FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Circuit "La Mémoire des Poilus" - du 11 au 14 mai

Circuit "La Mémoire des Poilus" - du 11 au 14 mai Empty Circuit "La Mémoire des Poilus" - du 11 au 14 mai

Message par Yuri le Mar 3 Mar 2020 - 19:47

Bonsoir à tous,

Dans le cadre de nos activités Club, une association s'est rapprochée de nous afin de pouvoir diffuser sur les forums ou sur notre communauté, des informations relatives à un circuit "Mémoire des Poilus 1914-1940", qu'elle organise…

Je me permets donc de pousser sur notre forum ici les détails de l'opération ; c'est une belle opération au service de la Mémoire de nos Poilus !

Extrait du message :
"... En effet, un de mes amis, M. Michel Truttmann a conçu à titre bénévole ce circuit de 4 jours- 3 nuits du 11 au 14 mai 2020 ; (départ le 11 matin et retour le 14 au soir), pour honorer la mémoire des poilus des deux guerres mondiales. Après Verdun, Metz (forteresse allemande) puis la ligne Maginot en train électrique souterrain, ce circuit se termine par deux jours sur la percée des Ardennes,  Sedan, La Ferté, -La Horgne, Stonne,  Montcornet, Novion-Porcien… ; Le prix de ce circuit est tout compris en hôtel ** au départ de la région parisienne. M. Truttmann se tient, si nécessaire, à votre disposition pour toute question.."

Je vous annexe quelques visuels, pour ceux que cela intéressent...

Circuit "La Mémoire des Poilus" - du 11 au 14 mai 1027

Circuit "La Mémoire des Poilus" - du 11 au 14 mai 1123

Circuit "La Mémoire des Poilus" - du 11 au 14 mai 1221

Circuit "La Mémoire des Poilus" - du 11 au 14 mai 1319

# SAS Chevrolet
# Bf 109 E-7

Circuit "La Mémoire des Poilus" - du 11 au 14 mai Camo7513
Yuri
Yuri
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Circuit "La Mémoire des Poilus" - du 11 au 14 mai Left_bar_bleue2/212Circuit "La Mémoire des Poilus" - du 11 au 14 mai Empty_bar_bleue  (2/212)

Revenir en haut Aller en bas