Nombre de messages: 277 Age: 22 Localisation: 30 Date d'inscription: 28/08/2006 Points: 0
Infos Fighters Echelle favorite: =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0)
Sujet: [Tamiya] Char Leclerc série 2 Mer 6 Déc 2006 - 17:21
salut, voici donc ma toute derniere acquisition qui est un char leclerc series 2 de chez TAMIYA au 1/35 que je conte commencer d'ici peu. Bien sur le kit est extra
à ma grande surprise, les roues sont en métal
la planche de photo découpe qui est vendu séparément
@++
Dernière édition par clostermann le Dim 24 Déc 2006 - 4:15, édité 2 fois
Nombre de messages: 1001 Age: 32 Localisation: Jacob-Bellecombette Date d'inscription: 13/02/2007 Points: 0
Infos Fighters Echelle favorite: 1/72 =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0)
Sujet: Re: [Tamiya] Char Leclerc série 2 Ven 4 Mai 2007 - 21:56
Ceux qui font des chars ils ont la chance de voir le matos français bein repris au standards modernes. Pourquoi c'est pas le cas pour les avions!!! OUUUUUIIIIINNNNNN
Question sempiternelle : à quand un Mirage III par Tamigawa????
Nombre de messages: 3370 Age: 54 Localisation: Savoie 73 Date d'inscription: 28/11/2005 Points: 393
Infos Fighters Echelle favorite: Toutes =>: FIGHTERS Group Montages en cours / Mon stock: (0/0)
Sujet: Re: [Tamiya] Char Leclerc série 2 Sam 5 Mai 2007 - 17:06
C'est le plus beau des LECLER sur le marche ,regarde aussi chez www.blast-model.com ,il y avait des accesoire pas mal . Je crois qu'il y a tout ce qu'il faut pour faire un Leclerc du Kosovo au Liban . Il doit y avoir aussi d'autres kits d'amelioration Legend-Production et autre pour ce modele ,je dirais pas que l'on trouve autant d'accesoire que pour un Abrams mais il y a plus d'amelioration pour un Leclerc que pour un Leopard .
[Tamiya] Char Leclerc série 2
Page 1 sur 1