FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum des passionnés de maquettes avions et hélicos !

BF-109 E4 . Dragon . 1/32

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

icone1 Re: BF-109 E4 . Dragon . 1/32

Message par titelouze le Ven 23 Sep 2016 - 21:25

Salut Chef !

Ah oui, Lautrec...c'est ça ; fumé ? je connaissais pas !! où peut on trouver ça ? pleurottes?....miam !!

Bon, le 109.....
Oui, bien vu la bourde ! rhoo...la petite pièce en PE pour l'articulation !!!

ça avance....doucement, mais ça avance...
Chi va piano...

@+
Fred

P.S. très intéressant je trouve le coup du WIP 109/cuisine ! ça passe bien la double MAJ Wink

titelouze
Grand Bavard
Grand  Bavard

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Clostermann le Sam 24 Sep 2016 - 15:29

Merci Fred Wink

Ce matin, j'ai collé le bloc moteur sur le fuselage. Pour prendre une photo du travail accompli, je pose un fond blanc sur le sol, je place mon trépied juste au dessus avec mon appareil photo placé à la verticale.Quelques secondes d'inattention ( je suis aller chercher ma mire Kodack dans une autre pièce) et ma fille, ma chère et tendre fille, a marché sur la maquette en traversant mon atelier.... résultat, la partie au niveau du cockpit est broyé, les arceaux de soutien du bloc moteur sont cassés, idem pour les mitrailleuses et d'autres pièces .... j'ai tenté une récupération mais ça me semble très compliqué... retour dans la boite donc et je m'y repencherais dans quelques semaines...

Du coup je propose à l'adoption ma fille de 19 ans, elle peut faire la vaisselle mais uniquement les assiettes; les courses aussi mais elles rapporte uniquement les produits les plus couteux et les moins utiles; peut laver les sols mais uniquement le 29 février entre 23h50 et minuit; ne fais pas trop de bruit sauf le soir de 22h00 à 4h00 du matin en écoutant de la techno. Etudiante en Archéologie donc prévoir un budget conséquent. Dernière chose à prendre en compte, elle est allergique au rangement et marche de temps en temps en regardant le plafond, mise à part ça, elle est sympa.

Clostermann
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
2/4  (2/4)

https://plastikdream.com

Message par titelouze le Sam 24 Sep 2016 - 15:43

affraid affraid

Oh P*-*:/ !! ça a dû gueuler grave je crois.....
Bon, t'as raison de mettre de côté pour l'instant ; faut d'abord retrouver son calme.

Ceci dit, j'ai bien rigolé avec ta petit annonce...
ça a pas l'air d'être un cadeau, mais bon....avec une photo peut être ?

Je suppose qu'une fois reposé et repu d'un bon petit plat, tu vas repartir sur une autre boîte ? y'a quoi sur la liste d'attente ?

@+
Fred

P.S. et on le trouve où alors ton ail fumé ??

titelouze
Grand Bavard
Grand  Bavard

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
0/0  (0/0)

Message par Clostermann le Sam 24 Sep 2016 - 16:19

titelouze a écrit:affraid affraid

Oh P*-*:/ !! ça a dû gueuler grave je crois.....
Bon, t'as raison de mettre de côté pour l'instant ; faut d'abord retrouver son calme.

Ceci dit, j'ai bien rigolé avec ta petit annonce...
ça a pas l'air d'être un cadeau, mais bon....avec une photo peut être ?

Je suppose qu'une fois reposé et repu d'un bon petit plat, tu vas repartir sur une autre boîte ? y'a quoi sur la liste d'attente ?

@+
Fred

P.S. et on le trouve où alors ton ail fumé ??

Grave, quant je suis sorti faire un tour une heure plus tard, ma voisine m'a dit "elle a cassée quoi ce coup-ci ?", elle est adorable mais elle a 2 mains gauches et deux pieds droits mais bon que veux tu, c'est ma fille chérie je vais pas la mettre en pension chez les Jésuites parcequ'elle a bousillée mon messerchmitt, quoi que...

Du coup, je suis allez me consoler chez Fifi, j'habite juste à coté et zou, j'ai ramené le YAK-3 Normandie-Niemen Spécial Hobby au 1/32. Mais j'ai un autre kit en cours (un hélico MH60 au 1/35). J'ai également sur la liste une F1 Ferrari au 1/20 de chez Fujimi et un 747-800 Revell au 1/144.

J'ai mis en route un bon pot-au-feu pour me consoler, avec quelques bon os à moelle, un morceau de gite, un pied de veau, une pointe de macreuse, ça mijote doucement là, reste plus qu'à ajouter les légumes dans une heure ou deux. Un bon pain de campagne et de la fleur de sel pour déguster la moelle et ca ira mieux Wink

L'ail d'Arleux se vend uniquement dans le Nord, dans la région d'Arleux et ses environs, je n'en ai jamais trouvé ici à Paris alors j'en raméne de chez moi de temps en temps, sous le manteau, comme pendant l'occup allemande, c'est du marché noir quoi Smile

Clostermann
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
2/4  (2/4)

https://plastikdream.com