FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Empty Re: Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid

Message par jdmax le Ven 13 Aoû 2010 - 23:31

vraiment magnifique ta peinture Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 10375203
jdmax
jdmax
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Ma photo : Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 WjgdmN

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Left_bar_bleue4/344Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/344)

Revenir en haut Aller en bas

Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Empty Re: Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid

Message par lagaffe le Sam 14 Aoû 2010 - 1:11

Poussez pas quand même pour la "qualité" de la peinture, les gars Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Icon_rolleyes

en fait j'essaye juste d'appliquer les techniques vues sur ce forum (j'apprend tous les jours) et ma peinture est fort perfectible Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Icon_redface
lagaffe
lagaffe
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://makdio.skyrock.com/

Message par zero le Sam 14 Aoû 2010 - 1:33

non non elle est terible ta peinture ca donne envi de faire du SF
zero
zero
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par Corsair2 le Sam 14 Aoû 2010 - 13:04

+1 Et sans exageration l'ami Smile
Corsair2
Corsair2
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Ma photo : moi

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Left_bar_bleue8/156Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/156)

Message par lagaffe le Dim 15 Aoû 2010 - 14:59

peinture de l'intérieur des "réacteurs" : ça chauffe Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Bouncing
Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 15aout

j'aurais pu virer le bitonio central et mettre une led, mais bon Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Icon_rolleyes

il devrait me rester assez de peinture pour peindre l'extérieur, ça sera toujours ça de fait Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Icon_mrgreen
lagaffe
lagaffe
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:

http://makdio.skyrock.com/

Message par Peloquin le Lun 16 Aoû 2010 - 13:27

Salut Lagaffe, Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Alcooli2

Un peu absent ces temps-ci cause boulot, je reviens...et hop non pas un montage qui tue...mais bien plusieurs !!! Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Alcooli5

Allez on insiste encore sur la qualité de ta peinture... MAGNIFIQUE Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Whoa_gif Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Whoa_gif Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Whoa_gif

Comme je développe ces temps-ci je ferai des petites pauses pour suivre tout ceci... Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 2001274074

Bravo encore & bonne suite...

A++

Philippe
Peloquin
Peloquin
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Ma photo : Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Phil2-125

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Left_bar_bleue4/128Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/128)

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010 - 13:53

zero a écrit:non non elle est terible ta peinture ca donne envi de faire du SF

ben voyons avec des ronds rouges en décoration Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Demon111 Trade federation TANK - Star Wars - [AMT] 1/32 + Podracer + battle droid - Page 2 Demon111

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2