FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY

Aller en bas

[Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY Empty [Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 22:18

Voici une petite revue de kit . La boîte :
[Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY Hasega10
les grappes
[Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY Hasega11
Comme vous pouvez le voir, ce sont exactement les mêmes grappes que celles du kit que je monte actuellement . Ce qui tend à prouver qu'hasegawa n'améliore rien et ne fait que reboîter leurs vieux kits . La planche de décals :
[Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY Hasega12
Petit détail
[Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY Hasega13
Comme vous le remarquez, les svastikas des victoires du P-51 du 354Th group ne sont pas marquées sur le décal . Alors qu'on les trouve un peu plus bas . Ce qui fait qu'il n'y a qu'un côté correct . L'intérêt de ce genre de chose ?
[Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY Hasega14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY Empty Re: [Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 14:44

Salut Serge,
Ce n'est pas possible que ce soit les même grappes, tu montes un P-51D et la ce sont des B!
Pour les victoires, tu as assez, la majorité des appareils avaient des victoires que d'un coté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY Empty Re: [Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 1:14

Il n'y a que le fuselage qui change . Tout le reste est identique . Et ma déco du "PZ*D" j'en fais quoi ? Je ne lui mets pas d'insigne de victoire ? Et le "WR*P" je lui mets des fond rouges avec des ronds blancs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY Empty Re: [Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 8:22

pifoux a écrit:Il n'y a que le fuselage qui change . Tout le reste est identique . Et ma déco du "PZ*D" j'en fais quoi ? Je ne lui mets pas d'insigne de victoire ? Et le "WR*P" je lui mets des fond rouges avec des ronds blancs ?
 
Aie, alors le kit est faux car les deux modèles n'ont normalement pas les mêmes ailes! Il faudrait trouver une photo de PZ-D, ce n'est peut-être pas faux, certains pilotes américains refusaient de faire peindre des croix gammées et faisaient mettre à la place la croix balkanique.
A remarquer que j'ai le même problème pour les deux décos de la boite 00931 P-51D mustang "glamorous glennis" ou mes deux décos n'ont pas de croix gammées, même pas en option.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY Empty Re: [Hasegawa] P-51B Mustang combo D-DAY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum