FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

+35
paski
goose1977
Ex nihilo
panzerfilou
Rainbow XF-12
Jeannot1
Belgarath524
Yuri
Remmert de Bruin
minico
paul-m
Didier NISI
Radounini7114
patrickdessables
AlexGRD
Canard
Dokho
Nelson25
Rayak17
Hellcat
FredOscop
pifortyman
ludo WW2
Jasper Joker II
Castor
Red Arrow
dirtydm
PascalG
ChrisCM
PEYSSON Gilles
svs-zen
personeni alain
jimvit
Toinet
TIGER64
39 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par PEYSSON Gilles Dim 15 Avr 2018 - 20:04

Bravo Erik pour cette superbe nacelle [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 10375203 [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 10375203 [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 10375203
Bonne suite avec l'alu
Gilles

PEYSSON Gilles
PEYSSON Gilles
"Big Moustaches"
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 13558
Age : 64
Localisation : Etrépilly 77
Ma photo : Nous deux
Date d'inscription : 11/08/2010
Points : 51060

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par PascalG Dim 15 Avr 2018 - 20:08

Ouais, on le sent pressé, notre ami Erik... Il ne fignole pas, il se contente d'ajouter un faisceau de câbles en douce et basta ! Cela ne lui ressemble pas. :DD

Dis, c'est du beau boulot ! thumright

Pascal
PascalG
PascalG
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 62
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 26/03/2012
Points : 13028

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 21:26

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Merci1 à tous !! [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Soif121

PascalG a écrit:Ouais, on le sent pressé, notre ami Erik...

C'est tout à fait ça !! Bon, je voulais arriver à fermer le fuse aujourd'hui, tant pis [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon111 J'en suis là :

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0156

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0158

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0157

Mine de rien, le montage autour du Pratt & Whitney R-1340, même simplifié, est un peu longuet !! J'ai monté toutes les pièces et les ai peintes pour me faire une idée d'un T-6 "Kitty Hawk" flancs et/ou capots ouverts (quand j'attaquerai de nouveau par la suite le même kit que j'ai en double) ... c'est quand même très "vide" et il y aura beaucoup de scratch à faire [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 10375203

Sur celui-ci, on ne verra bientôt plus rien de tout ça ... le plaisir de monter quand même mdr1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par Jasper Joker II Mar 17 Avr 2018 - 5:26

Elle est bien pleine cette nacelle [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 10375203
Jasper Joker II
Jasper Joker II
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11131
Age : 51
Localisation : Massif de Belledonne, trop trop loin de Geoffroy-Guichard
Date d'inscription : 09/01/2010
Points : 35652

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 5:45

Jasper Joker II a écrit:Elle est bien pleine cette nacelle [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 10375203

Oui, il y a de quoi s'amuser [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon111 [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon111 [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 20:20

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0159

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0160

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0210

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0211

Pas de difficultés majeures mais il y aura quand même du mastic, des lignes de raccord un peu en creux et ces fichus capots supérieurs pas tout à fait en accord avec le fuse [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon411

Les décals sont très fines ... et très fragiles, pas faciles à positionner ! Fort de la mise en garde (voir plus haut) d'Alain Personeni à propos du capot, je n'ai pas cherché à mettre en place les grandes décals sur la queue, j'ai préféré la peinture des bandes :

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0212

Seules la bande des étoiles a été reprise sur la planche de décals :

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0213

Je ferai pareil sur le capot moteur [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon111

Fuse fermé :

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0214

Il reste du boulot pour le rendre nickel ... et pour le plaisir :

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0215

Bonne soirée à tous [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Coucou04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par ludo WW2 Mar 17 Avr 2018 - 20:34

montage éclair !
mais surtout !! superbe montage !!
le bureau est splendide [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 10375203
vivement la suite
ludo WW2
ludo WW2
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2017
Points : 4660

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Left_bar_bleue4/45[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/45)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par pifortyman Mar 17 Avr 2018 - 22:36

Mais que ce T-6 est sympa comme tout!



Tiens la colle PLASTIC MAGIC... T'en fais un petit commentaire?

PS: Grand ami du bouchon vert, j'ai testé le bouchon vert clair, c'est vrai, ca s'évapore plus vite que le vert... mais le pinceau est beaucoup moins précis que la colle MIG qui est une tuerie de précision!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

VOTE POUR LE COUP DE COEUR DE NOVEMBRE


En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-AIGLON 1/72 SBS MODEL DUO


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33271
Age : 68
Localisation : 66
Ma photo : [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 90421

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Left_bar_bleue6/40[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 6:38

pifortyman a écrit:Tiens la colle PLASTIC MAGIC... T'en fais un petit commentaire?

PS: Grand ami du bouchon vert, j'ai testé le bouchon vert clair, c'est vrai, ca s'évapore plus vite que le vert... mais le pinceau est beaucoup moins précis que la colle MIG qui est une tuerie de précision!

Impeccable cette colle "Plastic Magic" conseillée par l'ami Guigui (DHM) ... j'ai horreur des colles Tam, peu importe la couleur du bouchon ! La colle Mig, je ne la connais pas, j'essaierai à l'occasion [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 10375203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par FredOscop Mer 18 Avr 2018 - 7:28

super début de montage, le bureau est convaincant; Bravo Erik;)

pkoi as tu horreur des colles Tam? ....
perso je colle qu'a la Verte, je n'ai jamais trouvé à redire...
FredOscop
FredOscop
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Stars1

Masculin
Nombre de messages : 5495
Age : 52
Localisation : Tours / Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2014
Points : 20179

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 10:19

Voltige 20 a écrit:Pochoirs du coup?

Je tente le capot ce matin ... on verra bien le résultat ! Te dirai ça en fin de journée [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon111

Et pour faire ça, "The Jack" à fond !!



AC/DC, la meilleure musique pour maquetter [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon111

FredOscop a écrit:super début de montage, le bureau est convaincant; Bravo Erik;)

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Merci1 m'sieur ! Tiens, le BM qui passe par ici ... c'est un montage "École", critiques bienvenues  [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon111

FredOscop a écrit:pkoi as tu horreur des colles Tam? ....
perso je colle qu'a la Verte, je n'ai jamais trouvé à redire...

Trop fluide pour moi la Tam verte, ça coule toujours où on ne veut pas ! Suis pas doué je crois [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon181

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par pifortyman Mer 18 Avr 2018 - 10:58

FredOscop a écrit:super début de montage, le bureau est convaincant; Bravo Erik;)
pkoi as tu horreur des colles Tam? ....
perso je colle qu'a la Verte, je n'ai jamais trouvé à redire...

Erik le rouge peut il aimer le vert?... ce sera une question du BAC phylo 2018! Ne pas faire d'impasse!

Bon, capot!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

VOTE POUR LE COUP DE COEUR DE NOVEMBRE


En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-AIGLON 1/72 SBS MODEL DUO


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33271
Age : 68
Localisation : 66
Ma photo : [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 90421

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Left_bar_bleue6/40[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par pifortyman Mer 18 Avr 2018 - 11:11

erik91410 a écrit:
Trop fluide pour moi la Tam verte, ça coule toujours où on ne veut pas ! Suis pas doué je crois [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon181

La TAM VERTE par capillarité a toute sa puissance en étant mise en place par l'intérieur des pièces... mais il est vrai que quand on peut le faire en profitant des ouvertures du fuseau ou des ailes, c'est super. Quand on doit "finir" le collage des saumons, par exemple... il y a des débordements potentiels!

Celà vient du pinceau à bout "rond carré" qui manque un peu de précision! Et au fait qu'on le "charge" trop de colle!

Et c'est là que la JAUNE de MIG vient au secours de la VERTE de TAM! Son pinceau est d'une grande finesse qui permet une précision chirurgicale. Son évaporation rapide évite la formation de dégradations sur les parties plastiques qui recoivent un peu de produit par accident lors des collages par l'extérieur!

Et sa rapidité de collage est un vrai bonheur!

PS: avec la TAM vert clair, on a le même souci de pinceau que la TAM VERTE, mais la volatilité de la colle accélère le collage comme la JAUNE de MIG! (et diminue les dégradations d'un collage débordant)

Si mon avis à deux pesetes catalanes de 1714 a pu être utile !


_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

VOTE POUR LE COUP DE COEUR DE NOVEMBRE


En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-AIGLON 1/72 SBS MODEL DUO


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33271
Age : 68
Localisation : 66
Ma photo : [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 90421

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Left_bar_bleue6/40[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par FredOscop Mer 18 Avr 2018 - 12:04

erik91410 a écrit:


[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Merci1 m'sieur ! Tiens, le BM qui passe par ici ... c'est un montage "École", critiques bienvenues  [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon111

No probleme; si je vois à redire je te dirais; pour le moment, vu la vitesse d'avancement, je trouve ton boulot tres bon !Smile

Erik le rouge a écrit:
Trop fluide pour moi la Tam verte, ça coule toujours où on ne veut pas ! Suis pas doué je crois [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon181

Collage par capillarité, en ayant déja les pieces jointes.... sinon ca me marche pas.Wink si on passe sur les deux pieces à coller, ca seche trop vite...

pifortyman a écrit:
Erik le rouge peut il aimer le vert?... ce sera une question du BAC phylo 2018! Ne pas faire d'impasse!

Bon, capot!

Ah bah voui, forcément... je n'ai avais pas pensé à ça^^

pifortyman a écrit:

La TAM VERTE par capillarité a toute sa puissance en étant mise en place par l'intérieur des pièces... mais il est vrai que quand on peut le faire en profitant des ouvertures du fuseau ou des ailes, c'est super. Quand on doit "finir" le collage des saumons, par exemple... il y a des débordements potentiels!

Celà vient du pinceau à bout "rond carré" qui manque un peu de précision! Et au fait qu'on le "charge" trop de colle!

Et c'est là que la JAUNE de MIG vient au secours de la VERTE de TAM! Son pinceau est d'une grande finesse qui permet une précision chirurgicale. Son évaporation rapide évite la formation de dégradations sur les parties plastiques qui recoivent un peu de produit par accident lors des collages par l'extérieur!

Et sa rapidité de collage est un vrai bonheur!

PS: avec la TAM vert clair, on a le même souci de pinceau que la TAM VERTE, mais la volatilité de la colle accélère le collage comme la JAUNE de MIG! (et diminue les dégradations d'un collage débordant)

Si mon avis à deux pesetes catalanes de 1714 a pu être utile !


Je plussoie ton avis Pierre sur la Verte; j'ai la vert clair, mais je l'utilise rarement; la verte faisant son office correctement, je ne connais pas la Jaune de MIG du coup , merci pour ton retour:)
FredOscop
FredOscop
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Stars1

Masculin
Nombre de messages : 5495
Age : 52
Localisation : Tours / Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2014
Points : 20179

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par Hellcat Mer 18 Avr 2018 - 12:08

erik91410 a écrit:


AC/DC, la meilleure musique pour maquetter  [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon111

Mouais.....tout dépend combien de temps tu maquettes.... Parfois le cerveau à besoin de trucs un peu plus cool pour bien se concentrer sur son montage... [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Soif181

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41148
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22657

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Left_bar_bleue1/11[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 18:03

Hellcat a écrit:
Mouais.....tout dépend combien de temps tu maquettes.... Parfois le cerveau à besoin de trucs un peu plus cool pour bien se concentrer sur son montage... [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Soif181

Mais c'est cool justement AC/DC, ça décontracte et ça permet de bien se concentrer (pas s'endormir, hein !!) ... tu veux du violent ?? mdr1

État du capot ce soir :

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0216

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par pifortyman Mer 18 Avr 2018 - 18:07

Allez restent plus que les etoiles et c'est dans le sac!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

VOTE POUR LE COUP DE COEUR DE NOVEMBRE


En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-AIGLON 1/72 SBS MODEL DUO


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33271
Age : 68
Localisation : 66
Ma photo : [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 90421

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Left_bar_bleue6/40[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par personeni alain Mer 18 Avr 2018 - 18:54

c'est très bien tout ça !!!!!!
personeni alain
personeni alain
"Big Moustaches"
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 02/03/2012
Points : 8497

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par PEYSSON Gilles Mer 18 Avr 2018 - 19:57

Il a la tête dans les étoiles le père Erik [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon121
Bravo pour le travail accompli , c'est superbe [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 10375203 [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 10375203 [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 10375203
Bonne suite
Gilles

PEYSSON Gilles
PEYSSON Gilles
"Big Moustaches"
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 13558
Age : 64
Localisation : Etrépilly 77
Ma photo : Nous deux
Date d'inscription : 11/08/2010
Points : 51060

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 22:02

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Merci1 les amis [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Soif121

Avant de parler d'étoiles ... parlons déjà du capot ! Kitty Hawk fait une erreur en proposant un montage du capot à partir de 4 éléments à assembler, l'original ne se compose que de 3 panneaux :

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Capot_10

... donc, avis aux futurs monteurs, il faut mastiquer 2 lignes de raccord fausses !

Les étoiles ??

Voltige 20 a écrit:Pochoirs du coup?

Ben non Ludo !! Mais je te remercie  [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Alcooli7

Ce fut long et fastidieux, mon plus difficile collage de décals jamais réalisé  [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon411 ... Je détaille un peu parce que je ne suis pas trop mécontent, excusez-moi  [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon111

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0221

Des décals proposées, je n'ai gardé que les trapèzes avec les étoiles ... chaque trapèze un à un (je ne me voyais vraiment pas détourer chaque étoile Alain !!) :


[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0219

Une bonne galère ... la forme de trapèze ne colle pas du tout avec l'arrondi mais sur le fond bleu (si je vous disais comment j'ai obtenu mon "blue insignia" !! [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon111 ), ça le fait avec un maximum d'assouplissant, un whisky et AC/DC ! Et en oubliant que j'avais un rdv skype avec Turtle ... excuse-moi Jean Sad

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0218

Assouplissant, coton-tige, assouplissant ... et se faire chevaucher légèrement les trapèzes, l'écart entre les rangées d'étoiles n'est plus bon sinon ! [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon411


[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0217

Prévu et prévisible ... il en manque à la fin ! C'est là qu'il est bon d'avoir 2 fois le même kit et de ne pas prévoir de faire le même Texan !!

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0223

Et voilà :

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0225

Et pour le plaisir ...

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0222

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0220

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Dscn0224

Bon, il faut que je me remette au montage dès demain ... l'atelier "alu" de Ludo, c'est dans 10 jours !!


Dernière édition par erik91410 le Mer 18 Avr 2018 - 22:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par pifortyman Mer 18 Avr 2018 - 22:23

On voit bien le verre de Whisky... tu utilises quoi comme breuvage!

On voit aussi un coton tige au bord de la retraite!

Au fait, c'est dans le sac!

PS: dans une autre vie, j'adorais les déco spé clinquantes avec plein d'étoiles et de couleurs!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

VOTE POUR LE COUP DE COEUR DE NOVEMBRE


En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-AIGLON 1/72 SBS MODEL DUO


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33271
Age : 68
Localisation : 66
Ma photo : [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 90421

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Left_bar_bleue6/40[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 22:27

pifortyman a écrit:On voit bien le verre de Whisky... tu utilises quoi comme breuvage!

Là, en l'occurrence, du Paddy !! J'adore l’Irlande ...

pifortyman a écrit:On voit aussi un coton tige au bord de la retraite!

Certes !! Mais ça permet d'y aller plus doucement et surtout plus large [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Demon111

[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Merci1 Pierre [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Soif121

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par pifortyman Mer 18 Avr 2018 - 22:58

erik91410 a écrit:
pifortyman a écrit:On voit bien le verre de Whisky... tu utilises quoi comme breuvage!
Là, en l'occurrence, du Paddy !! J'adore l’Irlande ...

Connemara... 8 jours de reve il y a 3 ans!
L'an passé l'Ecosse.. Ah! Le Erdradour!
Etcette abnnée Corwall, pour comparer.
Je cherche des complices ayant visité cette région sur le forum.. sans succes!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

VOTE POUR LE COUP DE COEUR DE NOVEMBRE


En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-AIGLON 1/72 SBS MODEL DUO


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33271
Age : 68
Localisation : 66
Ma photo : [Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 90421

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Left_bar_bleue6/40[Kitty Hawk] North American T-6 Texan  TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Kitty Hawk] North American T-6 Texan TA-349 "Dazzlin' Deb" - 1/32 - "Ecole" : l'alu collé (atelier "alu" de Ludo à Eyzin-Pinet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum