FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

+5
Jeannot1
frelon94
paul-m
Stéphane
basket
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par pifortyman Dim 14 Jan 2018, 20:13

A mon avis des brocolis, il en a bouffé un "panier"!

MEKEKILAFUMAYLMEC ! (Divinité Asteque qui était un cas!)

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

VOTE POUR LE COUP DE COEUR DE NOVEMBRE


En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-AIGLON 1/72 SBS MODEL DUO


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33274
Age : 68
Localisation : 66
Ma photo : Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 90431

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue6/40Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par paul-m Dim 14 Jan 2018, 20:57

Tu est sur de ta source? Ca parait intraduisible. Ca ressemble a ce vielle air populaire que l'on entendais encore il y a un siècle ou deux du coté de la baie de l'aiguillon.

paul-m
paul-m
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/05/2011
Points : 24736

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par basket Dim 14 Jan 2018, 21:24

pifortyman a écrit:A mon avis des brocolis, il en a bouffé un "panier"!

MEKEKILAFUMAYLMEC ! (Divinité Asteque qui était un cas!)

Ah, je vois que tu es toi aussi un adepte du Grand M !!!!  Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 0080  mais chuuut ....
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8019
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16842

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/37Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par basket Dim 14 Jan 2018, 21:28

paul-m a écrit:Tu est sur de ta source? Ca parait intraduisible.


Pour la source , elle est aussi fiable qu'une Fiat dans les années 50 , c'est dire ! Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon111

Et la traduction , quoi que terriblement ardue ,  elle arrive ....
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8019
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16842

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/37Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par basket Dim 14 Jan 2018, 21:37

Enfin ! Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon381

La traduction nous est parvenue de Grotznib, puis de Tokyo, les deux étant forts proches, nous laisserons de côté le tokyoïte pour le boukhistandais.

Avant de livrer à vos yeux avides ce document exceptionnel, qui sans nul doute sera érigé en référence, un doute m'habite ....

En effet, il s'agit bien d'une incantation réputée magique !!!  .... d'un rite plastivore ..... d'une quasi prière destinée au Grand K !!!!!!  Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 W_PRAY%7E1

Aussi, nous nous devons de préciser que le texte ci-dessous ne peut être considéré comme la solution à tous les maux des plastivores compulsifs ...

Néanmoins, et compte-tenu de la qualité des universitaires qui ont traduit le document ( même si l'actualisation lexicale réalisée à Grotznib peut paraître dénuée de noblesse au regard des termes choisis ), je me permettrais  d'en conseiller la lecture, voire l'usage :

- aux victimes de l'Etendard IV d'Heller ( j'ai au moins un nom ) Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon111
- aux victimes des productions Mach2 ou équivalents  Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon121

Voici :

Nota à l'attention des fatigués des zyeux :  n'hésitez pas à cliquer sur " agrandir cette image " pour lire le précieux texte Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Lentilles-de-contact-2942

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 <a href=Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 18011407165217732315458833" />



Voilà chers lecteurs , vous en savez autant que nous maintenant !!!!

Pour les plus courageux, ou désespérés Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Soif071  : si vous tentez ce rite anti détaillite , n'hésitez pas à nous faire part des résultats !!!!
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8019
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16842

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/37Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par Ex nihilo Dim 14 Jan 2018, 22:52

Le délire total. Comment peux-tu trouver le temps pour imaginer tout ça ? Tu te relèves la nuit comme les génies de l'écriture ?

Tiens j'ai lu récemment un faire part de mariage du Wazyfoulamoa annonçant que Monsieur Vazi Fuzitu épousait Mademoiselle Ayaye Imatumi. Mais c'était peut être plutôt du Tami-Gawa vu la consonnance

Surtout continue l'humour sauve de tout en notre période politiquement correcte et super chi-ante (peut être écrit comme ça ce ne sera pas censuré)

Amicalement
Mitch
Ex nihilo
Ex nihilo
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 3144
Age : 77
Localisation : Bayonne
Ma photo : Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Photo_12
Date d'inscription : 02/04/2017
Points : 9784

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par TURTLE Lun 15 Jan 2018, 12:28

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Mhihi_gi

_________________
Nothing beats the 1/32 scale.W.Turt'chill

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Camo7513   Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 1901111232039761716071991
TURTLE
TURTLE
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 11528
Age : 59
Localisation : Malesherbes(45)/Plougastel Daoulas(29)
Date d'inscription : 21/08/2007
Points : 17106

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue17/200Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par paul-m Lun 15 Jan 2018, 12:54

Pour les adeptes de Mach2 ce n'est pas suffisant. Il faut en plus réciter l’incantation 13 fois a cloche pied et en tournant a l'envers autour de la boite concerné.
paul-m
paul-m
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/05/2011
Points : 24736

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par basket Lun 15 Jan 2018, 21:03

Ex nihilo a écrit:Le délire total. Comment peux-tu trouver le temps pour imaginer tout ça ? Tu te relèves la nuit comme les génies de l'écriture ?

Tiens j'ai lu récemment un faire part de mariage du Wazyfoulamoa annonçant que Monsieur Vazi Fuzitu épousait Mademoiselle Ayaye Imatumi. Mais c'était peut être plutôt du Tami-Gawa vu la consonnance

Surtout continue l'humour sauve de tout en notre période politiquement correcte et super chi-ante (peut être écrit comme ça ce ne sera pas censuré)

Amicalement
Mitch

Merci  Mr Mitch !

Pour le temps consacré à ces vétilles .... je te livre un élément de réponse : un malheureux 3/4 de maquette monté en 3 ans ..... ce qui accrédite ta façon de voir les choses selon laquelle le scratch intégral serait plus rapide que la chirurgie réparatrice Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon111...encore faut-il avoir ton talent .

Quant au mariage que tu évoques , j'y étais ! C'était effectivement une noce wazyfoulamoaossi , et non Tami-Gawatte , et pourtant , le courant passait bien . Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon111 

Pour la suite , pourquoi pas un annuaire Boukhistandais .... leurs patronymes sont .... inspirants ( voire un peu militants sur ce coup )  .  Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon111

TURTLE a écrit:Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Mhihi_gi

Merki !!!!

paul-m a écrit:Pour les adeptes de Mach2 ce n'est pas suffisant. Il faut en plus réciter l’incantation 13 fois a cloche pied et en tournant a l'envers autour de la boite concerné.

Je pense que tu as a raison .... j'me demande c'qu'en pense Flint .... enfin non , j'crois savoir !!! Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon121
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8019
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16842

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/37Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum