maquette : italeri 1/48 detail set : exterieur rf flight / cokpit rf flight / bidons 2000 l rf flight decalque :syhart element dio : cales de roue + echelle arsenal
voici une photo
pour quelque photos en cours de realisation ( cette fois si j'y est pensé ) voici le liens vers mon album http://community.webshots.com/album/562811007SpxbiN
comme toujours remarques et conseils sont les bienvenue
salut FOX, j aime bien la peinture bien que ce ne soit pas la deco tigre que je prefere... dommage que tu n aies pas enduit les gravure du nez... sauf si hj ai loupé un truc....j aurais bien aimé voir des photo du travail que tu as du effectué sur les element de chez renaissance pour l adapter sur le 2000 italeri... mais si a defaut de photo tu veux te lancer dans des explications ecrites.. a plus
salut pour les kit renaissance pour le cokpit il faut juste agrandir un peut les coter ( 2 mm de chaque coter ) sinon pour le reste il s'emboîte parfaitement ce se soit au niveau réacteur , ailerons et tous les autres éléments je suis entrain de monter un autre 2000 celui de dissolution du 1/5 vendee avec cette fois ci le kit eduard et il est plus complexe a monter pour un resultat moins complet ( gros hic etant principalement le manque des 2 exm spirale de chaque coter mais pour pour celui la pas besoin )
histoire de lancer le débat quelle est ta deco tigre préférée
Nombre de messages: 2405 Age: 18 Localisation: France Date d'inscription: 03/07/2005 Points: 653
Infos Fighters Echelle favorite: 1/48 =>: Montages en cours / Mon stock: (2/20)
Sujet: Re: tiger eyed mirage 2000c tiger meet 2003 cambrai Ven 2 Mai 2008 - 20:59
Moi, j'ai eu l'honneur de voir le créateur de toutes ces décos, enfin, presque toutes! Il est pilote au 1/12. Il s'agit du LCL Maurer. Et je trouve que tu as sublimement bien réalisé ta maquette, elle est splendide! BRAVO!
Nombre de messages: 238 Age: 41 Localisation: tourcoing Date d'inscription: 07/03/2007 Points: 0
Sujet: Re: tiger eyed mirage 2000c tiger meet 2003 cambrai Ven 2 Mai 2008 - 21:16
bonjour comme je l'ai dis c'est pour moi la plus belle des deco tiger sur un mirage 2000 je vais faire une expo a cambrai mi mai j'espere renconter du personnel de la base afin de glaner ici et la des info et de la doc pour eviter l'errreur que j'ai fais que le cone de nez