FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"

Aller en bas

[Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"  Empty [Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 22:34

La boite, assez vieille, que je ne connaissais pas
[Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"  Hasega23
La notice
[Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"  Hasega24
les décals
[Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"  Hasega25
Remarquez que dans cette référence il y a la totalité des décals des deux kits, PLUS les décos spéciales de cette boite
[Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"  Hasega26
C'était certainement l'époque où hasegawa se comportait correctement et n'était pas aussi radin qu'aujourd'hui . Remarquez cependant que les décalques sont incomplets, il manque des insignes qui ne sont fournis que pour un seul côté .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"  Empty Re: [Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 14:49

Pourquoi incomplet, ta notice indique un insigne par appareil! Ca va Serge?  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"  Empty Re: [Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 1:04

Le "FT*L" devrait avoir deux aigles et deux têtes à mettre sur le capot-moteur . Quand au "look" il devrait avoir deux pin-ups . J'ignore si l'inscription est portée des deux côtés . Pour blondie je ne sais pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"  Empty Re: [Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 8:49

pifoux a écrit:Le "FT*L" devrait avoir deux aigles et deux têtes à mettre sur le capot-moteur . Quand au "look" il devrait avoir deux pin-ups . J'ignore si l'inscription est portée des deux côtés . Pour blondie je ne sais pas .

Le "look", chez "kit world", la déco n'a qu'une pin-up (mais bon ca ne veut rien dire), je n'ai pas trouvé de photo du coté gauche. Quand à l'appareil d'eaglestone, au final, on ne sait pas trop, il existe une photo mais l'idée du négatif inversé est posé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"  Empty Re: [Hasegawa] P-47D Thunderbolt combo "Nose Art"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum