Nombre de messages: 1163 Age: 41 Localisation: Oise Date d'inscription: 03/10/2007 Points: 1188
Sujet: Re: Snow Speeder Finemolds au 1.48 Ven 23 Oct 2009 - 6:28
SAlut Rod! Ca sent le montage sans prise de tête, reposant, et distrayant. Peut-être après qq difficultés sur un F14? Perso j'aime bien le Tomcat mais je préfère le Snowspeeder...même s'il est dommage que l'allaince n'en ait pas eu. Qq sidewinder sur un ATAT et le tour est joué! Ciao Iwik PS Vivement la peinture. Tu vas te régaler avec une belle patine.
Nombre de messages: 7212 Age: 40 Localisation: chessy(77) Ma photo: Marche pas la photo. Date d'inscription: 23/12/2007 Points: 8924
Infos Fighters Echelle favorite: 1/48 =>: FIGHTERS Group Montages en cours / Mon stock: (2/5)
Sujet: Re: Snow Speeder Finemolds au 1.48 Ven 23 Oct 2009 - 18:29
raptor a écrit:
Allez je m'installe pour voir ça..... une avant première sur Fighters
T ins tal pas trop bien ça devrait etres rapide comme montage.
iwik a écrit:
SAlut Rod! Ca sent le montage sans prise de tête, reposant, et distrayant. Peut-être après qq difficultés sur un F14? Perso j'aime bien le Tomcat mais je préfère le Snowspeeder...même s'il est dommage que l'allaince n'en ait pas eu. Qq sidewinder sur un ATAT et le tour est joué! Ciao Iwik PS Vivement la peinture. Tu vas te régaler avec une belle patine.
Nombre de messages: 7212 Age: 40 Localisation: chessy(77) Ma photo: Marche pas la photo. Date d'inscription: 23/12/2007 Points: 8924
Infos Fighters Echelle favorite: 1/48 =>: FIGHTERS Group Montages en cours / Mon stock: (2/5)
Sujet: Re: Snow Speeder Finemolds au 1.48 Sam 24 Oct 2009 - 23:37
Ca y est le pit et peint et patiner. Hop les tofs. J ais choisis les couleurs doner par la notice qui ce raproche du modele d origine.Puis brossage a sec et mise en couleur des details a la citadelle. Patine aux pigment Mig ainsi que les jus. Par contre faite pas comme moi et assembler les pieces marquer avec les fleches rouges a la fin. Sinon galere pour monter le pit et la verriere.
Les petites eraillure on ete faite avec un bout d eponge et de peinture un peu plus clair.
Voila,le reste et des petites pieces a metre en place a la fin du montage Prochaine etape mise en peinture du speeder.
A plus les potos.
Dernière édition par rod le Sam 24 Oct 2009 - 23:46, édité 1 fois