FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV :

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : Empty Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV :

Message par sgeorges4 le Jeu 19 Mar 2015 - 20:22

Le box art :

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : 32034%20AEG%20G.IV%20Early%20box%20art

Ah première vue,je dirais que ce kit est parfait,de plus ils fournissent une doc incroyable dans le mode d'emploie visible ici :

http://www.wingnutwings.com/ww/v9E3C7E03/www/products/model_kitsets/32034/online_instructions/32034%20AEG%20G.IV%20(Early)%20Instructions.pdf

Les grappes et les décals :

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04326

Comme d'hab' avec cette marque,la précision avant tout :

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04327

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04336

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04341

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04343

Les moteurs :

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04349

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04352

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04358

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04361

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04368

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04379

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04383

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04386

La PE :

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04388

Les décalcos :

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04389

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : DSC04392

WnW présente également cette avion en version late dont le mode d'emploie est visible ici :

http://www.wingnutwings.com/ww/v9E3C7E03/www/products/model_kitsets/32042/online_instructions/32042%20AEG%20G.IV%20(Late)%20Instructions.pdf
sgeorges4
sgeorges4
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : Left_bar_bleue0/0Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : Empty Re: Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV :

Message par paul-m le Jeu 19 Mar 2015 - 21:56

La documentation fournis est fantastique. Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : Whoa_gif
paul-m
paul-m
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : Left_bar_bleue1/8Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : Empty_bar_bleue  (1/8)

Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : Empty Re: Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV :

Message par rom1 le Jeu 19 Mar 2015 - 22:11

Hello

de sacrées maquettes... j'ai une de leur boite et ca fait envie.

Merci de prendre du temps pour partager cet ouvre boite de LargeScalePlane.
Au complet ici:
http://forum.largescalemodeller.com/topic/3573-132-aeg-giv-early/

A+

rom1
Pilote
Pilote

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : Left_bar_bleue1/0Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : Empty_bar_bleue  (1/0)

Message par chat-toon le Ven 20 Mar 2015 - 13:59

TOUJOURS AU TOP LEURS KITS .
C'est pas donné c'est vrai pour ces grosses bêtes là mais le prix n'est pas du vol .

Perso ,je trouve un poil dommage qu'il ose pas un truc plus contemporain genre Tiger Moth ou T 6 au 1/24 voir 1 /16 par exemple .

chat-toon
chat-toon
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : Left_bar_bleue0/0Revue de kit de la dernière maquette wingnut wings, j'ai nommé l'AEG G.IV : Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé