FIGHTERS
Rejoignez nous sur FIGHTERS, le forum ou régne la bonne humeur et la passion de la maquette avions/hélicos !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

Audi R10 TDI Le Mans 2006 : 1/24 Revell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrono
Officer cadet
Officer cadet

Masculin

MessageSujet: Audi R10 TDI Le Mans 2006 : 1/24 Revell   Dim 14 Sep 2008 - 17:04

Bonjour,

petite infidélité passagère aux avions avec ce proto Audi

Il s'agit de l'Audi R10, motorisé par un V10 TDI ( beurkk, diront certains ), vainqueur des 3 dernières éditions des 24h du Mans, (et évolution du modèle R8 quasi invaincu dans laSarthe depuis 2000)

le kit est de Revell, au 1/24, sorti l'année dernière

Que dire de ce kit ?
plutot décevant : les ajustements sont moyens ( moteur, carrosserie,...), les détails sont corrects , sauf les gros filtres de part et d'autres du moteur, étrangement absents, qu'il faut donc scratcher, le capot moteur était vrillé, les décals sont à peu près à la bonne dimension ( à peu près Crying or Very sad ), et le système d'encliquetage des roues est Revellien, càd à ch...
Bref çà ne vaut pas du tamiya, et de loin, mais le prix n'est pas le même ( une vingtaine d'€)

Bon, je fais la fine bouche parce que je compare à du Tamiya, mais il y aquand même moyen de sortir un beau modèle

Allez, place aux photos, capot en place ( çà joint pas Crying or Very sad ) ou enlevé

Comme vous le voyez, le capot moteur ne joint pas sur le reste de la carrosserie, parce que le moteur gène ( un comble, non? )
Pour le moment, je laisse ouvert, mais il n'est pas dit que je colle tout çà pour ne pas gacher la ligne de la bête

Voilà, c'est tout
Allez hop, on referme la parenthèse 4 roues

A+ avec des navions

Chrono
Revenir en haut Aller en bas
tfab54
Flying officer
Flying officer

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
5/54  (5/54)

MessageSujet: Re: Audi R10 TDI Le Mans 2006 : 1/24 Revell   Dim 14 Sep 2008 - 18:26

Trés beau montage .

Faudra un jour que je finisse la mienne . J'ai en plus la Photodecoupe de chez Dexter Models .

A+

Fabrice .
Revenir en haut Aller en bas

Audi R10 TDI Le Mans 2006 : 1/24 Revell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1