[Airfix] F4P Skyhawk / FRS1 Harrier
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/72e
Page 1 sur 1
[Airfix] F4P Skyhawk / FRS1 Harrier
Hello,
Ce kit sans etre un combo, regroupe 2 maquettes, de deux appareils s'etant trouvé face a face pendant le conflit des Malouines en 1982.
La boite, au boxart moyen (Selon moi !)
1/ le FRS 1 Harrier britannique :
La notice :
La deco
3 grappes de plastique gris qui semble agreable
Une grappe transparente pour la verriere pouvant etre representée ouverte :
Le A4P Skyhawk argentin :
La notice :
La deco :
La aussi, 3 grappes du fameux plastique gris :
La grappe transparente, avec la verriere en 2 parties :
La planche de decals, plutot fins, mais qui semble ne comporter que le strict minimum :
En bonus, un support, vieille habitude de Airfix il y a quelques années, qui doit permettre de presenter les deux avions en phase de "combat"
Au final 2 beaux kits, dont la gravure en creux parait un peu lourde sans etre outrageuse, qui nous ameneront a revenir sur un conflit de l'autre bout du monde, qui fut malgre sa courte durée dense et intenses en operations aeronautique, et qu'on voit bien peu souvent exposé. Avec ses dernieres productions, Airfix va surement faire que cela change
Maquettez bien,
So Long
Ce kit sans etre un combo, regroupe 2 maquettes, de deux appareils s'etant trouvé face a face pendant le conflit des Malouines en 1982.
La boite, au boxart moyen (Selon moi !)
1/ le FRS 1 Harrier britannique :
La notice :
La deco
3 grappes de plastique gris qui semble agreable
Une grappe transparente pour la verriere pouvant etre representée ouverte :
Le A4P Skyhawk argentin :
La notice :
La deco :
La aussi, 3 grappes du fameux plastique gris :
La grappe transparente, avec la verriere en 2 parties :
La planche de decals, plutot fins, mais qui semble ne comporter que le strict minimum :
En bonus, un support, vieille habitude de Airfix il y a quelques années, qui doit permettre de presenter les deux avions en phase de "combat"
Au final 2 beaux kits, dont la gravure en creux parait un peu lourde sans etre outrageuse, qui nous ameneront a revenir sur un conflit de l'autre bout du monde, qui fut malgre sa courte durée dense et intenses en operations aeronautique, et qu'on voit bien peu souvent exposé. Avec ses dernieres productions, Airfix va surement faire que cela change
Maquettez bien,
So Long
Invité- Invité
Re: [Airfix] F4P Skyhawk / FRS1 Harrier
Bonsoir Poseidon690
Je viens de monter ce Sea Harrier d'Airfix qui est vraiment pas mal. Chose étonnante dans la boîte " seule", il y a trois décos alors qu'ici il n'y a en qu'une, de plus qui ne figure pas dans la boite seule.
voici les trois décos proposées:
Celui que j'ai fais
les deux autres décos
bon montage...
Nico94
Je viens de monter ce Sea Harrier d'Airfix qui est vraiment pas mal. Chose étonnante dans la boîte " seule", il y a trois décos alors qu'ici il n'y a en qu'une, de plus qui ne figure pas dans la boite seule.
voici les trois décos proposées:
Celui que j'ai fais
les deux autres décos
bon montage...
Nico94
nico94- Fighterien novice
-