[Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/72e
Page 1 sur 1
[Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"
La boite, assez vieille, que je ne connaissais pas
La notice
les décals
Remarquez que dans cette référence il y a la totalité des décals des deux kits, PLUS les décos spéciales de cette boite
C'était certainement l'époque où hasegawa se comportait correctement et n'était pas aussi radin qu'aujourd'hui . Remarquez cependant que les décalques sont incomplets, il manque des insignes qui ne sont fournis que pour un seul côté .
La notice
les décals
Remarquez que dans cette référence il y a la totalité des décals des deux kits, PLUS les décos spéciales de cette boite
C'était certainement l'époque où hasegawa se comportait correctement et n'était pas aussi radin qu'aujourd'hui . Remarquez cependant que les décalques sont incomplets, il manque des insignes qui ne sont fournis que pour un seul côté .
Invité- Invité
Re: [Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"
Pourquoi incomplet, ta notice indique un insigne par appareil! Ca va Serge?
Invité- Invité
Le "FT*L" devrait avoir deux aigles et deux têtes à mettre sur le capot-moteur . Quand au "look" il devrait avoir deux pin-ups . J'ignore si l'inscription est portée des deux côtés . Pour blondie je ne sais pas .
Invité- Invité
pifoux a écrit:Le "FT*L" devrait avoir deux aigles et deux têtes à mettre sur le capot-moteur . Quand au "look" il devrait avoir deux pin-ups . J'ignore si l'inscription est portée des deux côtés . Pour blondie je ne sais pas .
Le "look", chez "kit world", la déco n'a qu'une pin-up (mais bon ca ne veut rien dire), je n'ai pas trouvé de photo du coté gauche. Quand à l'appareil d'eaglestone, au final, on ne sait pas trop, il existe une photo mais l'idée du négatif inversé est posé?
Invité- Invité
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/72e
Page 1 sur 1