FIGHTERS
Rejoignez nous sur FIGHTERS, le forum ou régne la bonne humeur et la passion de la maquette avions/hélicos !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

Maquettes en papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Flying officer
Flying officer

Masculin

MessageSujet: Maquettes en papier   Mer 17 Fév 2010 - 12:53

Bonjour.

Ne sachant pas trop où envoyer le présent message, je me permets de le poster ici...

Une mauvaise surprise ce matin : en voulant aller voir ce que le site «Wings Palette» proposait ce jour comme modèles en papier en téléchargements gratuits, j'ai été redirigé vers le site «ORON», où il faut apparemment payer un droit d'inscription pour avoir le droit de télécharger les modèles gratuits proposer par «Wings Palette»...

Vous avez dit «bizarre» ?

Est-ce que l'un d'entre nous, amateur - de temps à autre - de maquettes en papier à déjà été confronté au problème, et comment l'a-t-il résolu ?

Pour ma part, si je suis d'accord de payer pour l'achat de maquettes en plastique ou en résine, j'estime un peu fort d'être obligé de payer pour obtenir des maquettes gratuites...

Bonne journée à tous,

Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Jan Kytop
Flying officer
Flying officer

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maquettes en papier   Mer 17 Fév 2010 - 13:50

Tout d'abord , il faut bien préciser que la plupart des maquettes de ce site sont des modéles pirates.
Les fabriquants sont lésés par ce type de pratique.
De plus le maquettiste a souvent plus intérét à acheter le modéle imprimé pour un prix souvent modique qu'à imprimer soi même un nombre parfois important de pages compte tenu du prix de l'encre!
Celà dit le télechargement payant ne concerne apparamment que les modéles les plus récents ,pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Maquettes en papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1