FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Hampden, Whitley et maintenant le Wellington ou la trilogie des bombardiers moyens anglais

+16
chris78
fourneau
Jasper Joker II
Jumo 24
Seagladiator
JCG44
Closter80
Hamilcar
Red Arrow
Eric Etchegaray
moi
TURTLE
pifortyman
goose1977
Papy Greg
shinto-higo
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hampden, Whitley et maintenant le Wellington ou la trilogie des bombardiers moyens anglais - Page 3 Empty Re: Hampden, Whitley et maintenant le Wellington ou la trilogie des bombardiers moyens anglais

Message par shinto-higo Ven 02 Aoû 2019, 02:41

Merci à vous tous.
Eric, Fabrice, il y aura bien des versions maritimes : Liberator GR V, Wellington GR XIV, Beaufort, Blenheim IV (tout de bleu vêtu) et même un Anson australien sans parler des espadons, du thon blanc, du brochet de mer, etc.
Il y a même un morse, une loutre de mer et un oiseau ressemblant à une mouette.
Je crois bien qu'il y a également une ville du nord-est de l'Angleterre et un fleuve d'Amérique du Nord (j'ai même son affluent mais c'est une autre histoire...).

_________________
Michel
Hampden, Whitley et maintenant le Wellington ou la trilogie des bombardiers moyens anglais - Page 3 Bandea11
shinto-higo
shinto-higo
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 59
Localisation : Aix en Provence / Tours
Ma photo : Hampden, Whitley et maintenant le Wellington ou la trilogie des bombardiers moyens anglais - Page 3 Signat12
Date d'inscription : 06/04/2013
Points : 14877

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Hampden, Whitley et maintenant le Wellington ou la trilogie des bombardiers moyens anglais - Page 3 Left_bar_bleue3/513Hampden, Whitley et maintenant le Wellington ou la trilogie des bombardiers moyens anglais - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/513)

Revenir en haut Aller en bas

Hampden, Whitley et maintenant le Wellington ou la trilogie des bombardiers moyens anglais - Page 3 Empty Re: Hampden, Whitley et maintenant le Wellington ou la trilogie des bombardiers moyens anglais

Message par fabrice simon Ven 02 Aoû 2019, 06:04

cheers

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
Hampden, Whitley et maintenant le Wellington ou la trilogie des bombardiers moyens anglais - Page 3 Stars1

Nombre de messages : 5322
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : Hampden, Whitley et maintenant le Wellington ou la trilogie des bombardiers moyens anglais - Page 3 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14439

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Hampden, Whitley et maintenant le Wellington ou la trilogie des bombardiers moyens anglais - Page 3 Left_bar_bleue14/70Hampden, Whitley et maintenant le Wellington ou la trilogie des bombardiers moyens anglais - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum