FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.29 € 30.99 €
Voir le deal

RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir !

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 Empty Re: RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir !

Message par Invité le Mer 20 Avr 2011 - 14:29

spokito a écrit:
et oui, MR SPOK, c'est mon papa Laughing
T'as fait quelque chose pour tes oreilles ? RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 Demon121
Gérard .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 Empty Re: RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir !

Message par spokito le Mer 20 Avr 2011 - 14:48

wadoux a écrit:
spokito a écrit:
et oui, MR SPOK, c'est mon papa Laughing
T'as fait quelque chose pour tes oreilles ? RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 Demon121
Gérard .

truquage photo basique Laughing dans les expos et meeting j'envoie mon sosie "pur terrien" ! c'est une truffe mais il fait illusion RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 MDR851

--------------------------------------

bon c'est pas tout mais il est cuit le loustic ! on va pouvoir clore le sujet !

je vous donne RDV dans la salle d'expo virtuelle dans quelques temps . le temps de le shooter. pas trop de soleil chez moi aujourd'hui, tant pis !

je voudrais remercier tout les participants et suiveurs , ce montage a été très plaisant à faire et je suis ravi qu'il ait aussi suscité l'intérêt du forum !

les images sont ici

@++++

spokito
spokito
Fighterien éprouvé
Fighterien éprouvé

Masculin
Ma photo : RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 00310

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 Left_bar_bleue1/12RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/12)

http://spokito-maquettes.overblog.com/

Message par Rafale-M le Lun 2 Mai 2011 - 13:50

Et voilà, je m'absente un peu et Spoky a quasiment fini son zoizeau....
En tout cas il donne vraiment bien comme ça, rien de tel pour égayer une collection . J'aime beaucoup la pointe du nez RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 Alcooli2
Amicalement et à bientôt

Luc
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Infos Fighters
RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 Left_bar_bleue1/0RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/0)

Message par spokito le Lun 2 Mai 2011 - 14:38

Rafale-M a écrit:Et voilà, je m'absente un peu et Spoky a quasiment fini son zoizeau....
En tout cas il donne vraiment bien comme ça, rien de tel pour égayer une collection . J'aime beaucoup la pointe du nez RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 Alcooli2
Amicalement et à bientôt

Luc

ah non, c'est pas "quasiment" http://fighters.forumactif.com/t44449-bell-rp-63c-2-43-10972-fonderie-miniatures-nouvelle-photo-nez-allume
j'espère que tu n'es pas trop décu qu'il n'ait pas une vraie ampoule dans le nez Wink
RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 Alcooli2
spokito
spokito
Fighterien éprouvé
Fighterien éprouvé

Masculin
Ma photo : RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 00310

Infos Fighters
RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 Left_bar_bleue1/12RP-63 US /..........TILT !........circulez y'a plus rien à voir ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/12)

http://spokito-maquettes.overblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10