FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

+24
Jamme
ALF
FredOscop
russian dream
Cortex
G. Chapuis
yoyo.le.petaf
rom1
goose1977
Airbrozh
GAUDART
ChrisCM
Olivier
Jasper Joker II
Castor
Rom29
GrandDuc
moi
Marco30900
ChrisTom
fabrice simon
Saabophile
TURTLE
basket
28 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par fabrice simon Mar 21 Avr 2020 - 19:42

Dieu du ciel ! Soudain tout s’éclaire !!

Je vous avais laissé précédemment sur de fortes suspicions concernant l’usage abusif que pouvais faire de mon "appointement" mon si fourbe Grand Chambellan…

Après une rapide enquête de la part de mes Services Secrets de Sa Majesté Moi-Même (SSSMMM) les éléments du rapport s‘étalent devant mes yeux dans toute leur clarté.

Quelques exemples :
Baguette à la bonne Marseillaise « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Vodka martini recette spéciale « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Intégrale Mylène Farmer « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Festival des grandes charrues  « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Bouée licorne géante « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Albert le roi de la piscine de la côte bleue « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Le pastaga des rois « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «

Jusque là rien de bien répréhensible où qui ne reste dans le cadre d’une gourmandise certes questionnable mais acceptable dès lors qu’on n’est pas obligé de la partager…

Plus étrange :
Harnais trois sangles vingt positions « dès que tu le porteras tu te sentiras chienne » « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Menottes fourrure « pour les vraies chattes en chaleur » « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Martinet corde pur cuir pour « punir l’animal qui est en toi » « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «

Là, je me questionne. On peut aimer les animaux, le yorkshire de ce bon Rémy en est la preuve,  mais je trouve étrange de vouloir les attacher et les punir. En plus, un Yorkshire, c’est pas une chatte, et vingt positions,  c’est pas gagné pour le petit animal (surtout celles illustrées par le barbu vêtu de cuir telles que présentées sur le site…). Passons…

Mais le doute n’est plus permis avec l’appointement apposé sur « le Donjon de la Rascasse » « by appointment of his majesty Eli-Hamster II « dont les photos des biens amicales agapes qui s’y déroulent exhibent une activité tout sauf aristocratique, ainsi que sur « Tata Beach » « by appointment of his majesty Eli-Hamster II « , la calanque des plaisirs d’hommes, qui n’est pas comme pourrait le faire croire ce dernier intitulé un club de fumeurs de cigare.

Voilà, mon Grand Chambellan m’a manifestement dissimulé un important aspect de sa personnalité et la » Zaza » qu’il m’a décrit comme étant son épouse est sans aucun doute du genre de celle qui pousse des glapissements lorsqu’elle casse sa biscotte le matin en la beurrant.

Je comprends mieux sa lenteur de production et ses difficultés à se concentrer sur son montage…d’autres montures occupent ses loisirs du cher ami...

Mais pourquoi diable ne m’a-t-il rien dit ? J’aurai fait preuve de plus de compréhension face à ses horaires étranges et ses retards de livraison.

Je serai grand seigneur ! Vis ta vie ! Progresse à ton rythme ! et oui les avions pointus sont les plus beau !!!

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Stars1

Nombre de messages : 5455
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14836

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue14/70[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par Saabophile Mar 21 Avr 2020 - 19:45

C'est de l'alu de cuisine Rémy !
Estampillé 'résistant" sur l'emballage, il est simplement plus épais et protège bien mieux les sandwichs dans le sac à dos pour les balades en moto ou les randos.
Moi, j'utilise celui-ci mais il doit en exister d'autres marques.
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 P1070362

Comme il reste aussi malléable que le classique, il est facile à détourner de son usage initialement prévu par le fabricant Wink

PS : visiblement, sa Majesté a trouvé d'autres produits plus liquides à détourner de leur usage légal et premier [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 NonNon11  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 NonNon11
Saabophile
Saabophile
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 6626
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 31/10/2018
Points : 12317

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Mar 21 Avr 2020 - 19:49

fabrice simon a écrit:
ALF a écrit:Bonjour Rémy,
(...)
Ceci dit il me semble que certains mirages III CZ avaient des... MK6 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111

@+

Alors là !!! total Badasss!!! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 2720392372 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 2720392372 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 2720392372

Moisi on te dit !!!! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 716145046
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Mar 21 Avr 2020 - 19:55

fabrice simon a écrit:
Marco30900 a écrit:(...) Mais l'équipement est bien là, lui.

Mouais... c'est ce que me disait aussi Rémy avant que je prenne les choses en main [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111

Faut avouer , y'a un peu de vrai là dedans ... l'approche couleur/dessin /archi de cet énergumène de la pire espèce est tout à fait enrichissante et ses conseils précieux .... [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Coucou03
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par ALF Mar 21 Avr 2020 - 19:55

basket a écrit: pour le reste , ça sent l'embrouille moisie téléguidée par un certain mulot ..... Mais ça prend pas !!!!  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 716145046 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 716145046 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 716145046


oh moi tu sais je ne suis teleguidé que par ma maladie chronique "achadaeronippon"

sinon...
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Mir3c010
...un poignée double...hum

cf : http://visiblepast.tripod.com/mirage3cz.html

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111

@+


Dernière édition par ALF le Mar 21 Avr 2020 - 20:41, édité 1 fois
ALF
ALF
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 08/10/2007
Points : 25568

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Mar 21 Avr 2020 - 19:57

Marco30900 a écrit:
fabrice simon a écrit:
Marco30900 a écrit:(...) Mais l'équipement est bien là, lui.

Mouais... c'est ce que me disait aussi Rémy avant que je prenne les choses en main [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111

Lesquelles? De Rémy?  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Amour03  Embarassed  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 835227880  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 1737145785

fabrice simon a écrit:Par ailleurs, je dois bien avouer que ce siège est un des plus beau que j'ai pu avoir sous les yeux à cette échelle. En particulier le réalisme de la flamme. Je ne crois pas en avoir observée d'aussi réaliste jusqu'à ce jour [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 101

Tu t'enflamme.... mais je suis d'accord !  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 101

goose1977 a écrit:Sublime ton siège Rémy [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Whoa_gif

Pas mieux.... [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 3776011409 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 768537366

Merci les mecs , vos compliments me vont droit au coeur . [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 10375203
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Mar 21 Avr 2020 - 20:00

fabrice simon a écrit:
Marco30900 a écrit: (...)
Lesquelles? De Rémy?  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Amour03  Embarassed  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 835227880  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 1737145785 (...)

Me dis pas qu'il y en a deux comme ça ! Shocked Shocked Shocked

Que nenni Majesté !!! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 3836842208
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Mar 21 Avr 2020 - 20:10

fabrice simon a écrit:Dieu du ciel ! Soudain tout s’éclaire !!

Je vous avais laissé précédemment sur de fortes suspicions concernant l’usage abusif que pouvais faire de mon "appointement" mon si fourbe Grand Chambellan…

Après une rapide enquête de la part de mes Services Secrets de Sa Majesté Moi-Même (SSSMMM) les éléments du rapport s‘étalent devant mes yeux dans toute leur clarté.

Quelques exemples :
Baguette à la bonne Marseillaise « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Vodka martini recette spéciale « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Intégrale Mylène Farmer « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Festival des grandes charrues  « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Bouée licorne géante « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Albert le roi de la piscine de la côte bleue « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Le pastaga des rois « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «

Jusque là rien de bien répréhensible où qui ne reste dans le cadre d’une gourmandise certes questionnable mais acceptable dès lors qu’on n’est pas obligé de la partager…

Plus étrange :
Harnais trois sangles vingt positions « dès que tu le porteras tu te sentiras chienne » « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Menottes fourrure « pour les vraies chattes en chaleur » « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «
Martinet corde pur cuir pour « punir l’animal qui est en toi » « by appointment of his majesty Eli-Hamster II «

Là, je me questionne. On peut aimer les animaux, le yorkshire de ce bon Rémy en est la preuve,  mais je trouve étrange de vouloir les attacher et les punir. En plus, un Yorkshire, c’est pas une chatte, et vingt positions,  c’est pas gagné pour le petit animal (surtout celles illustrées par le barbu vêtu de cuir telles que présentées sur le site…). Passons…

Mais le doute n’est plus permis avec l’appointement apposé sur « le Donjon de la Rascasse » « by appointment of his majesty Eli-Hamster II « dont les photos des biens amicales agapes qui s’y déroulent exhibent une activité tout sauf aristocratique, ainsi que sur « Tata Beach » « by appointment of his majesty Eli-Hamster II « , la calanque des plaisirs d’hommes, qui n’est pas comme pourrait le faire croire ce dernier intitulé un club de fumeurs de cigare.

Voilà, mon Grand Chambellan m’a manifestement dissimulé un important aspect de sa personnalité et la » Zaza » qu’il m’a décrit comme étant son épouse est sans aucun doute du genre de celle qui pousse des glapissements lorsqu’elle casse sa biscotte le matin en la beurrant.

Je comprends mieux sa lenteur de production et ses difficultés à se concentrer sur son montage…d’autres montures occupent ses loisirs du cher ami...

Mais pourquoi diable ne m’a-t-il rien dit ? J’aurai fait preuve de plus de compréhension face à ses horaires étranges et ses retards de livraison.

Je serai grand seigneur ! Vis ta vie ! Progresse à ton rythme ! et oui les avions pointus sont les plus beau !!!

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111


Ah , je vois qu'on essaie de me couper l'herbe sous le pied , mais cette stratégie ... non en fait , c'est juste une tacticounette de rien du tout ... ne fonctionne pas ... personne n'est dupe , car voyez vous , chers amis bloqueurs d'oursins , le "by appointment" en question nécessite la signature formelle du monarque ... qui par parenthèse a insisté pour inscrire Tata Beach sur la liste des fournisseurs du palais ........ alors que perso , je préfère le FFB .... ( Fuckin' Blue Boy , pour ceux qui ne connaitraient [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 ).

Voilà une petite précision qui s'imposait .

Salut les bloqueurs d'oursin !
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par fabrice simon Mar 21 Avr 2020 - 20:23

Ah le vil manipulateur !
Mais le noble et présente assemblée sera juge...
Un élément comme ça, en passant : Qui, avec deux montages sur le feux et un troisième que je peux déjà annoncer et qui sera posté demain, progresse le plus vite et semble de façon évidente et honnête consacrer ces loisirs à une occupation saine et innocente ? qui ? Je vous le demande ?
Et qui exhibe un rythme de travail digne des plus dépravés des noctambules décadents de la Cannebières ? Hein ? d'après vous ? [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 768537366

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Stars1

Nombre de messages : 5455
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14836

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue14/70[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Mar 21 Avr 2020 - 20:53

Saabophile a écrit:C'est de l'alu de cuisine Rémy !
Estampillé 'résistant" sur l'emballage, il est simplement plus épais et protège bien mieux les sandwichs dans le sac à dos pour les balades en moto ou les randos.
Moi, j'utilise celui-ci mais il doit en exister d'autres marques.

Comme il reste aussi malléable que le classique, il est facile à détourner de son usage initialement prévu par le fabricant Wink

PS : visiblement, sa Majesté a trouvé d'autres produits plus liquides à détourner de leur usage légal et premier [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 NonNon11  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 NonNon11

Ah oui mais toi tu vis à la capitale , nous ici , en province profonde , on a trois fois rien ..... [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 , ceci dit le prochain acheté sera du renforcé ! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 10375203

Pour le ps , je sais , et en plus , il oblige les employés à snifer ... histoire de les rendre dépendants ...  c'est moche ... un vrai diable !!! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon181

Edit : je viens de me rendre dans cet endroit de mon logis que je connais mal , à savoir la cuisine , pour y déloger le stock d'alu , qui se révèle être estampillé résistant ( l'a pas la croix de la Libération quand même ... [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111  ) et en plus , à double structure alvéolée ... bref de la bombe soi disant ... eh beh s'en n'est pas !!!!  du résistant de mai 45 si vous voulez mon avis !!!!
Du coup je maintiens ma position : triple épaisseur et pis c'est tout ! .


Dernière édition par basket le Mer 22 Avr 2020 - 0:54, édité 1 fois
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Mar 21 Avr 2020 - 21:07

fabrice simon a écrit:Ah le vil manipulateur !
Mais le noble et présente assemblée sera juge...
Un élément comme ça, en passant : Qui, avec deux montages sur le feux et un troisième que je peux déjà annoncer et qui sera posté demain, progresse le plus vite et semble de façon évidente et honnête consacrer ces loisirs à une occupation saine et innocente ? qui ? Je vous le demande ?
Et qui exhibe un rythme de travail digne des plus dépravés des noctambules décadents de la Cannebières ? Hein ? d'après vous ? [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 768537366

Qui doit se rendre nuitamment au FFB , pour aller chercher de la chair fraiche à sa Majesté ? ( je parle de cochons d'Inde destinés à la Xuronsection  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon121  )
Qui se tape des heures à identifier des clients cibles pour les nouveaux produits estampillés EHII ?
Qui se tape les livraisons de krill pour le NAC de 170 tonnes ?  ( 10 tonnes par jour quand même )
Qui passe des heures avec l'intendant du palais pour rattraper les boulettes de l'endiadèmé ? ( nous y reviendrons .... [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111  )
Qui négocie les contrats ?
Qui doit écouter sans pouvoir rien faire les chouinnements du mulot ?
Qui doit lui dire : " mais si Majesté , vous avez un peu perdu ... des fois les balances mentent ... ! "
QUI ?

Bref , que de temps perdu ... que je pourrais dédier à notre passion du plastique , pendant que le courtaud colle , polie et peint à tour de bras !!!

CQFD

Bonsoir , collègues bloqueurs d'oursin .
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Mar 21 Avr 2020 - 23:50

ALF a écrit:
basket a écrit: pour le reste , ça sent l'embrouille moisie téléguidée par un certain mulot ..... Mais ça prend pas !!!!  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 716145046 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 716145046 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 716145046


oh moi tu sais je ne suis teleguidé que par ma maladie chronique "achadaeronippon"

sinon...
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Mir3c010
...un poignée double...hum

cf : http://visiblepast.tripod.com/mirage3cz.html

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111

@+

Rebonjour Alf , ta tof , fort surprenante au premier abord présente une machine de musée .

A ma connaissance , le seul IIICZ jamais équipé de Mk6  ( photo sans ambiguité ) est  le dernier en état de vol,  le 800 , surnommé " black widow "  ,  il y avait aussi un BZ , le 817 qui a volé tard  également , mais il était équipé de mk4 .

Une chose est sûre : mk4 en 1971 , et même mk4 pour tous les Mirage III en première monte . Du coup , j'ai checké ma doc  et ne trouve rien d'autre ... à part ce fameux 800 qui a participé longtemps à des meetings .

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 20042111383217732316755300

Si tu as des infos , je suis preneur , sachant que j'ai un doute sur une machine vue en 1986 en Namibie ( camo orange  et vert ) . Enfin , je n'ai aucune photo en haute définition des III CZ  en toute fin de carrière ( camo gris , cocardes et insignes  low viz ) , ont ils été gréés en mk6 ?    Possible ... car les SudAF en avaient pour les F1 . Alors , retrofit à l'arrache en plein embargo ? Possible .. ...

Merci en tout cas . [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Super021


Dernière édition par basket le Mer 22 Avr 2020 - 22:52, édité 1 fois
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Mer 22 Avr 2020 - 1:35

Bonne nuit les bloqueurs d'oursin !  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Coucou04

Le courtaud dort .... du sommeil de l'injuste , d'ailleurs il ronfle ... bien fait !!! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111

Pendant  ce temps là et bien , bibi bosse ... bon c'est à la demande de Sa Majesté et il fait pas payer ...   c'est fait de bon coeur , car en plein confinement , il faut promouvoir notre hobby , voilà , c'est chose faite :

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 20042102370517732316753958
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Jeu 23 Avr 2020 - 2:58

Salut les bloqueurs d'oursin ! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Coucou04

En dépit d'un boulot harassant pour le mulot-mégalo qui colle à tour de bras , lui .... j'ai pu avancer un peu .
Il s'agit de modifier le collimateur qui comme très souvent , sauf sur les maquettes  haut de gamme , n'est pas top .
Formes correctes mais incomplètes , glace un peu longue mais joint en plein milieu et surtout moulage en une partie transparente qui , même peinte fait un effet moche ...

Le vrai :

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 17062611234317732315115353


1 - glace arasée à la proxxon ( j'adore disquer ! ) [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111
2 - coton tige étiré , puis tranché au chopper II pour la lentille , collé sur les restes du viseur Eduard :

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 20042302025617732316756844

J'avais fait pareil pour celui de l'Etendard avec un résultat décevant quant au reflet généré par la lentille ( intérieur peint en argent ) car trop vif à mon goût et pas présent sous tous les angles . Je sais ... ce que vous pensez  , mais je m'en fous , FF un jour FF toujours ! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 716145046  

Voyez vous-même :

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 17062702044217732315115389

3 - le truc du jour :  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111

Or , pour générer un reflet sans le peindre , il faut une surface sphérique ... donc avoir une 1/2 sphère de diamètre adéquat et idoine insérée dans le trou du coton tige .
Et là , je me suis souvenu d'un tip lu je ne sais plus où ... qui disait : approchez doucement un bout d'étiré d'une flamme et vous obtiendrez une boule qui va de former spontanément au bout de l'étiré .
Donc , on étire d'un diamètre voulu , on présente à la flamme et là miracle , sans prévenir , pschitt ( réellement ! ) la boule se forme .

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 20042302025617732316756842

4 - On tranche!

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 20042302025617732316756845

5 - 1/2 sphère à sa place

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 20042302025717732316756846

6 - Supports de glace en place . comme toujours :  essayer de garder les pièces les plus grandes possibles pour pouvoir les manipuler . Ils ont été coupés à la Xuron depuis ...  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111

Vous pouvez distinguer le 1/2 sphère peinte entre-temps en gun metal , bon compromis pour un reflet présent mais discret . [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 10375203
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 20042302025717732316756847

La suite demain , je vais tâcher de figurer les fixations frontales ...

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 20042303002217732316756861
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par Airbrozh Jeu 23 Avr 2020 - 7:56

WoW, superbe scratch Rémy!!! Si tu es à court de solution pour les fixations, 2 traits de peinture épaisse peuvent faire illusion non ?
Airbrozh
Airbrozh
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3070
Age : 55
Localisation : Le Perreux (94) mais aussi Léchiagat, Toulouse, Collioure...
Date d'inscription : 06/09/2019
Points : 7650

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue2/100[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par fabrice simon Jeu 23 Avr 2020 - 8:19

Airbrozh a écrit:(...)  Si tu es à court de solution pour les fixations, 2 traits de peinture épaisse peuvent faire illusion non ?

Tu veux que le bon Rémy pleure trois jours à la perspective d'une solution simple et rapide  ?!?!? [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111
A mon avis, il a déjà en tête vingt solutions plus compliquées les unes que les autres pour reproduire ces pièces en une courte semaine de labeur...

A part ça, je suis fort jaloux de ce beau scratch [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon181  

Déjà, je suis jamais arrivé à étirer du coton tige de façon régulière. Comment on fait ? faut il l'ôter de l'oreille avant de procéder ?

Take care
Fabrice

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Stars1

Nombre de messages : 5455
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14836

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue14/70[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par moi Jeu 23 Avr 2020 - 8:39

deux poils de moustache de souris seraient parfaits pour représenter ces fixations.
moi
moi
"Big Moustaches"
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Stars6

Nombre de messages : 10621
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 14/03/2008
Points : 25763

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par Jamme Jeu 23 Avr 2020 - 9:15

Bonjour.
Fantastique Scratch.
Bravo.
Bonne continuation.
Amicalement,
Jamme
Jamme
Jamme
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4239
Age : 71
Localisation : Belgique-Brabant Wallon
Date d'inscription : 25/08/2009
Points : 11996

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/35[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/35)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par goose1977 Jeu 23 Avr 2020 - 9:16

superbe ce scratch [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77955
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246789

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par Saabophile Jeu 23 Avr 2020 - 9:55

C'est génial Rémy [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Super021 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Super021 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Super021
Saabophile
Saabophile
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 6626
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 31/10/2018
Points : 12317

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Jeu 23 Avr 2020 - 11:03

Airbrozh a écrit:WoW, superbe scratch Rémy!!! Si tu es à court de solution pour les fixations, 2 traits de peinture épaisse peuvent faire illusion non ?

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 1119051399   pour les traits de peinture : hérésie !!!! au bûcher !!!!   [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon121



J'ai beaucoup mieux .... pourvu que ça fonctionne .. ( faisabilité et rendu final .... ) stay tuned !
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Jeu 23 Avr 2020 - 11:19

fabrice simon a écrit:
Airbrozh a écrit:(...)  Si tu es à court de solution pour les fixations, 2 traits de peinture épaisse peuvent faire illusion non ?

Tu veux que le bon Rémy pleure trois jours à la perspective d'une solution simple et rapide  ?!?!? [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111
A mon avis, il a déjà en tête vingt solutions plus compliquées les unes que les autres pour reproduire ces pièces en une courte semaine de labeur...

A part ça, je suis fort jaloux de ce beau scratch [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon181  

Déjà, je suis jamais arrivé à étirer du coton tige de façon régulière. Comment on fait ? faut il l'ôter de l'oreille avant de procéder ?

Take care
Fabrice

Apprenez , votre Majesté , que les traits de peinture , c'est le plan B .... [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 716145046
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Jeu 23 Avr 2020 - 12:02

moi a écrit:deux poils de moustache de souris seraient parfaits pour représenter ces fixations.

Hello mister me ! , well ... mister you .... glad to see you here !!! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Forum371

Je pencherais plutôt , pour deux poils de c....  , sachant qu'une tonte de la "zone"  à la Xuron a été nécessaire pour l'opération effectuée par Doc Bob !!!   [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111  

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 20042312081717732316757169

Alors justement , Mister Me , votre visite en ce topic , alliée à votre pseudo-schizo m'a rappelé un nième épisode douloureux durant lequel l'endiamanté m'a persécuté ...

Souvenez-vous , Sa Majesté prétendant ne rien avoir à faire avec " the appointments " divers etc .....

J'ai démontré depuis l'incohérence de ces allégations , mais , ce que vous ignorez c'est qu'à la réception du premier bon à tirer , le courtaud m'a fait 3 caisses et un petit fût !!!!

SMS : " pour les armoiries ...ça va pas .... me voir asap !!! "

A mon entrée dans son bureau :

- " décidément , vous n'écoutez rien .... on peut pas lire ma devise .... et puis la licorne .... on voit rien .... faut agrandir les armoiries ..... "

- " mais si .... mais si ... "

- " mais non vous dis-je !!! .....   - IN ME , I TRUST - ... illisible !!!! .... et puis le collier arc-en-ciel de la licorne : invisible !!!!! ...... pareil pour la corne !!!!!!  "

Après 2 plombes de perdues ( eh oui encore du temps qui aurait pu être consacré à notre cher hobby .. [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon411  ) , après 2 plombes disais-je , l'emperlé a reconnu que des armoiries 2 fois plus grosses que le produit , et beh ça fonctionnait pas ....

Bref .... perso , je trouve que ça se voit .... [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111  

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 20042312104717732316757173
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Jeu 23 Avr 2020 - 12:04

Jamme a écrit:Bonjour.
Fantastique Scratch.
Bravo.
Bonne continuation.
Amicalement,
Jamme

goose1977 a écrit:superbe ce scratch [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Super021

Saabophile a écrit:C'est génial Rémy [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Super021 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Super021 [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Super021

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 1119051399 Messieurs !
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Jeu 23 Avr 2020 - 12:12

Ah oui , encore , un truc  ... le labeur de la nuit .... car voyez-vous , en dépit  la crise qui touche durement le royaume  ...  " faut faire rentrer la caillasse  "  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Demon111 ....

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 20042312365317732316756819
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 11 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum