Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
+19
FRUND
Typhoon67
PEYSSON Gilles
Jasper Joker II
wipeout
vincentm
Didier NISI
NC-900
Wulf
vroux65
uhu444
Red Arrow
waroff
François Riga
goose1977
PascalG
Remmert de Bruin
LaurentJAG
Hamilcar
23 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Merci les amis, c'est chouette de vous retrouver!
ça va, ça avance,
en revanche, j'ai bien ch....ier les charnières de mon MS 406 DAT codé 2 (le cockpit ouvert). Les intervalles sont plus petits et moins réguliers. On dirait des tranchées. Dommage, je voulais bien le détailler celui là......
ça va, ça avance,
en revanche, j'ai bien ch....ier les charnières de mon MS 406 DAT codé 2 (le cockpit ouvert). Les intervalles sont plus petits et moins réguliers. On dirait des tranchées. Dommage, je voulais bien le détailler celui là......
Hamilcar- Fighterien éclairé
-
Nombre de messages : 3433
Age : 50
Localisation : Paris IX
Date d'inscription : 04/03/2012
Points : 10722
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
T'es fou toi, ou alors tu fais travailler des insectes à ta place,mais même sur du 1/35 j'arrive pas à faire des détails pareils!
superbe!
superbe!
Wulf- Fighterien éprouvé
-
Nombre de messages : 7384
Age : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2012
Points : 15547
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(3/50)
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
C'est vrai que l'élevage et le dressage d'insectes en ouvriers spécialisés de l'aviation... Pas facile !
Typhoon67- Fighterien chevronné
-
Nombre de messages : 14467
Age : 50
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 21335
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(2/145)
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Bonsoir à tous!! bon on en était où?? Ah oui.... le traitement des surfaces, les masquages
et la couche alu......
La news du post n'est pas très spectaculaire, mais c'est pour dire que mes 5 MS 406 (La Pouille est toujours en l'état dans l'usine) sont désormais tous au même niveau!
reste plus qu'à vérifier les surfaces et attaquer la décoration.... (ou bien les trains que je n'ai pas encore attaqués;; Pfff ça va être long, mais long!!!)
A dans quelques temps les camarades, une petit voyage pro en vue...
Bien à vous tous
Thibault
et la couche alu......
La news du post n'est pas très spectaculaire, mais c'est pour dire que mes 5 MS 406 (La Pouille est toujours en l'état dans l'usine) sont désormais tous au même niveau!
reste plus qu'à vérifier les surfaces et attaquer la décoration.... (ou bien les trains que je n'ai pas encore attaqués;; Pfff ça va être long, mais long!!!)
A dans quelques temps les camarades, une petit voyage pro en vue...
Bien à vous tous
Thibault
Hamilcar- Fighterien éclairé
-
Nombre de messages : 3433
Age : 50
Localisation : Paris IX
Date d'inscription : 04/03/2012
Points : 10722
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Bon voyage Thibault !
Tu peux compter sur le suivi assidu de tes fans !
Tu peux compter sur le suivi assidu de tes fans !
Typhoon67- Fighterien chevronné
-
Nombre de messages : 14467
Age : 50
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 21335
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(2/145)
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Belle avancée Thibault! Reviens-nous vite pour la suite!
A+,
François
A+,
François
François Riga- Fighterien éclairé
-
Nombre de messages : 2498
Age : 58
Localisation : Genval, Belgique
Date d'inscription : 12/11/2010
Points : 3555
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(6/1500)
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Bon voyage !!! Courage pour les trains et on attend la peinture avec impatience
Jasper Joker II- Fighterien chevronné
-
Nombre de messages : 11103
Age : 51
Localisation : Massif de Belledonne, trop trop loin de Geoffroy-Guichard
Date d'inscription : 09/01/2010
Points : 35542
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
salut
une superbe usine
yan
une superbe usine
yan
goose1977- Fighterien extrême
-
Nombre de messages : 76917
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 243386
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Salut à tous! 30 min de wiffi gratuit à l'Aéropot de Beyrouth et keskejefé? ben je fais un p'tit tour sur mon forum préféré!
Un grand merci pour vos comm et vos encouragements!
Je pense qu'à partir de maintenant, je vais passer dans des traitements différenciés, car chaque avion a ses particularités de déco, d'éraillures etc... va falloir penser aux sous-couches, zones réservées etc.... on va passer aux photos dans les prochains post! J'aurai besoin de vous!!!
A+ les amis
Un grand merci pour vos comm et vos encouragements!
Je pense qu'à partir de maintenant, je vais passer dans des traitements différenciés, car chaque avion a ses particularités de déco, d'éraillures etc... va falloir penser aux sous-couches, zones réservées etc.... on va passer aux photos dans les prochains post! J'aurai besoin de vous!!!
A+ les amis
Hamilcar- Fighterien éclairé
-
Nombre de messages : 3433
Age : 50
Localisation : Paris IX
Date d'inscription : 04/03/2012
Points : 10722
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Et parce que 6 c'est mieux que 5 (c'est ma date de naissance, mon chiffre préféré, un chiffre pair etc), et bien on va essayer de faire rattraper son retard à "La Pouille"!
Mode silhouette, cockpit fermé, donc on va aller vite sur l'intérieur qui reste néanmoins bien visible, donc je scratch en m'aidant de la planche de PE Zoom Eduard + de la récup pour le "volant".
Vous savez déjà ce que ça donne en couleur, donc voila ça en tout "dégueu" façon poncage et cyano.... ça donne une idée de comment c'est monté. Simple en fait:
le siège avec son petit coussin et l'ouverture pour faire passer les sangles, ultérieurement:
Ensuite, parce que je le pouvais sur celui là, j'ai essayé de rattraper un peu la forme du capot. En effet, sur un forum voisin (post MS 406 Azur) je me suis rendu compte grâce à Waroff qu'il y avait peut être un petit souci de forme à l'extrémité du capot. Chez Hasegawa, il forme une sorte de plateau très prononcé alors que ça devrait descendre un tout petit peu plus en pente, afin que le haut du cône d'hélice et le haut du capot soient dans la même continuité. Par ailleurs, il y aussi selon les côtes de Maître Waroff un bon mm de trop (11mm au lieu de 9,7mm) une fois les deux fuselages joints. L'avant du MS étant un peu plus pointu que celui de la reproduction Haseg. (qui du coup a pris dans mon inconscient un air de MS 406 FROG)...
Bon c'est pas très grave, de toute façon, les RS Model, Hasegawa et Azur sont identiques de ce point de vue, et on pourrait qualifier ça de pinaillage. Au 1/72ème c'est moins gênant qu'au 1/32ème voir au 1/48 car c'est minuscule, mais j'ai voulu voir s'il était possible de modifier gentiment:
voila ce que ça donne, après 2 min de ponçage léger:
là on est à 9mm
on attaque ensuite un peu le "plateau"
pour mémoire le cône d'hélice avant la petite retouche
A suivre donc pour la suite, et le regravage etc!
Bon plastic à tous! c'est le pied en ce moment sur le forum, y'a un max de super montage!! vous ne trouvez pas?
Mode silhouette, cockpit fermé, donc on va aller vite sur l'intérieur qui reste néanmoins bien visible, donc je scratch en m'aidant de la planche de PE Zoom Eduard + de la récup pour le "volant".
Vous savez déjà ce que ça donne en couleur, donc voila ça en tout "dégueu" façon poncage et cyano.... ça donne une idée de comment c'est monté. Simple en fait:
le siège avec son petit coussin et l'ouverture pour faire passer les sangles, ultérieurement:
Ensuite, parce que je le pouvais sur celui là, j'ai essayé de rattraper un peu la forme du capot. En effet, sur un forum voisin (post MS 406 Azur) je me suis rendu compte grâce à Waroff qu'il y avait peut être un petit souci de forme à l'extrémité du capot. Chez Hasegawa, il forme une sorte de plateau très prononcé alors que ça devrait descendre un tout petit peu plus en pente, afin que le haut du cône d'hélice et le haut du capot soient dans la même continuité. Par ailleurs, il y aussi selon les côtes de Maître Waroff un bon mm de trop (11mm au lieu de 9,7mm) une fois les deux fuselages joints. L'avant du MS étant un peu plus pointu que celui de la reproduction Haseg. (qui du coup a pris dans mon inconscient un air de MS 406 FROG)...
Bon c'est pas très grave, de toute façon, les RS Model, Hasegawa et Azur sont identiques de ce point de vue, et on pourrait qualifier ça de pinaillage. Au 1/72ème c'est moins gênant qu'au 1/32ème voir au 1/48 car c'est minuscule, mais j'ai voulu voir s'il était possible de modifier gentiment:
voila ce que ça donne, après 2 min de ponçage léger:
là on est à 9mm
on attaque ensuite un peu le "plateau"
pour mémoire le cône d'hélice avant la petite retouche
A suivre donc pour la suite, et le regravage etc!
Bon plastic à tous! c'est le pied en ce moment sur le forum, y'a un max de super montage!! vous ne trouvez pas?
Hamilcar- Fighterien éclairé
-
Nombre de messages : 3433
Age : 50
Localisation : Paris IX
Date d'inscription : 04/03/2012
Points : 10722
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Bonsoir
Travail fantastique que tu fais sur tous ces magnifiques MS406 .... !
Bonne suite
Gilles
Travail fantastique que tu fais sur tous ces magnifiques MS406 .... !
Bonne suite
Gilles
PEYSSON Gilles- "Big Moustaches"
-
Nombre de messages : 13544
Age : 64
Localisation : Etrépilly 77
Ma photo : Nous deux
Date d'inscription : 11/08/2010
Points : 51014
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/1)
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
La différence est notable !
Typhoon67- Fighterien chevronné
-
Nombre de messages : 14467
Age : 50
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 21335
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(2/145)
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Bonsoir Thibault, beau travail! Tu es déjà revenu de ton voyage?
A+,
François
A+,
François
François Riga- Fighterien éclairé
-
Nombre de messages : 2498
Age : 58
Localisation : Genval, Belgique
Date d'inscription : 12/11/2010
Points : 3555
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(6/1500)
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Chic, un nouveau nez,
chapeau pour ce beau nez
ça lui va mieux ainsi je trouve.
chapeau pour ce beau nez
ça lui va mieux ainsi je trouve.
waroff- Conseillers techniques
- Nombre de messages : 5102
Age : 67
Localisation : Gréoux les Bains
Date d'inscription : 29/07/2007
Points : 19513
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Beau boulot Thibault, bravo.
_________________
A+ Remmert
http://freherflywarbirds.forumactif.org/
"Life's tough, it's even tougher when your stupid" from Sands of Iwo Jima
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Remmert de Bruin- Pilotes
-
Nombre de messages : 22312
Age : 56
Localisation : Vauclaix Niévre
Date d'inscription : 19/08/2009
Points : 45911
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(2/150)
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Bonsoir à tous, et merci, même si ce n'est pas encore ça...ça ne devrait pas se finir en arrondi...mais c'est vrai que c'est un peu mieux...
Dur à appréhender en fait cette zone, suivant les vues....
Là un MS406 de Vichy (Marine) avec une hélice Hamilton, comme notre "la Pouille":
et là avec une Ratier.
Je retoucherai ainsi la prochaine série (ben oui, j'en ferai encore!! mais finissons déjà celle là!).
Waroff, je me permets de poster cette photo de ton rigoureux travail qui rétabli la réalité et qui montre bien que toutes les marques ont manqué cette zone, en partie à cause des plans existant j'imagine. J'espère que je n'ai pas mal fait, dis moi!
Tbonne soirée à tous!
Thibault
Dur à appréhender en fait cette zone, suivant les vues....
Là un MS406 de Vichy (Marine) avec une hélice Hamilton, comme notre "la Pouille":
et là avec une Ratier.
Je retoucherai ainsi la prochaine série (ben oui, j'en ferai encore!! mais finissons déjà celle là!).
Waroff, je me permets de poster cette photo de ton rigoureux travail qui rétabli la réalité et qui montre bien que toutes les marques ont manqué cette zone, en partie à cause des plans existant j'imagine. J'espère que je n'ai pas mal fait, dis moi!
Tbonne soirée à tous!
Thibault
Dernière édition par Hamilcar le Ven 7 Fév 2014 - 9:06, édité 1 fois
Hamilcar- Fighterien éclairé
-
Nombre de messages : 3433
Age : 50
Localisation : Paris IX
Date d'inscription : 04/03/2012
Points : 10722
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Bonsoir
pas de souci Thibault.
ce nez servira de master à un correctif pour la maquette Azur au 1/32.
Lui sera adjoint une hélice Ratier (en cous) ou Chauvière(à venir)
pas de souci Thibault.
ce nez servira de master à un correctif pour la maquette Azur au 1/32.
Lui sera adjoint une hélice Ratier (en cous) ou Chauvière(à venir)
waroff- Conseillers techniques
- Nombre de messages : 5102
Age : 67
Localisation : Gréoux les Bains
Date d'inscription : 29/07/2007
Points : 19513
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
merci Waroff!
"La Pouille" essaie de refaire son retard!
Bon ça vous commencez à connaitre!
Raccord Ailes-fuselage terminé, on va pourvoir soigner le ponçage du capot!
Je me disais, tant qu'on est dans les hélices, autant en profiter!
J'ai fais ça aussi, aujourd'hui. Mon "La Pouille" sera bien mieux avec ses marquages Hamilton (Hispano-suiza sous licence Hamilton?) sur son hélice.
Le cône Ratier du Kit Hitech est repris, les deux gravures rebouchées, et une gravure creusée, pour être conforme à la vraie.
Ensuite, c'est un petit clin d’œil à mon ami François, qui m'avait en son temps fait connaitre l'existence de cette petite planche de décals KORA sur les logo d'hélice. Certes, ils sont peut être un peu trop gros (c'est sûr même) mais quel look!
Bon c'est un peu crado à cause de ces satanés vernis MATT pébéo et Prince August, qui par dessus 2 couches de Klir, était bien brillants et non matt... Bon c'est rien, c'était un coup de gueule contre le sort quand il s'acharne contre nous, genre la Cyano qui ne colle absolument pas sur la pièces mais qui colle au doigt juste après....
Et pour finir sur les hélices, j'en profite pour poster maintenant ce que j'avais fait sur la Ratier prise dans une boite RS Model: une sorte de bourrelé autour de la pale, fait avec du fil de cuivre.
Je ne regrette pas ces petits détails qui se voient en fait, et qui illustreront bien les différences techniques propres au MS 406!
Voila, j'espère que ces pinaillages ne vous gavent pas!
je vais essayer de me taper les trains avant d'attaquer les déco, histoire de garder le meilleur pour la fin.
Très bonne semaine à vous, et à très bientôt!
"La Pouille" essaie de refaire son retard!
Bon ça vous commencez à connaitre!
Raccord Ailes-fuselage terminé, on va pourvoir soigner le ponçage du capot!
Je me disais, tant qu'on est dans les hélices, autant en profiter!
J'ai fais ça aussi, aujourd'hui. Mon "La Pouille" sera bien mieux avec ses marquages Hamilton (Hispano-suiza sous licence Hamilton?) sur son hélice.
Le cône Ratier du Kit Hitech est repris, les deux gravures rebouchées, et une gravure creusée, pour être conforme à la vraie.
Ensuite, c'est un petit clin d’œil à mon ami François, qui m'avait en son temps fait connaitre l'existence de cette petite planche de décals KORA sur les logo d'hélice. Certes, ils sont peut être un peu trop gros (c'est sûr même) mais quel look!
Bon c'est un peu crado à cause de ces satanés vernis MATT pébéo et Prince August, qui par dessus 2 couches de Klir, était bien brillants et non matt... Bon c'est rien, c'était un coup de gueule contre le sort quand il s'acharne contre nous, genre la Cyano qui ne colle absolument pas sur la pièces mais qui colle au doigt juste après....
Et pour finir sur les hélices, j'en profite pour poster maintenant ce que j'avais fait sur la Ratier prise dans une boite RS Model: une sorte de bourrelé autour de la pale, fait avec du fil de cuivre.
Je ne regrette pas ces petits détails qui se voient en fait, et qui illustreront bien les différences techniques propres au MS 406!
Voila, j'espère que ces pinaillages ne vous gavent pas!
je vais essayer de me taper les trains avant d'attaquer les déco, histoire de garder le meilleur pour la fin.
Très bonne semaine à vous, et à très bientôt!
Hamilcar- Fighterien éclairé
-
Nombre de messages : 3433
Age : 50
Localisation : Paris IX
Date d'inscription : 04/03/2012
Points : 10722
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Bonsoir Thibault!
Bien jolis ces petits détails rikiki! Beau travail sur les hélices, j'aime beaucoup la Ratier. Pour la Hamilton il faut revoir le vernis: essaye les vernis Xtracrylix (dispo chez Hannants), tu ne seras pas déçu. Ils existent en brillant, satiné et mat.
J'essaye de mon côté d'amener mes 406 RS au même niveau que mes Hasegawa avant de continuer ceux-ci, de cette façon je pourrai attaquer les travaux de peinture sur les 8 exemplaires, en série...
Les trains d'atterrissage sont un vrai supplice que je retarde jusqu'au dernier moment, le seul truc démotivant sur ces maquettes.
A+,
François
Bien jolis ces petits détails rikiki! Beau travail sur les hélices, j'aime beaucoup la Ratier. Pour la Hamilton il faut revoir le vernis: essaye les vernis Xtracrylix (dispo chez Hannants), tu ne seras pas déçu. Ils existent en brillant, satiné et mat.
J'essaye de mon côté d'amener mes 406 RS au même niveau que mes Hasegawa avant de continuer ceux-ci, de cette façon je pourrai attaquer les travaux de peinture sur les 8 exemplaires, en série...
Les trains d'atterrissage sont un vrai supplice que je retarde jusqu'au dernier moment, le seul truc démotivant sur ces maquettes.
A+,
François
François Riga- Fighterien éclairé
-
Nombre de messages : 2498
Age : 58
Localisation : Genval, Belgique
Date d'inscription : 12/11/2010
Points : 3555
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(6/1500)
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Magnifiques détails !
Typhoon67- Fighterien chevronné
-
Nombre de messages : 14467
Age : 50
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 21335
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(2/145)
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Extrêmement fin tout ça,bravo, mention spéciale pour le cockpit
Vivement la suite
Vivement la suite
Wulf- Fighterien éprouvé
-
Nombre de messages : 7384
Age : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2012
Points : 15547
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(3/50)
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Salut Thibault
Superbe travail sur le "pit" .... mais pour avoir fait celui au 32, est-ce que tu n'aurais pas inversé les panneaux droite et gauche par hasard ? j'ai comme un doute ......
Autrement, je te souhaite une bonne suite !
Gilles
Superbe travail sur le "pit" .... mais pour avoir fait celui au 32, est-ce que tu n'aurais pas inversé les panneaux droite et gauche par hasard ? j'ai comme un doute ......
Autrement, je te souhaite une bonne suite !
Gilles
PEYSSON Gilles- "Big Moustaches"
-
Nombre de messages : 13544
Age : 64
Localisation : Etrépilly 77
Ma photo : Nous deux
Date d'inscription : 11/08/2010
Points : 51014
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/1)
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Merci beaucoup Gilles, merci à tous!
AAah c'est peut être parce que j'ai inversé les deux demis fuselage (nez vers le bas) pour une question de commodité photo!
Sinon, la manette des gaz est bien main gauche et la radio main droite!
AAah c'est peut être parce que j'ai inversé les deux demis fuselage (nez vers le bas) pour une question de commodité photo!
Sinon, la manette des gaz est bien main gauche et la radio main droite!
Hamilcar- Fighterien éclairé
-
Nombre de messages : 3433
Age : 50
Localisation : Paris IX
Date d'inscription : 04/03/2012
Points : 10722
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Mais non, ton pinaillage ne nous gave pas, bien au contraire. Quelle leçon !!!!
vroux65- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 5921
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16175
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/105)
Re: Usine parisienne à Morane Saulnier MS 406
Bonsoir, joli travail sur le pit et les hélices,
les pédales de direction sont plus en avant, pratiquement à l'aplomb du cadre avant, c'est pour cela qu'il y a un décroché sur le bord du plancher, et que le réservoir derrière le cadre AV comporte des renfoncements pour permettre le débattement vers l'avant des pédales.
les pédales de direction sont plus en avant, pratiquement à l'aplomb du cadre avant, c'est pour cela qu'il y a un décroché sur le bord du plancher, et que le réservoir derrière le cadre AV comporte des renfoncements pour permettre le débattement vers l'avant des pédales.
waroff- Conseillers techniques
- Nombre de messages : 5102
Age : 67
Localisation : Gréoux les Bains
Date d'inscription : 29/07/2007
Points : 19513
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Morane-Saulnier MS 230 et Morane-Saulnier MS 225 de l' Aéronavale - Heller (VINTAGE)
» Morane Saulnier MS 406 C1 du GC II/7
» MORANE SAULNIER MS 406 1/72
» Morane-Saulnier MS 406 RS Models 1/72
» Un petit Morane Saulnier MS 406 C-1
» Morane Saulnier MS 406 C1 du GC II/7
» MORANE SAULNIER MS 406 1/72
» Morane-Saulnier MS 406 RS Models 1/72
» Un petit Morane Saulnier MS 406 C-1
Page 4 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|