Nombre de messages: 2500 Age: 40 Localisation: Breizh Date d'inscription: 15/05/2005 Points: 145
Infos Fighters Echelle favorite: =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0)
Sujet: [Azur] Dewoitine D-520 Lun 27 Mar - 14:25
Voila sauf changement de dernière minute ceux qui devrait être mon prochain montage avec un petit plus le kit Fabflight. Le kit Azur est correcte la qualité du plastique est très bonne pas d'aspect granuleux.La gravure du fuselage est très bonne mais manque un peu de "punch" par endroit au niveau des ailes. Les détails du pit et autres sous ensemble sont moyen, ça manque un peu de détails et en finesse il y a mieux.(Azur c'est pas tamiya non plus) La planche de bord est pas mal avec les instruments en relief je verrais bien si il est possible d'en tirer quelquechose sinon faudra bricoler un peu dessus. la verrière en un bloc Les pièces en résine du kit. versions et planche de décals. le kit Fabflight Premier abord c'est du bond petit kit, moulage sans bulle juste un petit manque de matières sur le bout d'une pale d'hélice rien de bien méchant. L'aspect de la résine est légèrement granuleux . la verrière en thermo remplacera celle d'origine. Les roues sont écrasées et aux détails plus fins Un jeu de gouvernes complet: profondeurs, direction, ailerons Le siège et les pales d'hélices ne sont pas de trop. Dommage que le pit n'ai pas été traité dans ce kit (l'aurais été plus cher)
Dernière édition par clostermann le Dim 24 Déc - 5:04, édité 1 fois
Nombre de messages: 5024 Age: 58 Localisation: Chartres 28 Date d'inscription: 13/02/2005 Points: 2078
Infos Fighters Echelle favorite: =>: FIGHTERS Group Montages en cours / Mon stock: (0/0)
Sujet: Re: [Azur] Dewoitine D-520 Lun 27 Mar - 18:31
En te souhaitant bon montage d'un oiseau qui nous tient beaucoup à coeur!
Merci de prévoir ce montage qui va nous régaler, sûr!
*fais juste gaffe à te trouver une combine pour lui balancer le dièdre qui va bien, c'est un des principaux reproches fait à ce kit...mais peut-être tu sais déjà ...
Nombre de messages: 2500 Age: 40 Localisation: Breizh Date d'inscription: 15/05/2005 Points: 145
Infos Fighters Echelle favorite: =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0)
Sujet: Re: [Azur] Dewoitine D-520 Lun 27 Mar - 19:55
Witteker a écrit:
T'as pas un truc à finir avant de mater d'autre maquette !
Si c'est ce que je crois je pense que je serais hors jeu pour le mois de juin car je travail dessus uniquement quand je suis bien motivé. Le montage est bien avancé la peinture aussi mais comme j'ai pas envie de foirer l'ensemble en me mettant une date butoir je préfère continuer comme ça.
Nombre de messages: 1313 Age: 57 Localisation: Cap d'Agde Hérault et Paris. Date d'inscription: 23/10/2005 Points: 0
Infos Fighters Echelle favorite: 1/48 =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0)
Sujet: Re: [Azur] Dewoitine D-520 Mer 12 Avr - 1:28
J'ai déja vu ce kit monté dans une expo par un velu dans ton genre, avec les bandes Vichy, ça le faisait grave, très jolie maquette, mais il avait du reprendre le tableau de bord à mon avis, le moulage de cette piece me semble un peu mou.
[Azur] Dewoitine D-520
Page 1 sur 1