| | débutant, choix d'un aérographe et d'un compresseur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mushu17 Nouveau membre

Nombre de messages: 40 Age: 47 Localisation: Saint Agnant Date d'inscription: 05/06/2010 Points: 48
Infos Fighters Echelle favorite: Toutes =>: Montages en cours / Mon stock:
   (0/12)
 | Sujet: débutant, choix d'un aérographe et d'un compresseur Lun 24 Oct 2011 - 17:25 | |
| Bonjour, Je veux me mettre à l'aéro après avoir vu les résultats que cela donne par rapport au pinceau. Toutefois, je ne sais quel aéro choisir malgré le infos prise sur le forum et la visite du site "boutiqueaerographe.com" En outre, j'ai regarder dans les magasin de bricolage les différents type de compresseur léger mais techniquement je suis à l'ouest. Je souhaite un aéro de bon rapport qualité-prix : Quel aérographe à godet dois-je choisir ? Pour le compresseur, quel type choisir pour avoir également un bon rapport qualité-prix ? Merci d'avance pour les infos.  Frédéric |
|
 | |
ALF Experts Group

Nombre de messages: 4678 Age: 41 Localisation: Region Parisienne Date d'inscription: 08/10/2007 Points: 14150
Infos Fighters Echelle favorite: 1/48 =>: FIGHTERS Group Montages en cours / Mon stock:
   (0/0)
 | Sujet: Re: débutant, choix d'un aérographe et d'un compresseur Lun 24 Oct 2011 - 17:46 | |
| Tiens voilà un petit ensemble sympa et pas trop cher pour débuter.
http://www.stds.fr/kit-aerographe-ultra-18,fr,4,MSKUT18.cfm
@+ |
|
 | |
Mushu17 Nouveau membre

Nombre de messages: 40 Age: 47 Localisation: Saint Agnant Date d'inscription: 05/06/2010 Points: 48
   (0/12)
 | Sujet: Re: débutant, choix d'un aérographe et d'un compresseur Mer 26 Oct 2011 - 20:39 | |
| |
|
 | |
pifortyman Flying officer

Nombre de messages: 1664 Age: 57 Localisation: 66 Ma photo:  Date d'inscription: 04/07/2005 Points: 2017
Infos Fighters Echelle favorite: 1/72 =>: Montages en cours / Mon stock:
   (6/70)
 | Sujet: Re: débutant, choix d'un aérographe et d'un compresseur Jeu 27 Oct 2011 - 11:38 | |
| Je dirais..ne prends pas de la merTe pas cher... Pour débuter il faut un materiel sur et qui peut donner de bons résultats... sinon ca décourage en croyant qy-ue ca ne vient QUE du débutant
Histoire vécue! |
|
 | |
Mushu17 Nouveau membre

(0/12)
 | Sujet: Re: débutant, choix d'un aérographe et d'un compresseur Sam 5 Nov 2011 - 14:58 | |
| Bonjour, Je viens de faire le tour des matériels entrant dans mon budget, ci-dessous des liens vers les caractéristiques de chaque mateirel : http://www.boutiqueaerographe.com/AEROGRAPHE-ET-COMPRESSEUR-EVOLUTION/c39_84/p344/A%C3%A9rographe-EVOLUTION-TWO-IN-ONE-et-Compresseur-Cuve/product_info.html http://www.boutiqueaerographe.com/AEROGRAPHE-ET-COMPRESSEUR-INFINITY/c39_102/p338/A%C3%A9rographe-INFINITY-TWO-IN-ONE-et-Compresseur-Cuve/product_info.html J'ai opté pour des compresseurs à cuve compte tenu des recommandations lues sur les forum. Merci d'avances pour vos remarques |
|
 | |
ALF Experts Group

Nombre de messages: 4678 Age: 41 Localisation: Region Parisienne Date d'inscription: 08/10/2007 Points: 14150
Infos Fighters Echelle favorite: 1/48 =>: FIGHTERS Group Montages en cours / Mon stock:
   (0/0)
 | Sujet: Re: débutant, choix d'un aérographe et d'un compresseur Sam 5 Nov 2011 - 15:11 | |
| Pour les aeros, j'ai les 2 et c'est de la balle.
J'opterai directement pour l'Infinity, comme ça pas besoin d'acheter les "add-ons" pour améliorer l'Evolution, spécialement le manche à butée réglable (système permettant de limiter le débit de peinture, ça évite de trop tirer sur le levier avec les catastrophes qui peuvent en découler)
@+ |
|
 | |
Sgt Micklin Squadron Leader

Nombre de messages: 6778 Age: 61 Localisation: la cité du Lion Ma photo:  Date d'inscription: 26/06/2007 Points: 7350
Infos Fighters Echelle favorite: 1/72 =>: FIGHTERS Group Montages en cours / Mon stock:
   (5/50)
 | Sujet: Re: débutant, choix d'un aérographe et d'un compresseur Lun 14 Nov 2011 - 1:39 | |
| tout pareil que Alf , que du bonheur ! |
|
 | |
| | débutant, choix d'un aérographe et d'un compresseur | |
|