un des fleurons de la marque Heller , dans la série des grands voiliers , ce Bâtiment école italien a été reproduit au 150 eme , ici avec maestria.
un petit descriptif , histoire de savoir sur quel terrain on s'aventure le petit historique "qui va bien" A l'ouverture de la boite la 1 ere chose que l'on voit c'est le voiles
Certains diront que rein ne vaut les voiles en tissus , mais faut avoir une certaine dextérité pour faire ça . la notice habituelle à Heller , sur plusieurs pages
le plan de haubanage et une explication d'utilisation de la machine à faire les échelles et filets divers
une 'tite planche de décalque et un 'tite chaine Le kit est en 3 couleur , la noir pour la coque
les brunes pour les parties censée représenter le bois
et les blanches pour le reste
une grappe transparente pour notamment les parties ...............transparentes le socle pour l'exposition et la machine à torture pour le échelles et cordage
Voila pour ce beau voilier école , œuvre de notre fabriquant national , Heller.
superbe ! dommage que je n'ai pas la dextérité suffisante pour m'attaquer à ce genre de pièces !
Euuuuuhhhh pour être franc , avec mes gros doigt et mes p'tits yeux , je ne penses pas l'attaquer de suite ,j'ai le "Titanic" qui est entamé à 80% et plein d'autre choses à finir.
superbe ! dommage que je n'ai pas la dextérité suffisante pour m'attaquer à ce genre de pièces !
+1 : la Sirène, du même fabriqaunt et, apparement du même niveau qualitatif, est presque terminé ... depuis 10 ans; reste "juste" à placer ... les voiles et haubanage ...
Mais j'ai vraiment pas le courage ...
[Heller] Amérigo vespucci au 150 eme
Page 1 sur 1