonne humeur et la passion de la maquette avions/hélicos !


Accueil­Calendrier­FAQ­Rechercher­Membres­Groupes­S'enregistrer­Connexion­Galerie
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 
 

 Quelques régles avant de commencer un post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellcat
Créateur de FIGHTERS
Créateur de FIGHTERS


Masculin
Nombre de messages: 20945
Age: 36
Localisation: isére (38)
Vos avions ou hélicos préférés: F6F-P51-Corsair-P47-F104 et bien d'autres !...
Aéro ou Pinceau ?: Pinceau
Ma trombi : Mon autre passion : cyclisme sur route
Points: 1713
Date d'inscription: 07/02/2005

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group / Responsable du casting des Miss
Montages en cours / Mon stock:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Quelques régles avant de commencer un post   Mer 25 Fév 2009 - 17:53

Quelques régles de bases devront être respectées avant de commencer un post dans cette zone du forum :


- Quand vous allez créer un post pour expliquer une technique de peinture, décrivez bien ce que vous voulez faire comprendre. Pas de mots en abréviation et encore moins en sms.... Une explication claire, précise suffiront pour chacun puisse assimiler vos techniques ;

- Si vous accompagnez vos explications avec des photos, faites ces derniéres nettes et bien éclairées pour que l'on vois précisement l'illustration de vos propos.

- Biensûrs aucune polémiques ne sera tolérées et le moindre message de ce genre sera de suite supprimé.

- Respecter bien les rubriques. Essayez de ne pas vous tromper quand vous voudrez créer un post, cela fera moins de travail pour nous les administrateurs.



Merci de respecter ces quelques points et j'espére que vous pourrez enrichir vos connaissances dans ce monde fabuleux de la maquette !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fighters2.new.fr/
 

Quelques régles avant de commencer un post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHTERS :: TECHNIQUES :: Rubrique PEINTURES :: Pour ceux qui peignent au pinceau :: Matériel-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.