FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Carte du monde NASA blue marbel sur bois faite par une Badog CNC artisan

Aller en bas

Carte du monde NASA blue marbel sur bois faite par une Badog CNC artisan Empty Carte du monde NASA blue marbel sur bois faite par une Badog CNC artisan

Message par asselin22 Lun 2 Mai 2016 - 15:43

J'ai trouvé http://www.wood-jigsaw-puzzles.com/uncategorized/world-map-nasa-sculpture-creation/un article trop cool qui parle d'un mec qui a utilisé sa Badog CNC artisan pour faire une création magnifique pour la journée de la terre. Il s'agit d'une carte du monde prise de site NASA Blue marbel. Pour 22 heures de travail le mec a eu une resultat fantastique et très detaillé. Sa montre son fort caractère et la présicion des machines CNC. Il m'a donné l'envie de retourner à ma machine et travailler sur d'autres projets. J'ai voulu partager avec vous, pour vous inspirer et encourager à créer, et pour les autres pour entrer dans le monde extraordinaire de CNC et découvrir la puissance de ces machines, une question selon vous, après ces 22 heures de travail sur la machine, combien est la valeur de ce tableau?
Carte du monde NASA blue marbel sur bois faite par une Badog CNC artisan World-map-nasa-earth-e1462188551929
Carte du monde NASA blue marbel sur bois faite par une Badog CNC artisan 20160329_100132-e1462188518934
Carte du monde NASA blue marbel sur bois faite par une Badog CNC artisan 20160330_112023-e1462188613278
Carte du monde NASA blue marbel sur bois faite par une Badog CNC artisan 20160322_172116-e1462188295857

asselin22
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/01/2016
Points : 40

Revenir en haut Aller en bas

Carte du monde NASA blue marbel sur bois faite par une Badog CNC artisan Empty Re: Carte du monde NASA blue marbel sur bois faite par une Badog CNC artisan

Message par Invité Lun 2 Mai 2016 - 16:17

Combien ça vaut je n'en sais rien, mais le travail est splendide et très impressionnant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte du monde NASA blue marbel sur bois faite par une Badog CNC artisan Empty Re: Carte du monde NASA blue marbel sur bois faite par une Badog CNC artisan

Message par asselin22 Mer 4 Mai 2016 - 15:36

Flying Frog a écrit:Combien ça vaut je n'en sais rien, mais le travail est splendide et très impressionnant !
Oui, c'est magnifique, sans oublier qu'il a une Badog CNC qu'il a aidé bien, je pense s'il a une autre machine chinoise il ne va pas avoir la même resultat.

asselin22
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/01/2016
Points : 40

Revenir en haut Aller en bas

Carte du monde NASA blue marbel sur bois faite par une Badog CNC artisan Empty Re: Carte du monde NASA blue marbel sur bois faite par une Badog CNC artisan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum