FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -50%
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
Voir le deal
29.99 €

Actualités sur notre projet de diorama

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Empty Re: Actualités sur notre projet de diorama

Message par Invité le Mar 6 Nov 2018 - 7:46

Jirokoh a écrit:Content de voir que le projet continue Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 10375203

Tout comme Maxime, ravi de voir que votre superbe diorama-hommage continue de se développer et rencontre de plus en plus de succès ... merci pour ces très belles photos Benoit et merci encore de faire notre promotion en tant que forum auprès des maquettistes que tu rencontres ! En espérant que notre coopération continue encore longtemps Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 10375203

ps : je ne m'occupe plus du tout de Fighters Benoit, vois avec le staff actuel s'il veut maintenir le lien réciproque entre votre projet et notre forum ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Empty Re: Actualités sur notre projet de diorama

Message par Benoit 64 le Sam 10 Nov 2018 - 11:23

Merci Maxime, merci Erik,
oui nous avons toujours notre ferveur pour promouvoir notre diorama tout simplement parce qu'on ne se lasse pas de voir les yeux des gens qui brillent quand ils le regardent, et on prend toujours beaucoup de plaisir à entendre "c'est vraiment bien ce que vous faites pour entretenir le souvenir de ces aviateurs disparus".
Mais ce que les gens apprécient quand ils discutent avec nous, ce n'est pas seulement le diorama et ses histoires d'hommes (aviateurs et civils), c'est également d'apprendre que ce dio est fait par un collectif de maquettistes partout en France (et même au delà) qui communiquent via Fighters. Bref, un savoureux mélange entre le passé et le présent. C'est pour cela que nous encourageons les "recrues" à rejoindre Fighters.

Benoit

PS : OK, Erik, je les contacte.

Benoit 64
Fighterien habitué
Fighterien habitué

http://aviationww2.e-monsite.com/

Message par Benoit 64 le Dim 11 Nov 2018 - 18:46

Bonjour à tous,
Les maquettes qui ont été exposées au salon d'Ancenis le week-end dernier sont revenues se poser au Grenier de l'Aviation.
Et les deux nouveautés de nos amis DRACIR et CORTEX sont donc en vedettes ! Ci-après quelques photos.

A bientôt !

Benoît

Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Img_9312
Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Img_9311
Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Img_9310

Les affichettes des nouveautés :
Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 000310
Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 000410

Benoit 64
Fighterien habitué
Fighterien habitué

Message par Invité le Sam 24 Nov 2018 - 9:55

Vos panneaux de présentation sont toujours aussi beaux !! Un grand merci à vous pour l'indication systématique de notre forum (avec son logo) sur vos publications Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 10375203

Invité
Invité

Message par G. Chapuis le Sam 24 Nov 2018 - 10:23

Bonjour

Je me joins à Erik pour vous féliciter pour tout ce travail et pour la place que vous donnez au forum sur vos panneau de présentation.

Gérard

On a tous le sang de la même couleur.
G. Chapuis
G. Chapuis
Chef pilote
Chef pilote

Masculin
Localisation : Chaumont Eyzin-Pinet dans l'Isère/ Sainte Maxime Var

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Left_bar_bleue1/12Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/12)

http://autoavionpassion.centerblog.net/

Message par Benoit 64 le Sam 24 Nov 2018 - 11:17

Erik, Gérard, merci de ces retours.
Ce diorama n'existerait pas sans la contribution des Fighteriens ; c'est donc bien normal de mettre notre forum en avant.
Comme a dit je ne sais plus qui :"tout seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Soif121

A bientôt

Benoit

Benoit 64
Fighterien habitué
Fighterien habitué

Message par Saabophile le Lun 26 Nov 2018 - 18:41

Bravo, c'est vraiment un projet magnifique !
Je crois avoir un P-47 Razorback (Monogram) à peine commencé en stock quelque part. Ce serait une bonne motivation pour moi de me remettre aux maquettes en participant à cette grande aventure.

Rien de ce qui est fini n'est jamais complètement achevé tant que tout ce qui est commencé n'est pas totalement terminé.
Pierre Dac
C'EST LE SCRUTIN FINAL POUR LES THEMES DES PROCHAINS CONCOURS !
Saabophile
Saabophile
Pilote
Pilote

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Left_bar_bleue0/0Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par Benoit 64 le Sam 6 Avr 2019 - 17:14

Bonjour Saabophile, merci de votre message. Je viens (tardivement) de vous envoyer un MP.

Benoit 64
Fighterien habitué
Fighterien habitué

Message par pifortyman le Sam 6 Avr 2019 - 17:23

Benoit, à ce sujet, peut on avoir des nouvelles de l'aventure?
Ou en etes vous projets, montages, envies?

Camarade fighterien, as tu voté pour le choix des themes de concours de 2021?
Profites de ton droit de vote! C'est ici que ca se passe!
http://fighters.forumactif.com/t95811-grande-finale-pour-les-themes-de-concours-2021

Finalisation à court terme:
le HE115... le BOBCAT, un peu plus tard. DAKOTA en vue.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
pifortyman
pifortyman
Pilote
Pilote

Masculin
Ma photo : Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Aaaaa12

Infos Fighters
=>: FIGHTERS Group
Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Left_bar_bleue6/40Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/40)

Message par Benoit 64 le Sam 6 Avr 2019 - 17:44

Bonjour pifortyman,
Justement je viens juste de poster des nouvelles. Nous exposons ce week-end le diorama d'exposition (3m x 6m) à un salon en Vendée. De notre côté, nous nous efforçons de faire connaître le projet mais aussi Fighters au travers d'expos dans la région. Un autre diorama, plus grand, est exposé en continu au Grenier de l'aviation à Nantes.
L'aventure continue toujours et nous avons de nombreuses maquettes à assembler. N'hésitez pas à revenir vers nous : c'est toujours avec plaisir que nous les donnons à construire. Le plus compliqué est souvent de les rapatrier au regard des distances d'éloignement avec notre région mais on arrive toujours à se débrouiller.
Benoît

Benoit 64
Fighterien habitué
Fighterien habitué

Message par vincentm le Lun 8 Avr 2019 - 0:08

Salut Benoit!
Vraiment très bien faites, ces présentations des kits et des maquettistes. Et émouvant quand on lit l'histoire du pilote. L'aérodrome commence à être très fourni.

vincentm
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Infos Fighters
=>:
Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Left_bar_bleue3/200Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/200)

https://www.mach-shop.com

Message par barthe35 le Lun 20 Mai 2019 - 11:09

Bonjour les amis et ami du "Devoir de mémoire"
Me revoila en ligne et en meilleur santé j’espère. J’ai me suis encore coltiné un nouveau crabe (le troisième) et qui va être en rémission dans deux mois, je l’espère. De plus j’ai été une année sans toucher ma retraite et pourtant je la touchais avant ? Ce que je touchai pendent ma suppression de ma retraite complète était de 254€73 par mois. Dur dur. Heureusement que nous avions quelque euro de côté. Bref tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui avec le retard.
Mon ordinateur ne voulait plus ouvrir Fighters, mais je n’étais pas banni du forum, comme certain aurai pu penser. Au moment où j’ai pu recommencer à réouvrir le forum, mon PC ma lâchée, donc comme dabe il fallait racheter une nouvelle tour, car la tour que j’avais n’était pas très jeune. Les réparations coutaient plus cher qu’une tour neuve, et heureusement j’avais tout sauvegardé sur un disque externe une quinzaine de jour avant qu’il me lâche. Ouf !

Aux amis, à ceux que j’ai envoyé des maquettes pour certain ou il y a plus d’une année voir plus. J’aimerai que vous commenciez cette maquette. Si vous ne vous sentez pas pouvoir la faire dans les six mois voire novembre décembre 2019. Je vous demande si cela est possible de me là renvoyer. Je vous en remercie. Je ne serai pas fâché pour cela.
Pour les autres amis qui voudrai encore participer à ce fabuleux « Devoir de mémoire ». J’ai encore une bonne vingtaine de maquettes à construire. Bien sure elles sont toutes au 1/48. Je pense que dans la semaine, je vous posterai les photos des boites à construire
Dans l’attente de vous lire, chers amis, je souhaite une bonne journée et de bonne construction à vous tous
Barthe.

Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Coucou30  Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Coucou30
barthe35
barthe35
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Ma photo : Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 B110

http://cmmc44.wixsite.com/cmmc

Message par pifortyman le Lun 20 Mai 2019 - 11:21

Content pour toi que les emm... s'éloignent.
Comme disait Chirac, "les emmerdes ca arrive toujours en escadrille"!!!
Relancer une bonne pub pour la section AA, ca fera du bien à tous le monde visiteurs compris.
Un post au bar... avec les liens des montages en cours peut etre un bon booster!
Un autre post (en dehors de la zone AA devoir de mémoire) avec les appels aux montages sortirait AA de son recoin du fofo où hélas seul les habitués ont..l'habitude d'aller. Je suis sur que les nouveaux (nombreux) n'ont aucune idée de ce que l'on raconte aujourd'hui sur no smessages!

http://fighters.forumactif.com/t95811-grande-finale-pour-les-themes-de-concours-2021

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
pifortyman
pifortyman
Pilote
Pilote

Masculin

Infos Fighters
Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Left_bar_bleue6/40Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/40)

Message par Benoit 64 le Dim 27 Oct 2019 - 12:50

Bonjour les amis,
Nous étions il y a quelques semaines au meeting aérien de Cholet avec l'ABSA 39-45 et avons exposé notre "diorama portable". Nous avons eu le plaisir d'avoir la visite de notre ami Fighterien "Bcykenoby" qui a réalisé un Lysander pour notre diorama AA ( http://fighters.forumactif.com/t70097-westland-lysander-1-48-gavia-projet-aa-maj-photos-lumiere-naturelle?highlight=lysander ). Nous l'en remercions.
Son Lysander était exposé comme en témoigne cette photo de "Bcykenoby" avec Barthelemy.  

Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Bcyken10

Benoit 64
Fighterien habitué
Fighterien habitué

Message par pifortyman le Dim 27 Oct 2019 - 23:17

Bcykenoby.. quelle bonne nouvelle... fasse qu'il revienne un peu parmi nous!

pifortyman
pifortyman
Pilote
Pilote

Masculin

Infos Fighters

Message par Invité le Mer 8 Jan 2020 - 13:04

Salut Benoit et bonne année à toi, tes proches et toute l'équipe de ce beau projet !! Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Alcooli4

Faudrait qu'on s'appelle pour discuter de deux ou trois trucs ...

Erik

Invité
Invité

Message par Remmert de Bruin le Ven 24 Jan 2020 - 15:00

Hello les copains, en cherchant la déco du Mosquito, j'ai découvert une erreur dans la liste
. L'avion tombé en Ile et Villaine, dans la liste par département, il est indiqué comme 9 juin 43, cela devrais être juin 44. Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Demon111
Remmert de Bruin
Remmert de Bruin
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Left_bar_bleue2/150Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/150)

Message par Remmert de Bruin le Mar 27 Oct 2020 - 12:56

Je profite d'être chez un copain pour avoir accès au forum, de donner de mes nouvelles.
Tous les montages sont en stand-by, car j'ai déménagé, tout mon stock est donc encore aux Pays-Bas chez mon cousin.
Donc cette année, je ne pourrais finir aucune maquette Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 2773043473 , j'espère pouvoir reprendre le cours normal après avoir acheter une maison en France et retaper celle-ci, ça risque de prendre du temps, vous m'en voyez bien désolé.
Remmert de Bruin
Remmert de Bruin
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Left_bar_bleue2/150Actualités sur notre projet de diorama - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14