[Hasegawa] P-51D
5 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/72e
Page 1 sur 1
[Hasegawa] P-51D
Le box-art est assez simple .
Les pièces sont extrêmement bien moulées et précises sans aucune bavure, une belle gravure avec deux types d'hélices à bout rond et carré, et deux types de bidons supplémentaires .
Les tubes de bazooka sont moulés en métal blanc .
La notice est simple,
Les décos sont données pour des appareils aluminium
Ce qui ne sera pas le cas du kit que je monterai . En conclusion une très belle maquette que j'ai hâte de vraiment commencer bien que j'ai commencé à peindre quelques éléments à des moments perdus lors de l'ouverture de pots de peinture pour d'autres kits en cours .
Les pièces sont extrêmement bien moulées et précises sans aucune bavure, une belle gravure avec deux types d'hélices à bout rond et carré, et deux types de bidons supplémentaires .
Les tubes de bazooka sont moulés en métal blanc .
La notice est simple,
Les décos sont données pour des appareils aluminium
Ce qui ne sera pas le cas du kit que je monterai . En conclusion une très belle maquette que j'ai hâte de vraiment commencer bien que j'ai commencé à peindre quelques éléments à des moments perdus lors de l'ouverture de pots de peinture pour d'autres kits en cours .
Invité- Invité
Re: [Hasegawa] P-51D
Tu penses que c'est un meilleur kit que le nouveau moule Airfix ??? Je me tatais de le prendre.
sebastien92- Fighterien confirmé
Bonjour . Je n'ai pas fait l'analyse du kit airfix, je vais si tu veux m'y intéresser, mais ce kit est vraiment superbe . Et à ce prix :
http://www.plazajapan.com/hasegawa-d25-p-51d-mustang-1-72-scale-kit/
il ne faut pas se priver .
http://www.plazajapan.com/hasegawa-d25-p-51d-mustang-1-72-scale-kit/
il ne faut pas se priver .
Invité- Invité
il est dans mon stock aussi celui-là, bon choix
bcykenoby- Fighterien chevronné
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Effectivement le prix est intéressant. Une question si tu as l'habitude de commander là bas, pour la douane ça passe ou ça craint ?
secu
secu54- Fighterien confirmé
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
(0/0)
Avec eux tu prends deux ou trois kits et ça passe . Ne pas aller chez "plamoya" , ils ont des bons prix mais ils mettent tellement de trucs sur le paquet que tu es sûr de te faire avoir . Une autre site intéressant aussi c'est 1999.co.jp mais il faut commander par voie de surface .
Invité- Invité
Salut,
Ce kit est en dessous du Airfix et du Tamiya. Ce dernier reste la référence au 72ème. Après cela l'endroit où on commande, le rapport Qualité/Prix va à l'avantage de l'anglais ou du japonnais.
Ce kit est en dessous du Airfix et du Tamiya. Ce dernier reste la référence au 72ème. Après cela l'endroit où on commande, le rapport Qualité/Prix va à l'avantage de l'anglais ou du japonnais.
ben- Fighterien dynamique
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
(7/361)
Je ne connais ni le airfix (nouveau moule) ni le tamyia, je ne les ai pas montés . Ce sera fait un peu plus tard je pense . Par contre le fait de montrer ce qu'est ce kit avec ses avantages parce qu'il en a, et ses inconvenients, permet de se faire une idée justement de sa qualité par rapport à ceux que tu cites . Donc , les ailes sont poncées à l'emplanture du fuselage , le joint n'étant pas vraiment bon .
J'ai confectionné les antennes supplémentaires supérieures et inférieures dans un canette de coca . Cet appareil possède 3 antennes que j'ai copié sur celle du kit .
J'ai confectionné les antennes supplémentaires supérieures et inférieures dans un canette de coca . Cet appareil possède 3 antennes que j'ai copié sur celle du kit .
Invité- Invité
tu fait une déco Iwo Serge?
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Remmert de Bruin- Pilotes
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
(2/150)