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[Eduard] Messerchmitt BF-109 E-4/B W.Nr. 5819 [1/48] Update 02/08

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en cours Re: [Eduard] Messerchmitt BF-109 E-4/B W.Nr. 5819 [1/48] Update 02/08

Message par erik91410 le Dim 8 Mai 2016 - 8:17

sgeorges4 a écrit:(met bien le viseur en place,sinon ce serait pas du réalisme historique).

Je ne pense vraiment pas qu'Olivier oublie ce genre de gros détail Georges vu son perfectionnisme habituel sur les petits détails !!! Il en parle d'ailleurs dès l'ouverture de ce post

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en cours Re: [Eduard] Messerchmitt BF-109 E-4/B W.Nr. 5819 [1/48] Update 02/08

Message par Nelson25 le Dim 8 Mai 2016 - 9:34

@ Erik; merci ! J'ai quasi fini les parois; je vais m'attaquer au baquet aujourd'hui !

sgeorges4 a écrit:Et hop!Je m'installe!

(met bien le viseur en place,sinon ce serait pas du réalisme historique).

Merci Sgeorge4 pour cette photo; elle me servira lors de la peinture du fuselage; par contre comme dit Erik oui j'avais déjà repéré cette longue-vue; nan la vrai question à laquelle je n'ai pas de réponse reste le cendrier présent dans le fuselage Là si tu as une photo là-dessus je suis prenneur ! Ou si quelqu'un a des infos là-dessus ?

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Message par Rayak17 le Dim 8 Mai 2016 - 10:24

Beau début sur le pit.

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en cours Re: [Eduard] Messerchmitt BF-109 E-4/B W.Nr. 5819 [1/48] Update 02/08

Message par Jicéhem le Dim 8 Mai 2016 - 10:30

Nelson25 a écrit:... nan la vrai question à laquelle je n'ai pas de réponse reste le cendrier présent dans le fuselage

Bonjour,

À mon humble avis, c'est une légende urbaine.
Dans la pratique, il est impensable d'installer un cendrier dans un cockpit d'avion de chasse. À moins qu'il ne soit vraiment hermétique. Tous les pilotes de chasse l'ont affirmé : le premier ennemi d'un chasseur est la poussière dans le cockpit, qui risque de voler en tous sens pendant les évolutions.

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Dernière édition par Jicéhem le Dim 8 Mai 2016 - 10:42, édité 1 fois

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Message par erik91410 le Dim 8 Mai 2016 - 10:33

Nelson25 a écrit:nan la vrai question à laquelle je n'ai pas de réponse reste le cendrier présent dans le fuselage Là si tu as une photo là-dessus je suis prenneur !  Ou si quelqu'un a des infos là-dessus ?  

Jamais vu de photo de près !! Par contre, c'est clair, il pilotait le barreau de chaise dans la bouche




Il avait demandé à son mécano de lui installer dans le cockpit de son Bf-109 un emplacement pour une boîte à cigares, un allume-cigares et un support à cigare pour pouvoir conserver le cigare allumé avant de mettre son masque à oxygène! C'est tout ce que je sais Smile ... Un p'tit peu d'imagination là Olivier  

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Message par Jicéhem le Dim 8 Mai 2016 - 10:45

erik91410 a écrit:Il avait demandé à son mécano de lui installer dans le cockpit de son Bf-109 un emplacement pour une boîte à cigares, un allume-cigares et un support à cigare pour pouvoir conserver le cigare allumé avant de mettre son masque à oxygène! C'est tout ce que je sais Smile

Ce n'est pas, plutôt, dans son Siebel Sh 104 ou un Bf 108 ?

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Message par erik91410 le Dim 8 Mai 2016 - 11:01

Jicéhem a écrit:
erik91410 a écrit:Il avait demandé à son mécano de lui installer dans le cockpit de son Bf-109 un emplacement pour une boîte à cigares, un allume-cigares et un support à cigare pour pouvoir conserver le cigare allumé avant de mettre son masque à oxygène! C'est tout ce que je sais Smile

Ce n'est pas, plutôt, dans son Siebel Sh 104 ou un Bf 108 ?  

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Oups, une erreur là ?? Sad ... Moi, j'ai toujours lu qu'il avait ça dans son 109 ?

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Message par Jicéhem le Dim 8 Mai 2016 - 11:06

erik91410 a écrit:Oups, une erreur là ?? Sad ... Moi, j'ai toujours lu qu'il avait ça dans son 109 ?

Oui, tu as raison.
Mais j'ai de forts doutes.
Toutefois, j'espère de tout cœur que ce soit vrai de vrai.

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Message par erik91410 le Dim 8 Mai 2016 - 11:10

Jicéhem a écrit:
erik91410 a écrit:Oups, une erreur là ?? Sad ... Moi, j'ai toujours lu qu'il avait ça dans son 109 ?

Oui, tu as raison, mais Galland a toujours usé, et abusé, de son charme, entretenu à qui mieux mieux par la PK... et par... lui-même.
C'est pour cette raison que j'ai de forts doutes.

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Je vois ... tu as p'tet raison ! En tous les cas, sur les clichés, il s'affiche clairement avec son Havane !!

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Message par Jicéhem le Dim 8 Mai 2016 - 11:44

erik91410 a écrit:
Jicéhem a écrit:
erik91410 a écrit:Oups, une erreur là ?? Sad ... Moi, j'ai toujours lu qu'il avait ça dans son 109 ?

Oui, tu as raison, mais Galland a toujours usé, et abusé, de son charme, entretenu à qui mieux mieux par la PK... et par... lui-même.
C'est pour cette raison que j'ai de forts doutes.

Jicéhem

Je vois ... tu as p'tet raison ! En tous les cas, sur les clichés, il s'affiche clairement avec son Havane !!

Tu as été plus rapide pour me citer que moi pour éditer mon post; je ne voulais pas lui jeter la pierre.
Oui, c'était un grand fumeur de Havane devant l'Éternel.
Quoi qu'il en soit, ces grands personnages ont un ego très développé sans lequel ils n'arriveraient à rien... C'est humain.

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Message par Nelson25 le Dim 8 Mai 2016 - 12:29

Jicéhem a écrit:
erik91410 a écrit:
Jicéhem a écrit:

Oui, tu as raison, mais Galland a toujours usé, et abusé, de son charme, entretenu à qui mieux mieux par la PK... et par... lui-même.
C'est pour cette raison que j'ai de forts doutes.

Jicéhem

Je vois ... tu as p'tet raison ! En tous les cas, sur les clichés, il s'affiche clairement avec son Havane !!

Tu as été plus rapide pour me citer que moi pour éditer mon post; je ne voulais pas lui jeter la pierre.
Oui, c'était un grand fumeur de Havane devant l'Éternel.
Quoi qu'il en soit, ces grands personnages ont un ego très développé sans lequel ils n'arriveraient à rien... C'est humain.

Jicéhem

Oui si le mec partait avec son havane en mission fallait bien qu'a un moment il le pose je pense. Wink
Ensuite sur ma doc Avion n°202 spécial "avion de Galland" ils en parle de ce fameux allume-cigare; qui plus ses mécanos lui auraient installé un panneau Fumeur emprunté aux chemins de fer allemands...
Enfin; sur le hors-série d'aérojournal "Les As de la luftwaffe" (très bon d'ailleurs ) ils en parlent également; encore plus sympa ils se montrent exhaustifs; je cite "le 7 septembre 1940; il inaugure son Bf109 E-4/N personnel qu'il pilotera durant les 7 mois suivants..." Ça recompte ce que disait Jicéhem en page 1 concernant sa date de fabrication donc j'en déduit que ce E-4/N était bien le W.Nr. 5819...
les modifs soulignés dans ce livre "un avion customisé selon les lubies du Kommodore" :
-donc E4/N (il y a moyen de fouiller ici)
-moteur DB601 suralimenté donc gaffe peut-être que le carburant différait des autres ?
-allume-cigare !
-Ventilateur pour évacuer la fumée
-Et la fameuse "jumelle téléscopique !

Comme disait Erik va falloir faire preuve d'imagination; je vais encore fouillé sur d'autre bonquins, les montages de 109 sur ce fofo et d'autres bref faites pèter le café !

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en cours Re: [Eduard] Messerchmitt BF-109 E-4/B W.Nr. 5819 [1/48] Update 02/08

Message par sgeorges4 le Dim 8 Mai 2016 - 12:37

Sii sa peut t'aider j'ai trouvé ce film en N&B sur youtube:

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Message par Jicéhem le Dim 8 Mai 2016 - 15:30

Re,

Quelques détails tout aussi intéressants que l'allume-cigares qui, a priori et selon la plupart des auteurs, a bien existé.  
1) l'éclairage nocturne de la cabine (une loupiotte de chaque côté) :


2) les deux trappes supplémentaires et le carburant C3 du moteur DB 601 N. Ces deux trappes étaient peut-être liées à l'expérimentation d'additifs comme les MW 50 ou GM-1 bien que ce dernier soit interdit d'utilisation avec le carburant C3 (96 d'indice d'octane) :


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Message par Nelson25 le Dim 8 Mai 2016 - 16:04

Jicéhem a écrit:Re,

Quelques détails tout aussi intéressants que l'allume-cigares qui, a priori et selon la plupart des auteurs, a bien existé.  
1) l'éclairage nocturne de la cabine (une loupiotte de chaque côté) :


2) les deux trappes supplémentaires et le carburant C3 du moteur DB 601 N. Ces deux trappes étaient peut-être liées à l'expérimentation d'additifs comme les MW 50 ou GM-1 bien que ce dernier soit interdit d'utilisation avec le carburant C3 (96 d'indice d'octane) :


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Tu m'aide bien Jicéhem pour la loupiotte (que j'ai effectivement vu sur un film) je me disais est-ce un allume-cigare ?? Bizarre y a pas la plaque ?? Bref j'avais de sérieux doutes quant à l'allume cigare ici; ton info confirme cela; c'est une lampe, merci !
Sympa également la tof avec les plaques sur le fuselage, après check sur le kit edouard ceux-ci les ont zappé donc regravure à prévoir ! Merci pour ces infos Jicéhem !

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Message par Jicéhem le Dim 8 Mai 2016 - 16:31

Nelson25 a écrit:Bizarre y a pas la plaque ??
Sympa également la tof avec les plaques sur le fuselage, après check sur le kit edouard ceux-ci les ont zappé donc regravure à prévoir ! Merci pour ces infos Jicéhem !  

Eduard n'a rien zappé. Le E-4/N de Galland, qu'il a gardé 7 mois durant, a dû servir pour l'expérimentation "sur le terrain" de nouveaux systèmes (C'était le tribut des "grands" de la Luftwaffe). Chez Erla VII (Anvers), par exemple, les premiers système GM-1 ont tous été essayés sur des Bf 109 E, dont un E-4 que j'ai en photos.

À quelle plaque fais-tu allusion ?

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Message par Nelson25 le Dim 8 Mai 2016 - 16:50

Jicéhem a écrit:
À quelle plaque fais-tu allusion ?

Apparament "pour faire bonne mesure" les mécano auraient ajouté au-dessus de son allume-cigare une plaque fumeur emprunté aux chemins de fers allemands de l'époque !

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Message par sgeorges4 le Dim 8 Mai 2016 - 16:59

J'ai trouvé sa(regardez bien l'aile,il y a un truc bizarre dessus):

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Message par Jicéhem le Dim 8 Mai 2016 - 17:14

Nelson25 a écrit:Apparament "pour faire bonne mesure" les mécano auraient ajouté au-dessus de son allume-cigare une plaque fumeur emprunté aux chemins de fers allemands de l'époque !

Je pense que, comme en France à cette époque où les gens fumaient à tire-larigot, seuls les compartiments "Non fumeur" (Nichtraucher en allemand) étaient signalés...
Mais je peux me tromper...

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Message par Jicéhem le Dim 8 Mai 2016 - 17:23

sgeorges4 a écrit:J'ai trouvé sa(regardez bien l'aile,il y a un truc bizarre dessus):

C'est une ciné-mitrailleuse de type Robot EK 16.

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Message par erik91410 le Dim 8 Mai 2016 - 17:24

sgeorges4 a écrit:J'ai trouvé sa(regardez bien l'aile,il y a un truc bizarre dessus):

Quel truc bizarre ?? Moi je ne vois que la tête de Mickey qui dépasse ...

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Message par basket le Dim 8 Mai 2016 - 17:28

Hello à tous !
Je ne connais "que quick " à ces engins bizarres munis de ces appendices disgracieux nommés hélices , mais je me régale à suivre ce topic . L'enquête minutieuse pour monter le zinc le plus précis possible . Sans parler du cocher qui est évidemment hors normes.
Vraiment super  thumright

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Message par Jicéhem le Dim 8 Mai 2016 - 17:42

erik91410 a écrit:Quel truc bizarre ?? Moi je ne vois que la tête de Mickey qui dépasse ...

Ceci (flèche) pas du tout régulier sur le Bf 109 E. Mais, attention : autre avion ou autre époque, car l'insigne "Schlageter" n'est pas pareil... :


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Message par Nelson25 le Lun 9 Mai 2016 - 2:23

Bon les amis ce fût un dimanche après-midi et soir dédié à la recherche (109 et IIIC ! ) et j'ai plutôt bien avancé ... Me reste "seulement" ce maudit allume-cigare et son cendar !

Merci à Jicéhem, Erik et Sgeorge qui m'ont bien aidé pour le coup !    
En fait c'est la remarque de Jicéhem sur le marquage  "Schlageter" du 109  qui m'a mis la puce à l'oreille; je me suis dit et si on regardait ces décals d'un peu plus près; on a les infos qui vont bien reste à recouper avec les décals (si possible bien sûr)...
Et là idée ; pourquoi ne pas compter les chevrons de victoire pour situé précisément la période ?
Après comptage; 58 !!! ce qui nous donne pour la période le 04/04/1941 ! (victoire sur un spit). On est loin de décembre cependant comme l'indique Edouard... la 54 est sujette à caution; sur certains tableaux elle n'est pas comptabilisé !


Tableau du General Galland; d'après cette doc quelques pages avant indique que la 58 victoire sera homologué et donc peinte sur le fuselage en Juin 1941...

Ici un autre lien très intéressant qui me permet de situé en étant cette fois quasi-sûr de la période...
http://www.cieldegloire.com/001_galland_a.php
En bas de la page on a les "fameuses" 54 et 55 victoire comptabilisé ici... Cependant si on suit ce tableau la 58ème intervient le 05/12/1940 sur un spit et la  59ème est le 4/04/41... Donc entre Décembre et Avril rien. Ça m'arrange puisque le 9 février 1941 la JG26 rentre en Allemagne pour se ré-équiper... De retour sur le front en Avril 1941 cette fois leur E-4 ont été rétrofité en E-7 (réservoirs larguables, cinémitrailleuses -suivant livre de Jicéhem- ) Et de plus certains dont l'avion de Galland ont été équipé d'un dispositif de surpuissance GM-1 permettant au moteur DB-601N de dévellopper jusqu'à 1500 ch en altitude... Version : Bf109-E7/Z !

Reste cette histoire de 57 ou 58 victoire sur le gouvernail... 58 comme eduard le met ou 57 comme la majeur partie des photos l'indiquent..? De plus Jicéhem indique que Galland touche son Bf109E-4 W Nr.5819 en Septembre 1940... Février 41; c'est la date à laquel celui-ci est rétrofité en E-7...  Ça tombe bien ! Ma doc indique que Galland touche son premier Bf-109F-2 W Nr.6714 mi-avril 1941 (58ème victoire sur le spit obtenu cependant avec son E-7)  Ce Friendrich deviendra son avion n°1 jusqu'en juin 1941... Donc conclusion le W Nr.5819 n'a surement pas 58 barres début Avril 41... Donc à prévoir retirer un chevron sur le décal eduard...  


En photos ça donne :


Les décals paraissent fin; le "S" ressemble à la photo de Sgeorge; le mickey à celui sur le E-7 et on a 58 chevrons ! Cependant ceux-ci sont noirs, le détail a son importance comme on le verra plus bas !


Le W Nr.5819 (encore E-4 en décembre 1940) on distingue la casserole d'hélice jaune et noire mais pleine et selon l'auteur des ciné-mitrailleuses... Jicéhem indique les premiers E en étaient dépourvu (contrairement au E-7 comme indiqué sur le livre de Jicéhem et sur celui de vailant air-wing !) Bref est-il possible de partir sur un E-7 début 1941 ? Oui !


Cette photo me permet de dire que lors du retour de Galland en Avril 1941; son E-4 est désormais transformé en E-7 et porte 47 victoires mais qu'en plus eduard s'est raté sur les marques de victoires, en effet en gris clair ce sont les victoires obtenues sur un autre appareil que ce E-4/E-7... le 109 avec son réservoir larguable  en arrière plan m'indique bien que cette photo a bien été prise après février puisque le réservoir larguable apparait sur le E-7... Et je ne trouve pas de photos dont un E-4 porterait ce fameux réservoir... E-4 rétrofité en E-7 en Février 41; on est bon !  


Reste tout de même quelques interrogations; couleur de la casserole, camo, système GM-1... Cette photo ci-dessus répond à cela; on distingue nettement à l'extrème droite les deux trappes que je suppose dévolues à ce sytème GM-1... Dont Jicéhem avait poster une photo avec cela et faisait remarquer qu'on parlait peut-être d'une autre version... Symbole du "S" et souris  idem que les modèles d'edouard   ; on est bien sur un E-7 et plus sur un E-4... en plus un E-7 dont le nez n'est pas encore intégralement jaune comme cela sera le cas quelque mois plus tard...  Donc début 41 là aussi...


Le E-4 W Nr.5819 mi-Octobre 41; pas de système MD-1; le "S" et le mickey différe également de ma planche de décal et de la photo ci-dessus !! Enfin la casserole d'hélice est jaune et noire (cf photo plus haut du E-4 au décollage); on peut en déduire que toute tofs avec un 109 de Galland ayant une casserole d'hélice jaune et noire est le E-4 !  


Toujours le W Nr.5819, cette fois en Juin 41; on distingue sa 58ème victoire obtenu à son bord; les deux autres victoires "grisés" signe qu'il a obtenu cela sur un autre appareil correspondent surement à des victoires remporté avec son F-2 W Nr.6714 qu'il a touché mi-Avril... Nettement visible également les deux trappes sous la barre gauche et enfin le nez entièrement jaune sans doute repeint  mi-Mai...


Si il fallait une dernière photo pour vérifier casserole et livrée du fuselage; la voici ! On distingue nettement le capot moteur entièrement jaune et pas le nez ! la casserole est elle pleine ! De plus c'est le vol de retour quand son E-4 est modifié en E-7


En conclusion...

-Je part sur le E-7 début Avril 1941
-On suit le camo appliqué sur le E-4 sauf la casserole entièrement jaune !
-rajout de lampes de chaque coté du pare-brise
-On regrave les plaques du sytème DM-1
-on retire une marque de victoire sur le décal de edouard...
-check du marche-pied coté gauche de l'appareil
-rajouts divers dans le pit (conduits d'essence et oxygène)
-rajout du cendar où il restera de la place; la plaque sera elle faite couleur cuivre; j'ai trouvé une plaque "fumeur" en espèce de zinc  datée de 1940 mais américaine; je suppose que chez les allemands on était dans le même délire niveau design... (seule interrogation maintenant ! )


Et la maquette me direz vous... scratch

En fait Dimanche j'ai pas avancé (ou si peu.. Laughing Laughing ); je vous poste donc le taf de samedi soir... en tout cas je m'éclate sur ce kit; edouard ne se moque pas de nous ! thumright


Ici je commence par un jus lèger Tamiya "Dark Brown"; j'estompe celui-ci si il déborde des arrêtes puis utilisation de pigments noirs pour les trainées et pour accentuer les zones claires et moins claire dans le pit. Puis dans un premier temps parès le noir je passe un pigment jaune de Tamiya "weathering master E" sur l'ensemble des arrêtes et sur les rivets (j'ai lu en effet que le jaune ressortait pas mal sur du vert et on évitait de tomber sur un pit usé à l'extrème si on choisi l'alu en dry-brush... Après passage de ce pigment je reprends les plus grosses arrêtes tout en évitant de recouvrir mes rivets (on peut dégager les pigments en trop avec un pinceau brosse fin) avec un vert clair. Drybrush enfin sur l'arrête la plus importante avec une teinte RLM plus clair (me souvient plus de la teinte !). Pour cette paroi gauche j'ai également scratché le conduit d'arrivé d'essence... Bon cette facade est quasi fini reste le scratch de quelque tuyaux d'oxygène; patine de la PE rajoutée Dimanche (seul truc fait )


Pour ce flan même manip que plus haut.  ; les couleurs appliquées sont celles vu sur la doc Valiant Wig... Je me demande d'ailleurs si je vais pas reprendre les 4 rivet en bas de la manette avec un dry-brush Alu mais suivant la méthode Nico  thumright  (à savoir critérium qui permet une précision diabolique d'après démo; y a plus qu'à !)


bon ici je vais être honnête; ce train m'a servi de banc d'essai pour les pigments, lavis, jus, etc... Donc je serais bien incapable de vous fournir des explications sur la marche suivie... Bon au final c'est "acceptable" Laughing mais bon vais essayer d'y retoucher ! C'est d'ailleurs en faisant un dry-brush Alu que je me suis dit les éraillures sur les flans à l'intérieur du cockpit ça ferait "too much" pour le coup suis reparti sur du jaune avec plus de succès !

J'essaye de finir le flan droit avec la tripaille en plus lundi et si j'ai le temps je tente un premier projet "cendar" Laughing
Voilà; n'hésitez pas à réagir, choix de l'appareil, patine du puit (ça m'intéresse bien ça ! Wink )
sur ce, au lit ! I don't want that

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Message par sgeorges4 le Lun 9 Mai 2016 - 6:33

Sa commence bien!Pour le jus de l'intérieur tu peut également utiliser le café.

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Message par Jicéhem le Lun 9 Mai 2016 - 7:32

Bonjour,

Belle enquête. Bravo !
Bon montage.

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