FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Définitivement pas si laid et terriblement british !

+23
Betterave
AlexGRD
Clostermann
sokibob
Belgarath524
Wulf
paul-m
TURTLE
goose1977
LaurentJAG
Hamster Volant
joe
yazo974
Eric Etchegaray
Canard
basket
Didier NISI
Marco30900
nico
Castor
TIGER64
Rayak17
fabrice simon
27 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty Re: Définitivement pas si laid et terriblement british !

Message par pifortyman Jeu 21 Juin 2018 - 15:05

Bref tu ne colles qu'au dessus de 30°... si je suis bien l'affaire!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

VOTE POUR LE COUP DE COEUR DE NOVEMBRE


En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-AIGLON 1/72 SBS MODEL DUO


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33268
Age : 68
Localisation : 66
Ma photo : Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 90411

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Left_bar_bleue6/40Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty Re: Définitivement pas si laid et terriblement british !

Message par basket Jeu 21 Juin 2018 - 20:25

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
The return of the ugly bird !!!! Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 10375203
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8019
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16842

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Left_bar_bleue1/37Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty Re: Définitivement pas si laid et terriblement british !

Message par fabrice simon Dim 24 Juin 2018 - 14:58

Hello chaps !
cool de retrouver la bonne ambiance de ce forum
goose1977 a écrit:ah ben yes, c'est reparti et de bien belle manière bravo Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Super021
hello Yan, faut que je fasse un tour du forum je ne sais pas ce que tu colles en ce moment
panzerfilou a écrit:je viens de me poiler sous l'oeil inquisiteur de mes supérieurs (et oui,mais les réveiller pendant la sieste est ce que je fais de mieux!!) en relisant ce post rafraichissant!
content que ça reparte car c'est un montage de haute volée que nous fait là!
bonne reprise!
bien content de ton post, un de mes objectifs est atteint salut
pifortyman a écrit:Bref tu ne colles qu'au dessus de 30°... si je suis bien l'affaire!
Malheureux ! la température à Paname oscille entre 14 et 25 ces jours derniers, on sait plus quelle couronne porter :king:
basket a écrit:Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
The return of the ugly bird !!!! Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 10375203
Yeah and it's an angry one Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Demon111

Histoire de me refaire un peu la main je me suis mis au traitement des trains à l'aide de CP et de fils divers ; la cyano n'a pas séché dans son flacon, toujours ça de gagné ...photos à venir

A+
Fabrice

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Stars1

Nombre de messages : 5319
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14428

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Left_bar_bleue14/70Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty Re: Définitivement pas si laid et terriblement british !

Message par fabrice simon Dim 24 Juin 2018 - 18:00

Good evening la companie of the fellow plastic gluers !
J'avais oublié comme notre hobby est à la fois chronophage et lénifiant
chronophage  : deux plombes à coller des bouts d'étiré, de fil de plomb, de cuivre et de scotch alu  Shocked
lénifiant : ça m'a permis à la fois de survivre aux essais infructueux de montage vidéo d'une de mes filles (le même extrait de rumba de 5 secondes répété en boucle pendant deux heures aurait pu conduire le plus aimant des pères à des tentations voir des tentatives d'infanticide sans une occupation monopolisant toute mon attention) et à la crise d'allergie de ma moitié dont les éternuements scandaleusement violents et fréquents ont du fêler plusieurs vitres de l'appart (je vais aller vérifier) sans parler de la crise cardiaque fatale du cochon d'inde des enfants du voisin mais ça s'est bien fait pour lui (au cochon d'inde)  Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Demon121
résultat de l'atelier :

Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 L1070813
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 L1070812
j'ai pas utilisé la pe prévue par le kit et l'update d'eduard que j'ai trouvé manquant de volume

be seeing you !
Fabrice


Dernière édition par fabrice simon le Jeu 10 Juin 2021 - 19:26, édité 1 fois

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Stars1

Nombre de messages : 5319
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14428

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Left_bar_bleue14/70Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty Re: Définitivement pas si laid et terriblement british !

Message par panzerfilou Dim 24 Juin 2018 - 21:47

Le manque de volume: le principal inconvénient de la PE n’est-il pas?
Je ne me rappelle plus sur quel site c’était mais pour en avoir usé et abusé sur les blindés, il y a un site qui présente toutes lesbotices de montages de PE Eduard: ça vaut le coup pour refaire certaines pièces sans acheter la planche...
J’essaierai de vous retrouver ça...
panzerfilou
panzerfilou
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : VANVES
Date d'inscription : 06/09/2009
Points : 1113

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty Re: Définitivement pas si laid et terriblement british !

Message par goose1977 Lun 25 Juin 2018 - 6:14

fabrice simon a écrit:Hello chaps !
cool de retrouver la bonne ambiance de ce forum
goose1977 a écrit:ah ben yes, c'est reparti et de bien belle manière bravo Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Super021
hello Yan, faut que je fasse un tour du forum je ne sais pas ce que tu colles en ce moment



hello Fabrice

pour le moment je suis sur un CH-46 au 1/48 Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Alcooli2

superbe boulot comme toujours bravo Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77141
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 244093

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty Re: Définitivement pas si laid et terriblement british !

Message par fabrice simon Sam 15 Fév 2020 - 20:33

Hello friends !

je viens de coller le dernier patin (sur 198) de la dernière chenille (sur 2...) de ma blindaille en cours ; j'ai achevé ma période charrette pro de début d'année hier ; la MàJ de l'Etendard de basket et une longue et plaisante conversation sur la beauté des avions avec ce dernier (Basket, pas l'Etendard...) sont les catalyseurs d'un retour à ce montage qui est tt de même plus près de la fin que du début.

Harrier is back !!!...

...A condition que je retrouve demain toutes les parties de ce kit, éparpillées consciencieusement dans mon système hyper pointu de classement (style un gros tiroir) depuis mon changement d'atelier Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Demon111

Je vous tiens au courant  vole

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Stars1

Nombre de messages : 5319
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14428

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Left_bar_bleue14/70Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty Re: Définitivement pas si laid et terriblement british !

Message par Saabophile Sam 15 Fév 2020 - 22:06

Non mais tu te rends compte Ta Majesté que tu ressors un topic d'avant mon arrivée sur le fofo !
Comment veux-tu que je suive l'intensité de ton activité ???
Bon courage pour la recherche de tes pièces... Tu as une passion particulière pour l'archéologie ? Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Demon121
Saabophile
Saabophile
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 6626
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 31/10/2018
Points : 12317

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty Re: Définitivement pas si laid et terriblement british !

Message par basket Sam 15 Fév 2020 - 22:45

18 mois ..... quand même ... et après ça critique ...pffff ! Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 716145046

Cool , tu reviens aux vraies valeurs , exit les cibles rouillées et boueuses , les sacs à ficelle et les hélices .

Alors certes , tu a choisi un laideron , mais ce n'est pas de sa faute , l'ADN aéronautique anglois , on peut pas lutter contre .... Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 56
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8019
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16842

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Left_bar_bleue1/37Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty Re: Définitivement pas si laid et terriblement british !

Message par fabrice simon Dim 16 Fév 2020 - 8:18

Saabophile a écrit:... Tu as une passion particulière pour l'archéologie ? Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Demon121

Pas forcément, mais à mon âge, beaucoup de choses commencent à relever du domaine de cette noble et poussiéreuse discipline : mon regard d'aigle, ma sveltesse, pas mal de souvenirs, mes prouesses sportives, mes amours mortes... et les foutues baies de train de ce Harrier qui demeurent introuvables !!! Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Demon181 Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Demon181 Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Demon181

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Stars1

Nombre de messages : 5319
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14428

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Left_bar_bleue14/70Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty Re: Définitivement pas si laid et terriblement british !

Message par fabrice simon Dim 16 Fév 2020 - 8:20

basket a écrit:18 mois ..... quand même ... et après ça critique ...pffff !  Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 716145046
(...)
Alors certes , tu a choisi un laideron , mais ce n'est pas de sa faute , l'ADN aéronautique anglois , on peut pas lutter contre .... Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 56

P...! 18 mois Triste destinée des laiderons... mais de ce côté là les brits sont en effet les meilleur(e)s... Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Demon111

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Stars1

Nombre de messages : 5319
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14428

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Left_bar_bleue14/70Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Définitivement pas si laid et terriblement british ! - Page 8 Empty Re: Définitivement pas si laid et terriblement british !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum