FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Dassault Mirage 2000N EC 3/4 Limousin, Heller+Renaissance

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dassault Mirage 2000N EC 3/4 Limousin, Heller+Renaissance  - Page 2 Empty Re: Dassault Mirage 2000N EC 3/4 Limousin, Heller+Renaissance

Message par cautain le Ven 10 Jan 2014 - 14:33

bougnat connection a écrit:Je ne participe qu'au débat sur ta belle maquette en faisant remarquer un petit "manque".
cf ma signature

le bougnat
Je ne souhaite ni tes avis, ni tes commentaire.
Joue dans ton coin, et casse toi de mon post
cautain
cautain
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin

http://lglmaquettes.com

Revenir en haut Aller en bas

Dassault Mirage 2000N EC 3/4 Limousin, Heller+Renaissance  - Page 2 Empty Re: Dassault Mirage 2000N EC 3/4 Limousin, Heller+Renaissance

Message par Invité le Ven 10 Jan 2014 - 16:20

C'est un joli montage !

Dernière édition par bougnat connection le Ven 10 Jan 2014 - 16:32, édité 1 fois (Raison : begon vert)

Invité
Invité

Message par cautain le Ven 10 Jan 2014 - 16:29

gagné!
cautain
cautain
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin

Message par Invité le Ven 10 Jan 2014 - 16:37

Cher Ami,
Il semblerait que les remarques constructives de la communauté maquettiste autres que les congratulations de mises vous soient de peu d'intérêts.
C'est fort dommageable.

Le bougnat

Invité
Invité

Message par cautain le Ven 10 Jan 2014 - 16:45

bougnat connection a écrit:Cher Ami,
Il semblerait que les remarques constructives de la communauté maquettiste autres que les congratulations de mises vous soient de peu d'intérêts.
C'est fort dommageable.

Le bougnat
Alors déjà, t'es pas mon ami, loin de là.
Ensuite, bien que sorti de ce forum à plusieurs reprises, et à chaque fois pour tes provocations à deux balles, tu te réinscris, et continues.(mais c'est valable pour tous les forum maquettes que tu fréquentes)
De plus, j'accepte totalement les remarques constructives, et je ne vais pas à la chasse aux compliments, et même parfois (souvent), je donne des détails sur mes montages, détails techniques quand aux facilités de montages, recettes de peinture..
Ensuite tu n'es pas, désolé de te contredire, la communauté maquettiste, juste un emmerdeur!
Donc, je te serais vraiment gré, de me laisser monter mes maquettes tranquillement, de me laisser les soumettre à des critiques constructives, de retourner à tes montages, et d’arrêter de mes péter les burnes à chacun de mes post (pour s'en assurer, il suffit d'aller voir dans ton profil, de regarder tes statistiques, tes messages postés, et bizarrement l'essentiel de ta prose se retrouve sur mes posts!)

cautain
cautain
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin

Message par Invité le Ven 10 Jan 2014 - 16:50

Cher confrère,
Je tiens a faire remarquer que ma tenue sur le forum "Les colleurs de plastique" est exemplaire, les seuls forums "problématiques" sont ceux dont votre présence entache le drap blanc de la convivialité

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2