Nombre de messages: 9515 Age: 51 Localisation: NORD Ma photo: Date d'inscription: 11/06/2007 Points: 4266
Infos Fighters Echelle favorite: 1/72 =>: FIGHTERS Group - Organisateur des montages chronos Montages en cours / Mon stock: (5/37)
Sujet: [TRUMPETER] Antonov AN2 Colt Mar 8 Jan 2008 - 14:29
Un chouette avion :
La boîte :
avec la représentation de la déco polonaise (mon choix)
Les pièces :
Pas trop nombreuses (il y a de la place pour le scratch ... ), l'habitacle arrière n'est pas aménagé. Les pièces transparentes sont bien limpides même si un peu épaisses... Le moteur est assez simplement représenté... En tous cas une qualité correcte, pas de bavure et une gravure discrète : une très bonne base. A noter que c'est un avion assez grand pour un monomoteur : 25cm d'envergure !
Le plan :
Les deux décos et les décalques pour les réaliser (avec la correction...) :
A+ Pierre
Dernière édition par ChtiCumulus le Mer 4 Mar 2009 - 20:49, édité 1 fois
Nombre de messages: 1001 Age: 32 Localisation: Jacob-Bellecombette Date d'inscription: 13/02/2007 Points: 0
Infos Fighters Echelle favorite: 1/72 =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0)
Sujet: Re: [TRUMPETER] Antonov AN2 Colt Mar 8 Jan 2008 - 15:27
Ca m'a l'air sympa. Me laisserais peut être tenter un jour... D'autant que le choix des décos est TRES vaste! (et ça peut être très coloré aussi, avis à ceux qui font dans la déco exotique)
j'etais pas tres convaincu ...... mais en cherchant sur le net j'ai lu que certain disent que c'est justement la reprise du bilek !!! il en existe aussi un chez valom .......