FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Boutique] Euro maquettes Paris

+41
tobyportugal
Dreamcatcher
nieuportdelage
ALF
b-one
X15
Showtime
silverefx
TURTLE
Kurogane
tiopoulet
napalm
Spitfire38
RAF3873
frelon94
Arioch
Anatharyll
banliou
GERONIMO II
Gognus
RCR
Vador
alexburnsred
Ost
barmy army
tiger60
Sergeï
delta02
frereleo
Porphyre
moobz
Steph'
pilfranc
Yuth
nico
Skaven
p51 mustang
spokito
Hellcat
didysik
iceman
45 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par tiger60 Dim 26 Juil 2009 - 19:42

jy passerais peut etre aussi mardi car je vais avec le filleul de ma fiancée au musée grevin et voir la tour eiffel !
tiger60
tiger60
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 16395
Age : 50
Localisation : PICARDIE -(oise 60)
Date d'inscription : 18/11/2007
Points : 12297

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par Arioch Dim 26 Juil 2009 - 20:26

frelon94 a écrit:OUi
Je crois qu'ils ne ferment pas en été.

Je crois que je vais faire péter la carte bleue [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Demon111
Arioch
Arioch
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2008
Points : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par tiger60 Dim 26 Juil 2009 - 20:35

arioch , tu vas acheter quoi pour la faire chauffer ta carte??? elle ne sera plus bleue mais rouge si tu la fais "peter"

Smile
tiger60
tiger60
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 16395
Age : 50
Localisation : PICARDIE -(oise 60)
Date d'inscription : 18/11/2007
Points : 12297

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par Arioch Dim 26 Juil 2009 - 20:55

tiger60 a écrit:arioch , tu vas acheter quoi pour la faire chauffer ta carte??? elle ne sera plus bleue mais rouge si tu la fais "peter"

Smile

[pas taper=ON]
Ca fait longtemps que je ne fais plus de maquettes, trop de manque de temps pour ça. Et manque de talent aussi...

Bref, j'adore quand même les maquettes d'avions de la 2ème guerre et j'ai récemment découvert dans une petite boutique du terrain d'aviation de la Ferté Alais des maquettes déjà montées au 1/72.

Je sais bien que c'est loin de valoir une maquette montée soit-même avec amour, mais je les trouve plutôt pas mal. Et ça me permet de me faire une ch'tite collection (un Corsair, un P47 et un Me109) mais j'aimerais en profiter pour voir d'autres modèles de mes propres yeux.
[pas taper=OFF] Smile
Arioch
Arioch
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2008
Points : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par tiger60 Dim 26 Juil 2009 - 20:57

reçu 5/5 !!!

stop

Smile
tiger60
tiger60
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 16395
Age : 50
Localisation : PICARDIE -(oise 60)
Date d'inscription : 18/11/2007
Points : 12297

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par Arioch Mar 28 Juil 2009 - 19:32

J'y suis passé ce soir et suis ressorti de la boutique avec un Me 109E, un Spit MkV et un Me 262 [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Banane01 [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Banane03 [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Banane02

Joli magasin, pas mal de trucs dedans. Pour un peu, je me serais cru 20 ans en arrière, à l'époque où presque chaque week end, je me rendais au Paquebot Normandie dans le 13è...

Mon souvenir le plus fort reste le moment où j'avais récupéré là bas les décalcos au 1/48 pour reproduire le 86 Lulubelle, le Corsair F4-U1 de Papy Boyington. C'était la bonne époque !

Aujourd'hui, du haut de mes bientôt 40 piges ( [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 NonNon11 ), je me suis presque cru redevenir gosse, avec ces tonnes de maquettes ! Purée, si j'avais le temps, la patience et surtout le talent (si vous voyiez la tronche de mes vieilles maquettes d'il y a 20/25 ans, comme j'ai pu les massacrer), je me relancerais bien dans la maquette au 1/48.

Purée !
Arioch
Arioch
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2008
Points : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par tiger60 Mar 28 Juil 2009 - 20:29

pas pu y aller cette aprem , mais le musee grevin et la tour eiffel cetait sympa !!!!

mais la galere entre touriste et travaux dans paris !!! je parle meme pas de ceux garé en double file !!!
tiger60
tiger60
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 16395
Age : 50
Localisation : PICARDIE -(oise 60)
Date d'inscription : 18/11/2007
Points : 12297

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par RAF3873 Mar 28 Juil 2009 - 21:53

Bonsoir!

J'ai eu l'occasion de m'y rendre en Mars; je monte rarement sur Paris (2005 la dernière fois). J'avais établi mon plan de route: EUROMAQUETTE, KIT'N DOC, TMA et les librairies.

J 'ai trouvé l'accueil très agréable et la disponibilité aisée, tandis qu'ils rentraient leurs nouveaux arrivages. Ils évoquaient leur préparation du site internet et le travail que cela représentait.

J'ai déniché plein de planches de décals, un kit en résine, et j'ai eu 10% en évoquant mon appartenance au Club de Corbelin (38). Philippe m'invitait à leur envoyer une affiche pour la prochaine expo du club (qui n'est pas encore prévue). Rien ne l'obligeait à le faire et j'ai trouvé ça sympa.

Localement, je vais 2 fois par an au magasin-musée EURORAIL situé à VARCES au sud de GRENOBLE (38). Je pense qu'il est tout aussi fourni que certaines boutiques de la capitale, et j'y déniche régulièrement des trésors.

En VPC, j'ai pu apprécier les services de OUPSMODEL, HOBBY KIT, SPECIAL EAST, KITS DISCOUNT.

Bons montages à toutes et tous. [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Super021

Fred
RAF3873
RAF3873
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 61
Localisation : Isère, Savoie
Date d'inscription : 22/09/2008
Points : 4196

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue44/45[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/45)

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par Arioch Mer 29 Juil 2009 - 11:08

Je sais que ça n'a strictement pas la même valeur qu'une maquette faite avec patience, soin, amour, mais les maquettes "toutes faites" au 1/72 de chez Trumpeter (Easy Model indiqué sur la boite mais c'est apparemment Trumpeter derrière) sont pas mal du tout.

RAF3873 a écrit:En VPC, j'ai pu apprécier les services de OUPSMODEL, HOBBY KIT, SPECIAL EAST, KITS DISCOUNT.

Oupsmodel, j'ai bien envie de tester pour voir vole
Arioch
Arioch
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2008
Points : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par Gognus Jeu 10 Sep 2009 - 21:57

Il est rare de trouver des magasins à où on rencontre des gens sympas , l’accueil n’est pas glacial et où on n’a pas de remarque du genre « ne me poses pas de questions tu m’importunes, laisses moi dormir.. ». Euromaquette et kit & Doc dérogent à cette malheureuse tendance. L'accueil est toujours sympa avec un ++ pour Kit & Doc. On y trouve des maquettes assez intéressantes ainsi que de sympathiques discussions avec le/les propriétaire(s).
Gognus
Gognus
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 13:38

Je confirme: l' accueil n est pas top.Je me souviens d avoir demandé l echelle d un kit non indiqué sur la boîte (une maquette spatiale nasa)le vendeur n a même pas pris l'iniative de l ouvrir.Je me suis résigné à reposer la boite sur l'étagere.Je me suis demandé si je ne l'emmerdais pas!Ils ont deux sortes de clients:ceux habitants PARIS et les autres.Par contre,il est vrai qu ils ont un stock important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 20:55

Ayant besoin de peinture Gunze Hobby-Color j'aimerai savoir si certains d'entre vous ayant visité cette boutique (Euro-Maquettes donc !)ont vu la marque qui m'intéresse biscotte que demain (pour la première fois) je vais y aller faire un tour ...

A force d'avoir presque tout à portée de la main les parisiens, dont je suis, sont un rien flemmards et je déroge pas à la règle en passant presque toutes mes commandes via le Net !

Didier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par frelon94 Lun 7 Déc 2009 - 21:33

Oui il a des peintures Gunze, tu peux y aller tranquille
IL a aussi du tamiya, du life color, du Prince august.....
Que l'embarras du choix Very Happy
frelon94
frelon94
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Gradignan (33)/Carcassonne (11)
Date d'inscription : 03/11/2007
Points : 4569

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue1/20[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par tiger60 Lun 7 Déc 2009 - 21:34

la seule chose quil ny a pas , ce sont les miss Wink
tiger60
tiger60
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 16395
Age : 50
Localisation : PICARDIE -(oise 60)
Date d'inscription : 18/11/2007
Points : 12297

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Euro-maquette bientôt "on line" !

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 15:26

Ce matin un petit tour chez Euro-maquette comme dit précédemment et j'ai pas du tout été déçu ... c'est la caverne d'Ali-Baba sauf que Ali c'est plutôt Philippe avec qui j'ai pu tailler la bavette quelques minutes bien que chez lui il y ait toujours du monde.

Mais le plus important c'est qu'en parlant de choses et d'autres et en citant ce forum où vous sévissez Philippe m'a accordé 10% sur mes achats ce qui est plutôt sympa en période crise et d'autant plus que c'était la première fois que je mettais les pieds dans sa boutique.

Petite constatation cependant : quand le sac à dos s'alourdit le compte en banque s'allège et pourtant j'ai (essayé) de faire soft .... Et enfin Philippe m'a confirmé que la boutique Internet devrait-être en ligne d'içi 3 à 5 semaines, sauf bug majeur, et que, pour le savoir, il suffira de se connecter comme à l'accoutumée içi : http://www.euro-maquette.com/ pour être redirigé automatiquement sur un site qui promet de belles nouveautés en matière de graphisme.

Bonne journée, Didier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par tiger60 Mar 8 Déc 2009 - 15:34

je lespere ce site depuis le temps que jy vais !!!

sympa de sa part ,ce nest pas la premiere fois quil fait ce geste envers nos amis fighteriens!!!

la prochaine fois , avec le beau t shirt , ça le fait Smile
tiger60
tiger60
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 16395
Age : 50
Localisation : PICARDIE -(oise 60)
Date d'inscription : 18/11/2007
Points : 12297

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par Spitfire38 Dim 9 Jan 2011 - 18:12

Hello

j'etais en formation vendredi sur Paris, arrivée à la gare de Lyon le jeudi à 18h23, j'y suis tout de suite allé car il ferme à 19h.
Ils sont trés sympa, j'ai acheté deux maquettes un Hunter au 1/48 et un DFS 230A glider .
Magazin génial, j'y suis même retourné le lendemain avant mon train , j'ai acheté pour mon Avenger les masck edouard pour la verriere.
Ils m'ont parlé du site il arrive dans pas longtemps.
Il m'a fait 10 pourcent sur le prix car j'etais sur le forum , vraiment sympa.
Et heureusement que je n'habite pas la bas car j'y serai tout le temps.
Magazin trés bien tenu.
J'ai pu voir le Kit Ki,etic du mirage 2000 au 1/48 ils l'ont recu le vendredi en faite c'est le Heller amélioré trés jolie.
Pour finir en attendant le site, on peut les appeller pour passer une commende sans problème.
Vraiment pro.

A plus
Yann
Spitfire38
Spitfire38
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Nombre de messages : 1207
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2007
Points : 4190

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par Hellcat Dim 9 Jan 2011 - 18:21

spitfire38 a écrit:
Il m'a fait 10 pourcent sur le prix car j'etais sur le forum , vraiment sympa.
Ah oui !! Trés sympa effectivement ! [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 10375203 Rien ne les pousse à faire ce geste vu qu'ils ne sont pas l'un de nos partenaires (je pense faire une demande auprés du gérant dés qu'ils auront leur site). Trés pro ! [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Super021

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41148
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22657

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue1/11[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par napalm Lun 10 Jan 2011 - 22:42

Hellcat a écrit:
spitfire38 a écrit:
Il m'a fait 10 pourcent sur le prix car j'etais sur le forum , vraiment sympa.
Ah oui !! Trés sympa effectivement ! [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 10375203 Rien ne les pousse à faire ce geste vu qu'ils ne sont pas l'un de nos partenaires (je pense faire une demande auprés du gérant dés qu'ils auront leur site). Trés pro ! [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Super021


je confirme j'y suis allez plusieurs fois et j'ai eu le droit aussi au 10% à chaque fois quand ils ont su que j'étais sur le forum [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 10375203
napalm
napalm
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 148
Age : 55
Localisation : st mandé 94
Date d'inscription : 04/04/2010
Points : 163

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue1/10[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par tiopoulet Mar 11 Jan 2011 - 0:39

C'est sympa!!!

Je vais à paris le 04 février.....Miam!!!

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 NonNon11 [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Demon121
tiopoulet
tiopoulet
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/01/2009
Points : 3632

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue1/45[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/45)

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par Hellcat Mar 11 Jan 2011 - 7:48

Et bien vous les remercirez de notre part si l'un d'entre vous y retournait ! [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 10375203

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41148
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22657

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue1/11[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par Kurogane Mar 11 Jan 2011 - 23:26

Perso, la première fois qu'ils m'ont fait les 10 pour cent, c'est parce que je bosse parfois pour REPLIC...
Kurogane
Kurogane
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 58
Localisation : Brunoy (Essonne dans le neuf un)
Date d'inscription : 20/01/2008
Points : 3332

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par TURTLE Ven 11 Fév 2011 - 14:31

Hellcat a écrit:Et bien vous les remercirez de notre part si l'un d'entre vous y retournait ! [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 10375203

C'est fait.

Jean

_________________
Nothing beats the 1/32 scale.W.Turt'chill

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Camo7513   [Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 1901111232039761716071991
TURTLE
TURTLE
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 11540
Age : 59
Localisation : Malesherbes(45)/Plougastel Daoulas(29)
Date d'inscription : 21/08/2007
Points : 17121

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue17/200[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par GERONIMO II Dim 14 Aoû 2011 - 20:09

salut

petite visite chez Euro Maquettes...toujours aussi sympa; un choix....des malades!!!
et en plus remise de 10% en ce présentant du Forum; qoui de mieux!!
un conseil si vous passez par Paris, rattez la Tour Eiffel mais pas EURO MAQUETTES!!!!

jl
GERONIMO II
GERONIMO II
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 59
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/03/2009
Points : 1859

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue1/7[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par silverefx Sam 7 Juil 2012 - 18:12

2ème message sur le forum.

Vendredi dernier, passage chez Euro, cette étrange impression de "famille". Je connais le boss de vue depuis tant d'année pour être un ancien de Eol (depuis facile 1992), pourtant jamais parlé avec lui.

Un choix de malade (et des maquettes montées au dessus de tous les rayons, histoire de donner envie)

Passage en caisse après quelques demandes de conseil, et la je lui dis "Alors, la question que se pose tous les forums : à quand une boutique de vente en ligne"
Il me demande quel forum, je lui dis fighter, 10% de réduction... Très commerçant.
Et voila que commence un échange d'au moins 20min avec ce monsieur, que j'ai l'impression de connaitre depuis tant d'année sans avoir échangé autre chose avec lui que des "et ça c'est combien ?"
On parle salon, futur release (il connait du monde Wink ), fonctionnement de la boutique, évolution du marché, et autres babioles. Très sympa.

Bref, passez le voir, les prix sont bons, les gens sont de VRAIS PRO de notre passion, ce sont de VRAI commerçants, le choix est ULTRA VASTE.
Et un conseil, passez le Samedi Wink

silverefx
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 05/09/2008
Points : 62

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.artexess.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Boutique] Euro maquettes Paris - Page 3 Empty Re: [Boutique] Euro maquettes Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum