[Concours Dassault] MIRAGE F-1c ESCI 1/48 début scratch coté droit du fuselage baie aerofrein terminé
Page 2 sur 17 • Partager •
Page 2 sur 17 •
1, 2, 3 ... 9 ... 17 
Re: [Concours Dassault] MIRAGE F-1c ESCI 1/48 début scratch coté droit du fuselage baie aerofrein terminé
Salut,
Bon montage à toi
, encore une déco Djibouti
.
A+
.
Bon montage à toi
, encore une déco Djibouti
.A+
.
mat- Flying officer

-

Ma photo:
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:

(2/95)
Re: [Concours Dassault] MIRAGE F-1c ESCI 1/48 début scratch coté droit du fuselage baie aerofrein terminé
ATTENTION ATTENTION !!! faites attention a vos yeux !!! ça va decoiffer grave!!!!
malgré ses soucis de dos , il va nous faire rever.......
BON montage a toi l'ami ....
malgré ses soucis de dos , il va nous faire rever.......
BON montage a toi l'ami ....

tiger60- Colonel

-

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group

(8/200)

Bon montage.
Y a-t-il déjà un plan des trappes qui seront ouvertes ?
Y a-t-il déjà un plan des trappes qui seront ouvertes ?

daytona- Flying officer

-

avec olivier faut s"attendre a tout !!!!

tiger60- Colonel

-

Infos Fighters

(8/200)

Salut,
Bon montage
/ Frédéric
Post scriptum :
! Tout pareil
Le jour où je l'ai acheté, j'ai essayé de déterminer la réf. humbrol du fameux bleu du Mirage F1. Je me rappelle bien la mine médusé du vendeur lorsqu'il m'a vu lorgner sur un pot de bleu... métallisé
Bon... il faut dire que je cherchais la couleur à partir du boxart alors forcément...
Bon montage
/ Frédéric Post scriptum :
clubalpha a écrit:OOOooooh, un mirage F1 ESCI !!! Que de souvenirs ! Je me souviens d'avoir bavé des semaines et des semaines devant cette boite chez mon revendeur d'alors, mon argent de poche du mois étant bien loin de la somme demandée. Elle a fini par etre mienne pour je ne sais plus quel anniversaire... Ach, nostalgie ....
! Tout pareil Le jour où je l'ai acheté, j'ai essayé de déterminer la réf. humbrol du fameux bleu du Mirage F1. Je me rappelle bien la mine médusé du vendeur lorsqu'il m'a vu lorgner sur un pot de bleu... métallisé

sletch- Flying Lieutenant

-

Ma photo:
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes

(5/85)

sletch a écrit:Salut,
Bon montage![]()
/ Frédéric
Post scriptum :clubalpha a écrit:OOOooooh, un mirage F1 ESCI !!! Que de souvenirs ! Je me souviens d'avoir bavé des semaines et des semaines devant cette boite chez mon revendeur d'alors, mon argent de poche du mois étant bien loin de la somme demandée. Elle a fini par etre mienne pour je ne sais plus quel anniversaire... Ach, nostalgie ....! Tout pareil
![]()
Le jour où je l'ai acheté, j'ai essayé de déterminer la réf. humbrol du fameux bleu du Mirage F1. Je me rappelle bien la mine médusé du vendeur lorsqu'il m'a vu lorgner sur un pot de bleu... métalliséBon... il faut dire que je cherchais la couleur à partir du boxart alors forcément...
![]()
Salut la gang
Je suis contant de constater que plusieurs d'entre vous avez eu de belle experience visuelle et même lors de tout premier KIT assemblé !!!!
je ne sais pas la date exacte de sortie du KIT ESCI mais je pense qu'elle roule depuis plusieurs années.
J'ai presque terminé la recherche de photos...me manque toujour des photos d'entretien du zozio
Je vais commencer la découpe de certain panneaux,entre autre les portes de train d'atterissage qui au sol sont en position ouverte !!!!
photos sous peu
a+

ghostryder- Flying officer

-

Ma photo:
Infos Fighters
=>:

(2/100)

Hello
C'est pas vraiment du C, mais doit bien y avoir quelques similitudes
http://scalemodels.ru/modules/photo/viewcat_cid_220.html
http://walkarounds.scalemodels.ru/v/walkarounds/avia/after_1950/mirage_f1/?g2_page=1
J'espere en tous cas que ca te servira
So Long
C'est pas vraiment du C, mais doit bien y avoir quelques similitudes
http://scalemodels.ru/modules/photo/viewcat_cid_220.html
http://walkarounds.scalemodels.ru/v/walkarounds/avia/after_1950/mirage_f1/?g2_page=1
J'espere en tous cas que ca te servira
So Long

Participez à notre grande tombola !!: http://fighters.forumactif.com/t59314-expo-fighters-2013-ticket-de-tombola
A VAINCRE SANS BARIL, ON TRIOMPHE SANS BOIRE

Participez à notre grande tombola !!: http://fighters.forumactif.com/t59314-expo-fighters-2013-ticket-de-tombola

Poseidon690- MODERATEUR

-

Infos Fighters
=>: FIGHTERS Group/ Jury concours Liners

(1/85)
Bon montage mon chum et fais gaffe au timing.

rod- Squadron Leader

-

Ma photo: Marche pas la photo.
Infos Fighters

(2/5)
tinquiete amigo du quebec, ce week end , je réaménage mon bureau et te scan des photos !!!

tiger60- Colonel

-

Infos Fighters

(8/200)

Salut,
Une ligne cet avion !!! Bon montage à toi.
Une ligne cet avion !!! Bon montage à toi.

MOUSSE49- Flying Lieutenant

-

Infos Fighters

(19/478)

va falloir surtout mettre nos lunettes ...3D 

tiger60- Colonel

-

Infos Fighters

(8/200)

Salut les gars
Un gros merci pour vos messages et merci a Poseidon690 pour les liens utiles!!!
J'ai décidé de faire appel a des produits resine pour ce montage parce que, apres avoir débuté mes travaux de découpage des trappes de train la douleur au dos ces accentués mais ce qui est bien, c'est que mon temps de recuperation c'est grandement amelioré par rapport a il y quelques mois quand j'avais entrepris le petit montage du Hawkeye au 1/144.
Bon!!! assé pleurnicher passons aux choses sérieuses!!!
Apres avoir reluqué les photos des compartiments des trains d'atterisages ,je me suis dit que je pourrais utiliser la resine de Fonderie Miniature dédié au Mirage f-1....mais désastre quand j'ai lu les misères de mon ami Michel D'Australie!!!!
http://fighters.forumactif.com/t24043-kit-de-detaillage-fonderie-miniature-pour-mirage-f1-j-ai-recu-un-nouveau-kit-de-detaillage
....m..de ,pour une fois que je ne voulais pas entreprendre de scratch....la je suis encore une fois bien servie!!!

voila ce qu'il faut réaliser,remarquez que toutes les portes sont ouvertes et que le KIT lui les possede fermées a l'avant.....Pffffff

Pour assurer un alignement correcte des trains, j'ai décidé de garder la portion qui n'es pas achuré en rouge sur la photo... le reste sera construit a l'aide de photos et de patience!!!
je me suis mis comme objectif de les terminer pour ce dimanche
a bientot les copains
Un gros merci pour vos messages et merci a Poseidon690 pour les liens utiles!!!
J'ai décidé de faire appel a des produits resine pour ce montage parce que, apres avoir débuté mes travaux de découpage des trappes de train la douleur au dos ces accentués mais ce qui est bien, c'est que mon temps de recuperation c'est grandement amelioré par rapport a il y quelques mois quand j'avais entrepris le petit montage du Hawkeye au 1/144.
Bon!!! assé pleurnicher passons aux choses sérieuses!!!
Apres avoir reluqué les photos des compartiments des trains d'atterisages ,je me suis dit que je pourrais utiliser la resine de Fonderie Miniature dédié au Mirage f-1....mais désastre quand j'ai lu les misères de mon ami Michel D'Australie!!!!
http://fighters.forumactif.com/t24043-kit-de-detaillage-fonderie-miniature-pour-mirage-f1-j-ai-recu-un-nouveau-kit-de-detaillage
....m..de ,pour une fois que je ne voulais pas entreprendre de scratch....la je suis encore une fois bien servie!!!

voila ce qu'il faut réaliser,remarquez que toutes les portes sont ouvertes et que le KIT lui les possede fermées a l'avant.....Pffffff

Pour assurer un alignement correcte des trains, j'ai décidé de garder la portion qui n'es pas achuré en rouge sur la photo... le reste sera construit a l'aide de photos et de patience!!!
je me suis mis comme objectif de les terminer pour ce dimanche

a bientot les copains

ghostryder- Flying officer

-

Ma photo:
Infos Fighters
=>:

(2/100)

Tu vas encore envoyes du lourd.

rod- Squadron Leader

-

Ma photo: Marche pas la photo.
Infos Fighters

(2/5)
Salut Olivier, quelle ligne cet avion, un profil de fléchette ! Je sens que ça va déchirer ici !
Bon montage.
Bon montage.
Olivier-49- Pilot officer

-

Infos Fighters
=>:

(0/0)
Salut!
Bon montage : je vois que ça ne chôme pas!
@+
Thanh Thuy.
Bon montage : je vois que ça ne chôme pas!
@+
Thanh Thuy.

thanh thuy- Experts Group

-

Infos Fighters

(2/30)
Page 2 sur 17 •
1, 2, 3 ... 9 ... 17 
Page 2 sur 17