FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum des passionnés de maquettes avions et hélicos !

Recherche de mentor - Mars/Avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de mentor - Mars/Avril 2017

Message par Tiako le Mar 14 Fév 2017 - 18:39

Bonjour à tous,

Nouvel arrivé sur le forum (présentation), je débute dans le maquettisme, non sans mal, cf mon pauvre Spad XIII.
Je serais donc plus qu'heureux de bénéficier des conseils d'un mentor lors du montage et de la peinture d'une prochaine maquette. Je possède peu de matériel en dehors d'une trentaine de pots d'acrylique Prince August, mais peut sans difficulté m'équiper afin de m'adapter aux besoins et techniques nécessaires.
Ma principale contrainte est la mobilité, étant donné que je déménage à peu près tous les 3 mois dans le cadre de mes études, c'est pourquoi je ne peux pas m'équiper d'un aérographe.

Je souhaite avant tout progresser et apprendre grâce à ce système de binôme, c'est pourquoi je suis ouvert à toute proposition concernant la maquette réalisée. J'ai un certain attrait pour les débuts de l'aviation et la Première Guerre Mondiale, mais globalement tous les appareils, civils et militaires, peuvent retenir mon attention, y compris les modèles contemporains.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez plus de détails sur mon expérience ou autre, j'espère vraiment pouvoir trouver ici un mentor susceptible de m'aiguiller dans mes débuts dans le maquettisme et sur Fighters. Je continuerai entretemps mon Spad XIII de chez Eduard pour acquérir plus d'expérience !

Tiako
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de mentor - Mars/Avril 2017

Message par Jicéhem le Sam 25 Fév 2017 - 11:25

Bonjour Tiko,

Je pense que tout le forum peut t'aider. Je suis allé voir ton montage du Spad et, déjà, de nombreuses personnes volent à ton secours pour te prodiguer des conseils fort pertinents. C'est la solidarité entre maquettistes.

Jicéhem
Jicéhem
Conseiller technique

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
Montages en cours / Mon stock:
48/60  (48/60)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut