FIGHTERS
Rejoignez nous sur FIGHTERS, le forum ou régne la bonne humeur et la passion de la maquette avions/hélicos !

"Outils Discounts" - M.G.D.F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Outils Discounts" - M.G.D.F.

Message par Philippe MORETTI le Jeu 16 Fév 2012 - 18:31

Connaissez-vous la société "Outils Discounts" M.G.D.F., domicilée à BOISSY LES PERCHE ?

J'avais rencontré le responsable de cette société à l'expo de Hyères en Octobre dernier. Il m'avait remis son catalogue et m'avait vivement encouragé à comparer les prix et passer commande par mail ou par courrier.

Si oui, avez-vous eu l'occasion de passer, récemment, une commande, et combien de temps avez-vous attendu pour recevoir les produits ?

Pour ma part, le 12 Décembre dernier, je passais une commande de près de 200 €, commande groupée avec des collègues.

Un mois après l'envoi de cette commande, je téléphonais au responsable pour m'assurer que toutes les références correspondaient aux bons produits. Tout était bon et il me disait qu'il avait pratiquement tous les éléments et que dans la semaine qui suivait, le colis partirait.

Après plusieurs mails et appels téléphoniques, je suis sans la moindre nouvelle ! Au téléphone, sur sa boîte vocale, encore aujourd'hui, il dit qu'il est au Salon Rétro-mobile et que nous pouvons le contacter uniquement par mail... Le Salon Rétro-mobile a fermé ses porte le week-end dernier !

Merci de me donner vos impressions, et même si les prix sont attractifs, cette personne n'est pas du tout commerciale.

A bientôt

Philippe

Philippe MORETTI
Officer cadet
Officer cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Outils Discounts" - M.G.D.F.

Message par Philippe MORETTI le Ven 17 Fév 2012 - 19:07

Je tenais à préciser que cette personne, un moustachu mesurant environ 1,70 m, aime faire attendre ses clients.
Je ne suis pas le seul à avoir été dans la même situation.
Ce monsieur s'est permis d'encaisser mon chèque dès la réception de la commande, soit le 14 Décembre, et à ce jour je reçois un mail de sa part me demandant d'être patient et qu'à compter du 20 Février il allait s'occuper de ma commande.
J'appelle ça DU VOL !!!

Je tenais à vous mettre en garde.

A bientôt.
Philippe

Philippe MORETTI
Officer cadet
Officer cadet

Message par Philippe MORETTI le Lun 20 Fév 2012 - 18:50

Je ne suis pas le seul insatisfait.

Je vous invite à prendre connaissance de qui suit :
http://www.google.fr/url?q=http://www.u ... AltPL3lI8w

A bon entendeur, salut.
Philippe

Philippe MORETTI
Officer cadet
Officer cadet

Message par Philippe MORETTI le Lun 12 Mar 2012 - 21:47

Bonsoir,

Quelques nouvelles de mon "affaire" avec le fournisseur "Outils Discount".

Vendredi 2 Mars, je recevais un colis de M. Gonade, gérant de cette société, basée à Boissy les Perche.

La semaine avant, nous avions eu un entretien téléphonique un peu houleux et n'a pas trouvé la moindre excuse de ce retard concernant l'envoi des fournitures commandées le 12 Décembre. Il m'a proposé simplement : soit j'attendais une semaine et un colis partira ou j'annule la commande et il fallait que je lui envoie un RIB ! Comme des collègues attendaient eux aussi certains outils et accessoires, j'ai préféré, pour ne pas les décevoir, encore attendre pour recevoir ce colis.
A l'ouverture du colis, il manque près de la moitié des éléments et aucun document n'est joint. Ni facture avec les fournitures présentes dans ce colis, ni même un simple mot indiquant que le reste partira dans x jours, et encore moins un mot d'excuse.
Dès la réception de ce colis, je lui ai envoyé un mail pour lui dire que j'avais bien reçu son paquet et lui ai demandé quand je pouvais espérer avoir le reste. Une semaine après l'envoi de ce mail, toujours pas de réponse.

Je trouve inadmissible ce comportement. C'est tout simplement du vol.

Aussi, je vous demande, vous collègues maquettistes et organisateurs d'expositions, de ne plus inviter cet individu. C'est un menteur, un escroc et un voleur. Je vous en remercie d'avance.

Bien cordialement
Philippe (furieux contre ce gars, mais j'estime nécessaire de vous en faire part pour éviter de subir la même histoire).

Philippe MORETTI
Officer cadet
Officer cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut