FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

+7
benja
galm01
alaf905
AV O
CONCORDE
Jumbo Classic
le gros yoyo
11 participants

Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par le gros yoyo Lun 8 Déc 2008 - 18:39

Je ne suis pas connaisseur du tout de cette merveilleuse machine,mais bon j ai fait ce que j ai pu pour refaire revivre cette petite page d histoire du F-BTSD courant l annee 1996.

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 P1040930

 En cette annee et apres deux ans de travail acharne,la compagnie americaine de soft drinks PEPSI COLA decide de faire une campagne de publicite hors du commun afin de devancer sa concurente COCA COLA sur le marche,(ceci c est passe donc avant la fusion de ces deux grands groupes).La campagne n en n est pas moins couteuse puisque le projet s eleve a 500 millions de dollards.
 La firme decide de frapper un grand coup et decide que se sera un CONCORDE qui volera sous les couleurs de PEPSI,le programme est l offre sont envoyes a deux compagnies aeriennes qui exploitent cet avion soit vous l aurez comprit:BRITHISH AIRWAYS et AIR FRANCE,apres mainte discutions c est la compagnie nationale qui signe la campagne avec le grand groupe americain mais sous conditions et non des moindres,primo,l avion ne peut pas desservir les lignes regulieres d AIR FRANCE (image de marque oblige,et le logo PEPSI gene un peut),secondo et la en partenariat avec la maintenance de la division CONCORDE,les peintres font savoir que le revetement bleu applique sur le fuselage ne tiendra pas la temperature elevee qu engendre le passage du mur du son (au environ de 150 degres a une vitesse de mach 2)pendant plus de 20 minutes,la vitesse maxi autorisee ne devra pas depasser la vitesse de mach 1,70;quant au bleu des ailes il est a proscrire pour les temperatures kerosene.L avion sera donc peint en bleu sur le fuselage,les ailes garderont leur blanc habituel.
 une fois le contrat signe,l avion choisi sera le F-BTSD qui est l avion le mieux entretenu de toute la flotte (non pas que les autres ne le soient pas,mais il faut minimiser le nombre de problemes techniques pendant la location) et part au hangar peinture a ORLY NORD a la direction du materiel d AIR FRANCE,les travaux commenceront mi-mars 1996 et l avion sortira des ateliers dans le 31 mars a minuit,sous une nouvelle couleur bleu assez inabituelle.2000 heures de travail auront ete necessaire ainsi que 200 kilos de peinture pour relooker notre CONCORDE.Les equipes de maintenance preparent tout un tas de materiel pour la tournee du sierre delta,car CONCORDE n est pas un avion comme les autres,il demande une maintenance tres meticuleuse,en contre partie aucun autre avion ne procure autant de plaisir a piloter que lui (meme pas un avion de chasse qui je le rappel ne peut tenir qu une vingtaine de minutes en vol super sonique).

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 P1040931
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 P1040932
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 P1040933
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 P1040934
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 P1040935
 
 Le sierre delta décolle d'ORLY le 31/03 juste après sa sorti du hangar et après avoir recu une derogation pour son decollage (l aeroport d ORLY est ferme entre 23h30 et 06h00......quoi que pour AIR FRANCE!!!!!!!),il met le cap sur LONDON GATEWICK ou la firme de boisson gazeuse a plannifie une reception hors du commun dans un hangar.
 La tournee de notre CONCORDE commence le 02/04 avec comme invites a bord,les tops modeles mesdames CLAUDIA SCHIFFER et CINDY CRAWFORD ainsi que le tennisman ANDRE AGASSI et une centaine de journalistes.
 Notre concorde fera une campagne en EUROPE et au MOYEN ORIENT pour un totale de 16 vols (vol ferry inclus....ferry=sans passagers),ils seront tous super sonique sauf le premier et le dernier.10 grandes villes seront visitees.



                        LA TOURNEE DU SIERRA DELTA
                                                       
Commandant de bord.....MR Y-PECRESSE
Copilote                   .....MR B-BACHELET
Omn mecano nav      .....MR A-PICCININI

 Le 31 MARS    PARIS ORLY-LONDRES GATWICK
 Le 02 AVRIL    LONDRES GATWICK-LONDRES GATWICK
 Le 03 AVRIL    LONDRES GATWICK-DUBLIN
 Le 04 AVRIL    DUBLIN-STOCKHOLM
 Le 04 AVRIL    STOCKHOLM-STOCKHOLM
 Le 04 AVRIL    STOCKHOLM-PARIS CDG

Commandant de bord.....G-ARONDEL
Copilote                   .....P-DECAMPS
Omn mecano nav      .....M-SUAND

 Le 06 AVRIL    PARIS CDG-BEYROUT
 Le 07 AVRIL    BEYROUT-DUBAI
 Le 07 AVRIL    DUBAI-DUBAI
 Le 07 AVRIL    DUBAI-DJEDDAH
 Le 08 AVRIL    DJEDDAH-LE CAIRE
 Le 08 AVRIL    LE CAIRE-MILAN
 Le 09 AVRIL    MILAN-MADRID
 Le 09 AVRIL    MADRID-MADRID
 Le 09 AVRIL    MADRID-PARIS ORLY
 
Place aux photos maintenant.


Mon modele maintenant;je mis suis reprit a deux fois pour faire la peinture blanche car j avais peu de documentations concernant cet avion,on peut dire qu il est "aux normes",le bleu fini bien en fleche sous le fuselage,concernant ce modele DOYUSHA,je reviens sur ce que j ai dit,il n est pas a la bonne longueur (trop long mais c est minime),le meilleur restant sur le marche reste le REVELL au niveau des dimensions et de la gravure,une planche de decoration plus que complete et qui n a rien a voir avec celle de DOYU.Je tiens aussi a remercier CHRISTIAN pour son aide au combien precieuse pour la realisation de ce modele.Pour ceux que ca interesse,il me reste encore deux ou trois planches pour faire cette machine au couleurs de PEPSI (15€).Sur ce a bientot pour un B737-800 GO VOYAGE.Place a vos commentaires.

PS:je suis a la recherche entre autre des logos de footballeurs ayant ete sur le cote gauche des A320 d AIR FRANCE F-GGEA et F-GGEF pendant la coupe du monde 1998 (le nom des equipes seulement),le cote droit des A310 F-GEMD et  B747 F-GETA.Merci de me laisser l info.


Dernière édition par le gros yoyo le Lun 15 Juin 2020 - 17:43, édité 27 fois
le gros yoyo
le gros yoyo
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : près d'orly
Date d'inscription : 30/11/2007
Points : 2302

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Left_bar_bleue0/0CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par Jumbo Classic Lun 8 Déc 2008 - 20:28

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Forum811
Jumbo Classic
Jumbo Classic
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 51
Localisation : LFPO
Date d'inscription : 04/09/2008
Points : 3581

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Left_bar_bleue4/21CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty_bar_bleue  (4/21)

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par CONCORDE Mar 9 Déc 2008 - 11:45

Superbe, j'adore, superbe montage bravo CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 10375203 CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 10375203 CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 10375203 vraiment beau avec cette livré PEPSI!!! merci pour l'histoire, maintenant j'en sait plus sur cette déco CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 10375203

A, et évidemment les décals m'intéresse fortement CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Demon381
CONCORDE
CONCORDE
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 42
Localisation : NICE
Ma photo : CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Mini_625414Copie_de_DSCN0041
Date d'inscription : 22/12/2005
Points : 694

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Left_bar_bleue3/12CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty_bar_bleue  (3/12)

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par AV O Mar 9 Déc 2008 - 12:28

Merci pour la description de cette tournée "COLA" !!!
À la tienne !


Dernière édition par AV O le Mar 9 Déc 2008 - 19:18, édité 1 fois

AV O
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 391
Age : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2008
Points : 347

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par alaf905 Mar 9 Déc 2008 - 19:09

ton concorde est vraiment superbe, j'aime beaucoup ta peinture et la déco choisie est très originale et très belle!
quant à l'histoire de cette campagne, je ne la connaissais pas et je dois avouer qu'elle fut audacieuse, c'est vraiment sympa ce petit descriptif, bravo!

A+
Alex
alaf905
alaf905
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007
Points : -100

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Left_bar_bleue1/1CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par galm01 Mar 9 Déc 2008 - 19:14

Il est superbe ton concorde! CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 10375203 CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 10375203 CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 10375203
galm01
galm01
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 4384
Age : 29
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2007
Points : -993

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Left_bar_bleue0/0CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par benja Mar 9 Déc 2008 - 19:33

salut,

il est superbe ce concorde et la livrée lui donne vraiment tres belle allure

a+
benja
benja
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 47
Localisation : soignies belgique
Date d'inscription : 25/11/2007
Points : 230

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Left_bar_bleue3/30CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty_bar_bleue  (3/30)

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par Jumbo Classic Mer 10 Déc 2008 - 21:50

Il est très beau ton Concorde Yoyo, bravo et merci pour l' histoire que je ne connaissais pas CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 10375203 !
Jumbo Classic
Jumbo Classic
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 51
Localisation : LFPO
Date d'inscription : 04/09/2008
Points : 3581

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Left_bar_bleue4/21CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty_bar_bleue  (4/21)

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par le gros yoyo Jeu 11 Déc 2008 - 6:54

Merci a tous.
le gros yoyo
le gros yoyo
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : près d'orly
Date d'inscription : 30/11/2007
Points : 2302

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Left_bar_bleue0/0CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par Ced007 Jeu 11 Déc 2008 - 19:46

Il est vraiment top de cette couleur ! Très bon montage, encore une fois, tu es expert ! Aller la suite ...
Ced007
Ced007
Fighterien averti
Fighterien averti

Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : Centre
Ma photo : CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 64784910
Date d'inscription : 04/09/2007
Points : 254

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Left_bar_bleue0/0CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par le gros yoyo Ven 12 Déc 2008 - 9:48

Merci CED,non je ne suis pas un expert,j ai voulu faire cette livree car elle change un peu d AIR FRANCE ou de BRITISH,j avais encore le choix avec la singapour mais.........En ce moment je fouine un peu partout pour me trouver un aerographe et m entrainner,c est vrai qu au niveau de la peinture c est top de chez top,Christian m a peint le dessous de mon B737-800 GO VOYAGE et c est nickel,aussi je n y connais rien alors si quelqu un peut m aiguiller!!!!!.


Dernière édition par le gros yoyo le Mar 16 Déc 2008 - 7:07, édité 1 fois
le gros yoyo
le gros yoyo
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : près d'orly
Date d'inscription : 30/11/2007
Points : 2302

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Left_bar_bleue0/0CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par Manu320 Lun 15 Déc 2008 - 6:11

Merci pour ce superbe post !!! Et comme à chaque fois c'est un régal de le lire et de regarder les images !!! je pense que c'est ta "marque de fabrique" et il est vrai que je viens guetter souvent cette rubrique pour voir s'il n'y aurait pas en plus une nouvelle histoire du GROS YOYO !!!

Manu320
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 56
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 01/06/2007
Points : -656

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Left_bar_bleue0/0CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par le gros yoyo Lun 15 Déc 2008 - 7:09

Merci MANU,il y en aura encore pour 2009.
le gros yoyo
le gros yoyo
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : près d'orly
Date d'inscription : 30/11/2007
Points : 2302

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Left_bar_bleue0/0CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par Olivier35 Lun 15 Déc 2008 - 19:02

Bonsoir "Gros Yoyo"

Et bien je me joint au concert de félicitations Very Happy

Je trouve ce montage très joli!
Bravo
Olivier35
Olivier35
Fighterien averti
Fighterien averti

Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 58
Localisation : Mordelles (35)
Ma photo : CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Mini_101027021745265077001847
Date d'inscription : 09/11/2006
Points : 436

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Left_bar_bleue4/32CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty_bar_bleue  (4/32)

http://spot.air.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par MOUSSE49 Mer 28 Jan 2009 - 21:50

Vraiment top cette déco CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 10375203
Merci pour la leçon d'histoire maintenant je sais pourquoi et comment il s'est retrouvé peint de cette façon !
Encore bravo pour ton montage.
MOUSSE49
MOUSSE49
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8916
Localisation : Cherré ( du coté d'Angers 49 )
Date d'inscription : 24/03/2008
Points : 8360

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Left_bar_bleue19/478CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty_bar_bleue  (19/478)

http://mousse49.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par le gros yoyo Jeu 29 Jan 2009 - 19:15

Merci a tous pour votre soutient perpetuel.D autres modeles prevus pour 2009 avec encore des petites histoires.
le gros yoyo
le gros yoyo
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : près d'orly
Date d'inscription : 30/11/2007
Points : 2302

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Left_bar_bleue0/0CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18 Empty Re: CONCORDE PEPSI COLA DOYUSHA F-RSIN 1/144 compagnies aeriennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum