FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

+6
Wulf
NC-900
calamars
Jeannot1
PascalG
Eric Etchegaray
10 participants

Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par Eric Etchegaray Dim 11 Sep 2016 - 0:54

Bonsoir !

Spécial Hobby nous comble avec un Yak-3 au 1/32 !

Voici une petite revue de ce que l'on trouve dans cette édition "Hi-Tech" :

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2835
Le box-art bien dynamique montrant l'avion de Marcel Albert aux prises avec un Me 109. on peut imaginer que le second Yak en arrière plan soit celui de de la Poype, inséparable équipier de combat d'Albert.


Les grappes sont moulées en plastique gris classique. la gravure est fine et précise, on a même des rivets différents sur certaines trappes.

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2849
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2830
Petit point négatif, les ailerons et les volets sont moulés avec l'aile, il faudra découper pour avoir une présentation plus dynamique.






[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2834
Les stabilisateurs sont fournis séparés par contre. et les pales d'hélice seront à affiner.




[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2831
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2839
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2833
Le point fort selon moi, les trains et les puits de trains sont remarquablement bien traités...j'adore le rendu de l'intérieur des trappes de trains !









[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2838[/url]
Autre point fort, l'habitacle bien détaillé.




[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2836
Ce qui pourrait être un point négatif pour certains: pas de moteur fourni, et un fuselage d'une seule pièce, seul le capot supérieur est à rapporter, exactement comme sur la maquette Eduard au 1/48 dont cette nouveauté semble inspirée.

Mais pour les amateurs du "tout ouvert", nul doute qu'un accessoiriste se penchera sur son cas .




[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2840
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2837
Les goulottes de canons ne sont pas percées, et on a juste deux sections de plastique pour les figurer, il faudra impérativement améliorer cette partie pour plus de réalisme.



[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2841
Dans une boîte à part estampillée CMK, on a des pièces en résine pour les roues (et la roulette arrière) les échappements, quelques éléments pour le cockpit, le poste radio, une petite planche de photodécoupe, et un jeu de masques pour les parties vitrées et les jantes de roues.




[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2843
Les parties vitrées, manquent un peu de transparence, mais c'était aussi le cas sur les vrais ! on a deux configurations: ouvert ou bien fermée et on a aussi la plaque de blindage, le tout semble correct en épaisseur.





[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2845
Les décals (printed by Eduard) proposent tous les stencils ainsi que les cadrans des instruments du tableau de bord, à poser un à un.





[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2844
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2842
La notice est claire et agréable à suivre, avec ses parties colorées.



Cette édition propose donc 5 décorations toutes du "Normandie-Niémen":
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2847
l'inévitable "6 blanc" de Marcel Albert, et le "double zéro" de Louis Délfino.


[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2846
Le "24 blanc" de Roland de la Poype , à noter que cet avion, n'a pas été celui de de la Poype, mais plutôt celui de Jacque André.
...Et plus original, le "22" de Douarre, sous la livrée vue au moment du retour en France en juin 1945, la croix de Lorraine et un drapeau tricolore remplaçant l'étoile rouge de dérive.


[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Dscn2848
Et le "4 blanc de Marchi...(en fait il s'agit du véritable avion avec lequel de la Poype a combattu, et lorsque celui-ci rentrera en France fin 1944, c'est Marchi qui héritera du "4" et qui s'en servira comme avion d'exhibition)

Voilà...pour les fans du Yak 3 c'est une bonne nouvelle, il y a des choses un peu en retrait, mais c'est mineur et on ne va pas bouder notre plaisir !

Maintenant, on se prend à rêver d'une série de Yak 9 traité de la sorte et à la même échelle !
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Demon121
Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11663
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38421

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Left_bar_bleue5/100[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty Re: [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par PascalG Dim 11 Sep 2016 - 8:30

Sympa ! J'en connais deux qui vont bicher...

Je regrette les décos tout Normandie, le Yak-3 ne se résume pas à cette unité particulière... Pour l'avion de Douarre, la croix de Lorraine porte-t-elle un liséré rouge ? Si ce n'est pas le cas, c'est dommage...

Il y aurait un souci sur le pare-brise de la verrière version fermée. Tu confirmes ?

Pascal
PascalG
PascalG
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 62
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 26/03/2012
Points : 13028

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Left_bar_bleue0/0[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty Re: [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par Jeannot1 Dim 11 Sep 2016 - 8:34

Merci Eric pour cette superbe revue.
Le fait que les ailerons ne soient pas séparé n'est pas grave mais c'est bien gênant pour les volets. La modif pour ces derniers devrait être assez facile.
Et pour ce qui est du moteur, c'est en effet une grave lacune, qui sera difficilement comblée car ajuster un moulin -avec son bâti- dans un fuselage sans repère ni calage relève de la gageure...Faut-il encore qu'un artisan veuille bien s'en occuper...
Vue la taille -et le prix- de la maquette, on va peut-être voir des maquettistes présenter une escadrille complète...
Jeannot1
Jeannot1
Fighterien éprouvé
Fighterien éprouvé

Nombre de messages : 6748
Age : 63
Localisation : vallée du Rhône
Date d'inscription : 31/05/2011
Points : 18036

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Left_bar_bleue79/88[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty_bar_bleue  (79/88)

Revenir en haut Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty Re: [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par calamars Dim 11 Sep 2016 - 10:00

PascalG a écrit:Sympa ! J'en connais deux qui vont bicher...

Je regrette les décos tout Normandie, le Yak-3 ne se résume pas à cette unité particulière... Pour l'avion de Douarre, la croix de Lorraine porte-t-elle un liséré rouge ? Si ce n'est pas le cas, c'est dommage...

Il y aurait un souci sur le pare-brise de la verrière version fermée. Tu confirmes ?

Pascal

Salut,

Je confirme un défaut sur le pare-brise de la version ouverte (bulle d'air ). Je pense découper celui de la version fermée !

😕

calamars
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 299
Age : 63
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/05/2009
Points : 1833

Revenir en haut Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty Re: [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par Eric Etchegaray Dim 11 Sep 2016 - 10:30

PascalG a écrit:Sympa ! J'en connais deux qui vont bicher...

Je regrette les décos tout Normandie, le Yak-3 ne se résume pas à cette unité particulière... Pour l'avion de Douarre, la croix de Lorraine porte-t-elle un liséré rouge ? Si ce n'est pas le cas, c'est dommage...

Il y aurait un souci sur le pare-brise de la verrière version fermée. Tu confirmes ?

Pascal

Bonjour !

On est d'accords pour le décos...mais il s'agit vraisemblablement d'une première édition destinée à doper les ventes, sur le marché français (et ailleurs) ils sont sûrs d'en vendre !
Ainsi, on va sûrement voir arriver d'autres boîtages avec cette fois des décorations plus variées.

Pour les croix de Lorraine, pas de liseré rouge...dommage !

Je confirme bien un défaut sur le pare-brise, mais version ouverte tout comme Calamars ...je l'amènerai à Bassens, on verra tout ça de plus près...

en ce qui me concerne, j'ignore encore ce que je vais faire (et ni quelle déco choisir !)
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Alcooli4
Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11663
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38421

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Left_bar_bleue5/100[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty Re: [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par NC-900 Dim 11 Sep 2016 - 11:04

En tout cas suite à vos commentaires, et bien j'ai craqué, et ce n'est pas de ma faute! [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" MDR95

_________________
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur ma tête (Andromaque)
Que ce soit pour vous inscrire ou pour voter au coup de cœur du mois, Ca se passe par : ICI  

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Fanas_11

@+ Gilles
NC-900
NC-900
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 17183
Age : 62
Localisation : La Bruère Sur Loir
Date d'inscription : 25/11/2008
Points : 15218

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Left_bar_bleue8/480[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty_bar_bleue  (8/480)

Revenir en haut Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty Re: [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par Wulf Dim 11 Sep 2016 - 11:25

PascalG a écrit:Sympa ! J'en connais deux qui vont bicher...

Je regrette les décos tout Normandie, le Yak-3 ne se résume pas à cette unité particulière... Pour l'avion de Douarre, la croix de Lorraine porte-t-elle un liséré rouge ? Si ce n'est pas le cas, c'est dommage...

Il y aurait un souci sur le pare-brise de la verrière version fermée. Tu confirmes ?

Pascal

Ne te fais pas de soucis pour les décos, Special Hobby font souvent leur kits "par thème". Ainsi tu as par exemple le Firefly:
"Homeland Service" avec des décos d'appareil sur l'Atlantique,
"Pacific Fleet" avec des appareils du pacifique,
"Korean War", décos guerre de Corée,
"Postwar foreign service" avec des appareils éthiopiens, thaïlandais et autres,
et j'en passe! C'est une coutume chez eux, ils ne vont sans doute pas se contenter de l'escadrille Française rassure-toi [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Super021
Wulf
Wulf
Fighterien éprouvé
Fighterien éprouvé

Masculin
Nombre de messages : 7384
Age : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2012
Points : 15547

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Left_bar_bleue3/50[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty_bar_bleue  (3/50)

http://fw-190.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty Re: [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par Sukhoi Dim 11 Sep 2016 - 11:54

Comme dit précédemment ; c'est de l'Eduard version 1/32 ( même découpage des pièces , même notice ... ) donc c'est tout bon
Sukhoi
Sukhoi
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : VOSGES-88
Date d'inscription : 30/08/2006
Points : 3878

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Left_bar_bleue25/50[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty_bar_bleue  (25/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty Re: [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par TIGER64 Dim 18 Sep 2016 - 20:19

merci pour la revue, je compte bien l'acheter [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 10375203
TIGER64
TIGER64
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 20379
Age : 57
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/07/2010
Points : 63139

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Left_bar_bleue0/0[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty Re: [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par herveflight Mar 20 Sep 2016 - 21:56

Bonjour
merci en effet pour cette revue...c'est extrêmement tentant de faire une telle machine au 1/32 .
le père Noel n'est pas loin [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Soif121

herveflight
Fighterien habitué
Fighterien habitué

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : 27
Date d'inscription : 16/06/2014
Points : 384

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Left_bar_bleue1/2[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty_bar_bleue  (1/2)

Revenir en haut Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty Re: [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par calamars Mer 28 Sep 2016 - 19:18

Bonjour,

Suite à mon mail, ils m'ont envoyé une nouvelle grappe transparente : il y a un léger mieux sur le défaut de la partie avant du pare brise, mais il y a toujours "une espèce de bulle" mais moins visible. On verra au polissage. ..

Merci à spécial hobby pour l'envoi.

Bonne soirée

calamars
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 299
Age : 63
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/05/2009
Points : 1833

Revenir en haut Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty Re: [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par rafju Jeu 29 Sep 2016 - 9:44

Bonjour
Merci de la revue!

Montage en cours par ici:
http://forum.largescaleplanes.com/index.php?showtopic=64453&page=1

"ennuis" de montage relevés mais pas insurmontables:
ajustement ailes-fuselage
fragilité des pièces transparentes

Bref, beaucoup de qualités, dont celle d'exister!
Très tentant...

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Soif121
rafju
rafju
Fighterien éprouvé
Fighterien éprouvé

Masculin
Nombre de messages : 5685
Age : 70
Localisation : Senonches (28)
Date d'inscription : 13/02/2005
Points : 4461

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Left_bar_bleue0/0[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty Re: [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par Invité Mer 9 Nov 2016 - 22:14

Dans la foulée de mon propre montage de ce Yak et de l'immense aide apportée par Alex (AlexGRD) sur des corrections (et il y en a !!) de ce kit, je me permets Eric d'ajouter à ta revue de kit des analyses supplémentaires de notre ami de Moscou :

AlexGRD a écrit:Quelques mots au sujet de mes etudes de la maquette en question recu grace a Yan (Yuri) :
-La maquette est assez bonne en formes (plans de Lurantsz et de la revue russe Modelist-Konstructor) a l'exception des defauts les plus serieux -
1/ Les entrees d'air d'ans l'implanture d'ails
2/ Radiateur ventral a forme fausse de l'exterieur et a l'interieur
3/ La largeur du fuselage immediatement apres la fin de la verriere doit etre plus etroite a l'ordre de 1-1,5mm sinon le fuselage a l'air un peut trop large entre la verriere et derive.
4/ Les pales d'helice ressemblent plutot a ViSH-61 que a ViSH-105 qui doit avoire une chorde dans les premiers 1/3 un peut plus large
5/ Verriere en plastique donne une grande distorsion a travers. Le plastique est coule en vagues meme si il ne contient pas de bulles ou eratinures et j'en doute que le klir aidera trop pour la correction. Donc le vacu sera plus realistique.
6/ Manque du tube de la carcasse de la para-brise a l'interieur du pit (fesable en scratch quand meme) et derriere le pilote qui supportait le vitre blinde.
7/ Le siege du pilote est completement faux pour le dossier est tres grossier pour la cuvette.
8/ le positionnement des indicateurs du niveau de carburant au dessus des ails est un peut trop recule en arriere (a l'ordre de 3-4mm). On peut corriger sela mais en fait ca sera pas trop visible sur la maquette si on la fait pas pour la medaille d'or olympique.

Pour l'envergure de l'ail et des volets d'aterrisage ils entrent dans les bon chiffres a condition de donner un bon angle de "V" comme Erick a deja remarque.
La derive et la gouverne sont plutot correct mais je vais faire encore la verification pour y trouver les domensions exactes de l'usinage. Le plan de Lurantcz me parait a etre deforme dans cet endroit pendant le copiage. Pour le pland de Modelist-Konstructor ca entre impecable.
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 340701Yak3plansMK" />

Les echapements du moteurs sont mieux fait en resine.
Voila en bref. Les autres petits defaults sont corrigible sans grands problemes et avec de l'aftero que est deja existant ou de la boite a rabiot.

Je vais poster les photos comparatives un peut plus tard quand j'aurais du temps.
Mais en tout cas j'ai le rendez-vous ce Jeudi avec Monsieur Komplekt-ZIP pour lui fournir la maquette et de discuter ce que c'est possible de faire.
Faire le moteur entier ou volets en position sortie parait un peut doutable du point de vue complexite/distribution. Mais vos avis raisonables seront bien sur entendu.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty Re: [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par Invité Mer 9 Nov 2016 - 22:15

AlexGRD a écrit:Bon, regardons le papier. [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Soif181 Comme je l'avais deja dit l'empennage est parfait en dimensions.
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 468866DSCF7165" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 663318DSCF7166" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 558538DSCF7167" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 536657DSCF7168" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 391672DSCF7186" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 787799DSCF7180" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 165279DSCF7177" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 156385DSCF7185" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 704503DSCF7178" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 351743DSCF7175" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 374166DSCF7169" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 803997DSCF7176" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 850591DSCF7173" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 474252DSCF7171" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 853663DSCF7172" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 649293DSCF7181" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 508375DSCF7182" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 776002DSCF7183" />
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" <a href=[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" 327882DSCF7184" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty Re: [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par Eric Etchegaray Mer 9 Nov 2016 - 23:20

Bonsoir !

Mais je t'en prie ! permets toi ! tout ce qui donne des indication et autres infos est le bienvenu !


Ca fera avancer le schmilblick...et donner envie !
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Alcooli4
Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11663
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38421

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Left_bar_bleue5/100[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit" Empty Re: [Special Hobby] Yak-3 "Hi tech kit"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum