|
| Auteur | Message |
|---|
enolagay Flying officer

Nombre de messages: 2969 Age: 58 Localisation: Courçon ( 17 ) Date d'inscription: 13/02/2007 Points: 2260
Infos Fighters Echelle favorite: 1/72 =>: FIGHTERS Group Montages en cours / Mon stock:
   (5/12)
 | Sujet: La Calypso en carénage. Sam 2 Mai 2009 - 19:56 | |
| Bonjour, mon premier post photos.    Maquette Heller au 1/125. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: CALYPSO en CARENAGE Sam 2 Mai 2009 - 20:28 | |
| C'est très joli ! ça fait un peu Playmodil "haut de gamme" ! Surtout l'hélicoptère ... Pour ma part, j'AIME ! et beaucoup ! Sans blague ; j'ai transformé, naguère, le chalutier Playmobil de ma fille en modèle navigant près à recevoir une RC ! Elle trouvait cela très drôle ! à 11 ans, pas étonnant !!! Peut tu nous en dire plus sur ton modèle ? Marque, échelle, caractéristiques ? Visiblement, il y a du scratch à foison  T'as d'autres tofs  en vue d'ensemble  |
|
 | |
enolagay Flying officer

Nombre de messages: 2969 Age: 58 Localisation: Courçon ( 17 ) Date d'inscription: 13/02/2007 Points: 2260
Infos Fighters Echelle favorite: 1/72 =>: FIGHTERS Group Montages en cours / Mon stock:
   (5/12)
 | Sujet: Re: La Calypso en carénage. Sam 2 Mai 2009 - 21:33 | |
| Comme tu dis, ça fait playmobile  c'est normal, la patine est loin d'être finie, il y a belle lurette que ce sacré navire est sorti d'usine. Il me reste donc à vieillir le bateau, mais la cale sèche aussi, elle est trop neuve. Je dois rajouter quelques traces de vase et d'algues. J'avais pensé mettre aussi des vieux poissons séchés dans les recoins mais ma femme ne veut pas à cause de l'odeur ( Bof ça ferait naturel pourtant! ). Bref, il reste du boulot au niveau salissures et finitions. Promis, je mettrai d'autres photos ( maintenant que je sais comment faire  ). Quand à la maquette, c'est écrit sous les photos, Heller au 1/125. |
|
 | |
sukhoi27model Officer cadet

Nombre de messages: 295 Age: 50 Localisation: Chambornay les Bellevaux Haute-Saône Ma photo:  Date d'inscription: 08/09/2008 Points: 120
Infos Fighters Echelle favorite: 1/48 =>: Montages en cours / Mon stock:
   (5/100)
 | Sujet: Re: La Calypso en carénage. Dim 24 Mai 2009 - 0:49 | |
| Magnifique Calypso !! Bon courage pour la finition !!!! Après en avoir déjà commis une, j'en ai une autre à faire... JM |
|
 | |
enolagay Flying officer

(5/12)
 | Sujet: Re: La Calypso en carénage. Dim 24 Mai 2009 - 20:36 | |
| Salut, pour l'instant, je n'ai pas repris le diorama, mais je pense que je vais faire une patine naturelle: Mettre tout ça dehors, soumis aux intempéries pendant 3 ou 4 ans.  |
|
 | |
jung Flying officer

Nombre de messages: 1400 Age: 47 Localisation: Wangenbourg Date d'inscription: 10/03/2009 Points: 2459
Infos Fighters Echelle favorite: 1/72 =>: Montages en cours / Mon stock:
   (1/100)
 | Sujet: Re: La Calypso en carénage. Ven 5 Juin 2009 - 13:48 | |
| OUAIS!!!!!! j'me rapelle j'en avais fait une il y a pfffffff bien longtemps...... mais c'est vrai que la maquette était Hyper complete avec meme des figurines et un zodiac j'me trompe? En tout cas le miens il n'a pas supporté un déménagement de trop et c'est ma fille qui l'a achevé |
|
 | |
enolagay Flying officer

(5/12)
 | Sujet: Re: La Calypso en carénage. Ven 5 Juin 2009 - 15:36 | |
| | jung a écrit: | OUAIS!!!!!! j'me rapelle j'en avais fait une il y a pfffffff bien longtemps...... mais c'est vrai que la maquette était Hyper complete avec meme des figurines et un zodiac j'me trompe? En tout cas le miens il n'a pas supporté un déménagement de trop et c'est ma fille qui l'a achevé |
Donc elle a fini un peu comme la vraie, en piteux état!  |
|
 | |
jung Flying officer

Nombre de messages: 1400 Age: 47 Localisation: Wangenbourg Date d'inscription: 10/03/2009 Points: 2459
Infos Fighters Echelle favorite: 1/72 =>: Montages en cours / Mon stock:
   (1/100)
 | Sujet: Re: La Calypso en carénage. Sam 6 Juin 2009 - 20:33 | |
| | enolagay a écrit: | | jung a écrit: | OUAIS!!!!!! j'me rapelle j'en avais fait une il y a pfffffff bien longtemps...... mais c'est vrai que la maquette était Hyper complete avec meme des figurines et un zodiac j'me trompe? En tout cas le miens il n'a pas supporté un déménagement de trop et c'est ma fille qui l'a achevé |
Donc elle a fini un peu comme la vraie, en piteux état!  |
Bennn........ oui avant de faire un détour par la salle de bain ,mais je regrette car j'ai plein de maquette qui ont finnis comme ça et c'est domage |
|
 | |
sharko 21 Officer cadet

Nombre de messages: 114 Age: 31 Localisation: gevrey chambertin Date d'inscription: 23/02/2008 Points: 49
 | Sujet: Re: La Calypso en carénage. Sam 6 Juin 2009 - 20:36 | |
| |
|
 | |
Mitch... Flying officer

Nombre de messages: 1472 Age: 46 Localisation: Qqe part en Suisse (Broye-Payernoise...) Ma photo:  Date d'inscription: 27/04/2008 Points: 2804
Infos Fighters Echelle favorite: 1/48 =>: Montages en cours / Mon stock:
   (1/200)
 | Sujet: Re: La Calypso en carénage. Mar 30 Juin 2009 - 12:37 | |
| Jolie Bateau...  Je me souviens l'avoir construit il y a fort longtemps, quand j'étais tout-gosse...... |
|
 | |
|