FIGHTERS
Rejoignez nous sur FIGHTERS, le forum ou régne la bonne humeur et la passion de la maquette avions/hélicos !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

Exclu -Superwings séries - J7W1 Shinden 1/32ème !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flab42
Flying officer
Flying officer

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Exclu -Superwings séries - J7W1 Shinden 1/32ème !!!   Lun 4 Jan 2010 - 17:37

Vous croyez au hasard, vous ?

Personnellement, j'adore toujours les circonstances qui font que quelque chose arrive alors que cela n'aurait pas dut !

Ce matin, à la vue des conditions de circulation vers chez moi, j'ai préféré prolonger de 1 jour les congés, plutôt que d'allé me coller dans les bouchons pour arrivé au taffe à 11h00 et revenir je ne sais pas comment.

Donc alors que j' étais à chercher comment m'occuper , la sonnette de la porte retentie, "Bonjour Monsieur, un colis pour vous".
Tient, qu'est-ce que j'attends, et lorsque le livreur me donne le colis en provenance du Japon, la petite lumière dans le cerveau s'éclaire Idea , il est là !!!

Il y a autres chose avec le colis, mais j'en parlerais plus loin

Apres moult signature, départ du livreur (bravo à lui d'avoir bravé la route pour venir me livrer ) ouverture du colis, et, roulant de tambour, donc en exlu (ouais je sais, ça fait prétentieux, mais en même temps, je n'ai pas encore vu d'analyse nul part, alors )......

[img][/img]

Rien que la boite est belle, même si le box art est du style "what-iff" !!!

Et à l'intérieur beaucoup de plaisir à venir, mais pas que non plut

Conditionnement à la Japonnaise, avec carton épais et pièces en sachets individuelles, eux même dans un emballage à bulle.

[img][/img]

Premier jolie morceaux, la notice, avec un aspect livre technique d'époque pour la couverture, mais dessin 3D (style Wingsnut) à l'intérieur, mais pas de photo ou dessin de l'avion réel, heureusement que j'ai le Burindo.
Alors une partie de la notice.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

On voit que la conception à l'air d'être bien penser, avec un système de squelette qui va maintenir les ailes avec le bon dièdre, ainsi que tous les composant internes.

Maintenant une vue des grappes avec quelques détailles.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Un petit bonus sous la forme d'un pilote avec le sabre, en résine, avec un tres beau niveau de détaille.

[img][/img]

Au niveau des points un peu moins bon, certainsdétaille ont un moulage pas très nerveux, un peu style des anciens Monogram, même couleur dans certains cas, et puis il y a également certains pions d'éjections mal placé, et qu'il va être dure de mastiquer.

[img][/img]

Et pour finir, 2 clins d'oeil :

La version Japonnaise, avec un petit "Thank you" manuscript sur la facture, une petite attention qui montre aussi un respect du client qu'ont les Japonnais.

[img][/img]

Et la version Française, une petite note de dédouanement de 36,00€ dont 18,00€ de frais de dossier, soit plus 50% du prix du kit, merci à eux, mais là, j'ai un peu mal au harem .........

[img][/img]

Alors au final, une énorme envie d'en atttaquer le montage, mais je vais résister, il y a un montage commun tout ouvert bientôt, à moins que je ne le garde pour le concours 32, à voir.

Voila, même si on final, le prix est élevé (en partie en taxe, taxe de la taxe et sur-taxe ), cela me fait avec un poil de retard, un jolie cadeau de Noël, alors ça compense largement les désagréments (quoique les frais de dédouanements ont vraiment du mal à passer )

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Squadron Leader
Squadron Leader

Infos Fighters
2/150  (2/150)

MessageSujet: Re: Exclu -Superwings séries - J7W1 Shinden 1/32ème !!!   Mar 5 Jan 2010 - 4:48

Punaise,

C'est encore plus beau que je ne croyais quand j'avais posté le lien fin septembre. Je savais que la sortie etait prévue début janvier, mais là, ils sont trop forts les japs.
Merci d'avoir posté, vivement que ça arrive aux pays-bas.

A+ Remmert
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NC-900
Squadron Leader
Squadron Leader

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group - Modo
6/150  (6/150)

MessageSujet: Re: Exclu -Superwings séries - J7W1 Shinden 1/32ème !!!   Mar 5 Jan 2010 - 16:21

Je connaissais pas ce modèle,il est vraiment original.Le kit à l'air super détaillé,encore un beau montage en perspective!
IPMS19
Flying officer
Flying officer

Masculin

Infos Fighters
=>:
4/300  (4/300)

MessageSujet: Re: Exclu -Superwings séries - J7W1 Shinden 1/32ème !!!   Mar 5 Jan 2010 - 18:17

-La ils ont fait fort nos amis Nippons c'est vraiement magnifique c'est presque dommage de le construire car on ne verra plus grand chose de cette profusion de details, il faudrait presque le monter comme une maquette anatomique, c'est reellement splendide, tu vas t'amuser.
rafju
Squadron Leader
Squadron Leader

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exclu -Superwings séries - J7W1 Shinden 1/32ème !!!   Sam 9 Jan 2010 - 9:18

Ah ba tiens la suite

http://fighters.forumactif.com/news-f14/shinden-1-32-t31221.htm

ce qui est ballot, c'est qu'ils vont rajouter des compléments...surcoût +++
http://www.zoukeimura.co.jp/en/products/index.html#ap

mince, c'est dur le coup des douanes... pour l'instant, je touche du bois...
IPMS19
Flying officer
Flying officer

Masculin

Infos Fighters
=>:
4/300  (4/300)

MessageSujet: Re: Exclu -Superwings séries - J7W1 Shinden 1/32ème !!!   Sam 9 Jan 2010 - 13:31

-D'après mes lectures il me semble me souvenir que le pilote accedait a son poste par un siège ascenceur, il semble que rien n'apparaisse de cette caracteristique sur le kit, si toute fois elle est réelle. Si qqu'un en sait plus.......?
red baron
Experts Group
Experts Group

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exclu -Superwings séries - J7W1 Shinden 1/32ème !!!   Sam 9 Jan 2010 - 15:01

argllllllllllllllll!! j'en veux un aussi !!!!!

Exclu -Superwings séries - J7W1 Shinden 1/32ème !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1