FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

+24
Jamme
ALF
FredOscop
russian dream
Cortex
G. Chapuis
yoyo.le.petaf
rom1
goose1977
Airbrozh
GAUDART
ChrisCM
Olivier
Jasper Joker II
Castor
Rom29
GrandDuc
moi
Marco30900
ChrisTom
fabrice simon
Saabophile
TURTLE
basket
28 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par Marco30900 Jeu 2 Avr 2020 - 13:05

Pffffffff............J'arrive point à suivre ces cadences infernales, moi......
Marco30900
Marco30900
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 57
Localisation : 30
Date d'inscription : 24/08/2016
Points : 5683

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue1/0[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Jeu 2 Avr 2020 - 13:56

Marco30900 a écrit:Pffffffff............J'arrive point à suivre ces cadences infernales, moi......

Normal , toi tu travailles pour les malades et le pays !!! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Super021

Et tu as du mérite car à voir certains comportements , le Vic Mackey qui est en moi aurait tendance à se réveiller !!!! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon181
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8016
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16834

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Ven 3 Avr 2020 - 6:05

Salut à tous !

Déjà à l'atelier rapport aux menaces du ragondin qui aime régater [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon111 .

En parlant de bête au physique peu avantageux ... je vous livre un extrait des chronique la haine ordinaire de Desproges :

" il ressemble à un artichaut à l'envers prolongé d'une queue à la vue de laquelle on se prend à penser que le ridicule ne tue plus”.

Mais qui est-il ?   [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Hein401

Fabrice tu ne joues pas !!!! Je t'ai filé la réponse la semaine dernière !!! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 3535676789 Edit , nan en fait t'avais trouvé ... j'sais plus .... [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Hein401
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8016
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16834

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Ven 3 Avr 2020 - 22:47

basket a écrit:Salut à tous !

Déjà à l'atelier rapport aux menaces du ragondin qui aime régater [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon111 .

En parlant de bête au physique peu avantageux ... je vous livre un extrait des chronique la haine ordinaire de Desproges :

" il ressemble à un artichaut à l'envers prolongé d'une queue à la vue de laquelle on se prend à penser que le ridicule ne tue plus”.

Mais qui est-il ?   [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Hein401

Fabrice tu ne joues pas !!!! Je t'ai filé la réponse la semaine dernière !!! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 3535676789  Edit , nan en fait t'avais trouvé ... j'sais plus .... [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Hein401

Z'êtes pas inspirés par ma devinette !!! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 2313894576 bon , j'retourne à l'atelier alors ...

basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8016
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16834

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par moi Ven 3 Avr 2020 - 23:03

basket a écrit:  bon , j'retourne à l'atelier alors ...

oui... parce que je te rappelle que tu dois sortir le cockpit demain... c'est pas pour te mettre la pression... mais enfin... reste pas bezef de temps là [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 2313894576








au pire... tu as des solutions échappatoires, si vraiment tu vois que tu seras juste en temps pour le cockpit:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 4555795350_9ec115008b_kMirage III at Châteaudun by Theo van Vliet, sur Flickr
Et en plus on verra bien la chirurgie faite sur le train... et il y aura aucun problème d'assiette de l'avion sur son train...

Moi je dis ça, c'est pour aider... [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 2001274074
moi
moi
"Big Moustaches"
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Stars6

Nombre de messages : 10595
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 14/03/2008
Points : 25749

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par Saabophile Ven 3 Avr 2020 - 23:14

moi a écrit:
basket a écrit:  bon , j'retourne à l'atelier alors ...

oui... parce que je te rappelle que tu dois sortir le cockpit demain... c'est pas pour te mettre la pression... mais enfin... reste pas bezef de temps là [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 2313894576








au pire... tu as des solutions échappatoires, si vraiment tu vois que tu seras juste en temps pour le cockpit:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 4555795350_9ec115008b_kMirage III at Châteaudun by Theo van Vliet, sur Flickr
Et en plus on verra bien la chirurgie faite sur le train... et il y aura aucun problème d'assiette de l'avion sur son train...

Moi je dis ça, c'est pour aider... [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 2001274074

L'élégance de la solution n'a d'égal que l'inconfort de la position !
Et la proposition est à étudier avec le plus grand sérieux Rémy [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Sad20rig [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Sad20rig [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Sad20rig
Saabophile
Saabophile
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 6626
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 31/10/2018
Points : 12317

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par Saabophile Ven 3 Avr 2020 - 23:22

basket a écrit:
En parlant de bête au physique peu avantageux ... je vous livre un extrait des chronique la haine ordinaire de Desproges :

" il ressemble à un artichaut à l'envers prolongé d'une queue à la vue de laquelle on se prend à penser que le ridicule ne tue plus”.

Mais qui est-il ?   [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Hein401
Une pauv'bête actuellement sous les feux de la rampe...
Saabophile
Saabophile
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 6626
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 31/10/2018
Points : 12317

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Sam 4 Avr 2020 - 1:15

Saabophile a écrit:
moi a écrit:

oui... parce que je te rappelle que tu dois sortir le cockpit demain... c'est pas pour te mettre la pression... mais enfin... reste pas bezef de temps là [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 2313894576

au pire... tu as des solutions échappatoires, si vraiment tu vois que tu seras juste en temps pour le cockpit:
Et en plus on verra bien la chirurgie faite sur le train... et il y aura aucun problème d'assiette de l'avion sur son train...

Moi je dis ça, c'est pour aider... [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 2001274074

L'élégance de la solution n'a d'égal que l'inconfort de la position !
Et la proposition est à étudier avec le plus grand sérieux Rémy [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Sad20rig [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Sad20rig [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Sad20rig

MM. Moi et Saabophile,   [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 MDR71  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 MDR93     bien trouvé !  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 10375203    

Cependant , je suis tout bouleversé par  cette horreur insupportable à mes yeux, un Mirage III sur le dos !!!!! Un choc !!!  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Whoa_gif  Vous savez qu'il ne peut pas se relever tout seul !!! Il va mourir là !!!!!!

L'ébranlement  passé , je vous précise qu'il s'agit d'un IIIE qui a un train différent du IIIC ... bref .... Maintenant je ris , mais y 'a 6 heures ... je rigolais moins ,  les 2/3 d'un flacon de Tam verte sur le plan de travail !!! Elle a rencontré en priorité un bloc de polystryrène dans le quel je plante mes outils tranchants , bref , y'a eu fight avec fusion du polystryrène et force dégagement de vapeurs ....

Super frousse , carnage sur le plan de travail et plaque de coupe qui a commencé à fondre !!!!

Mais zéro pièces du Mirage touchées !! LE BOL !!!!

Bref , back to the bench à 21h30 , ça pue encore un peu mais ça va !!! Du coup , pas sûr que tout soit peint demain soir .... Une sacré connerie, une première pour moi !!!
Deuxième dépucelage du jour , ma première pièce en PE , le système de verrouillage du train , assez chiant , mais en revanche pour la coupe , j'ai une pince Xuron baptisée aujourd'hui : un outil d'une précision diabolique !!! J'en suis fou !!!!  Very Happy

Quant au montage , ça démarre avec le pit et le caisson de train avant,  à construire puis à accoler....  et l'ingénierie du zimbrec est ..... moyenne , bref , du temps de perdu là aussi pour ajuster et s'assurer que tout est d'équerre  !!!

A tout à l'heure !
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8016
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16834

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Sam 4 Avr 2020 - 1:17

Saabophile a écrit:
basket a écrit:
En parlant de bête au physique peu avantageux ... je vous livre un extrait des chronique la haine ordinaire de Desproges :

" il ressemble à un artichaut à l'envers prolongé d'une queue à la vue de laquelle on se prend à penser que le ridicule ne tue plus”.

Mais qui est-il ?   [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Hein401
Une pauv'bête actuellement sous les feux de la rampe...

Bravo , le pangolin !!!  

basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8016
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16834

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Sam 4 Avr 2020 - 1:26

Ah , encore un truc : Miss  Piggy viens de me répondre :

" Bonsoir mon chambelounais d'amour !!!! Oui , le Dr Bob travaille pour sa Majesté , je l'assiste à l'occasion .

Figure toi que le petit replet court sur pattes souffre de douleurs mal placées , rapport à son régime alimentaire ... l'est toujours constipé le mulot .

Et en plus , il est parano , faut filmer toutes ses opés , qu'il visionne ensuite ... fais une erreur et c'est un accident de chasse ... tu disparais dans les toilettes  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon111  ... aucune trace !

... et justement j'ai une captation de la dernière !!!!

J'devrais pas , mais pour toi mon lordounais , que ne ferais-je pas !!!!  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Amour03

Bisous bisous ! "

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 <a href=[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 20032610090517732316708962"


[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 <a href=[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 20032610090617732316708963"
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8016
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16834

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par fabrice simon Sam 4 Avr 2020 - 8:52

Le Drame

Je ne résiste pas à partager avec vous les détails de la tragédie exposée si avant et que mon bon Rémy m’a contée hier au soir de façon plus exhaustive, avec des sanglots hystériques dans la voix,  photo témoin à l’appui :
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Img-2028

Ce que vous contemplez là n’est pas un essai de peinture contemporaine titrée « du flou dans l’orthogonal » ou « rien ne va plus  dans le perpendiculaire » mais bien le résultat de l’accident de colle Tamiya verte renversée accidentellement sur un bloc de polystyrène porte-outils sis sur un tapis de découpe, le tout malheureusement à proximité d’un fidèle animal de compagnie (dans le sac sur la photo).

En effet et alors que le fier Yorshire était, comme à son habitude de cerbère féroce,  blotti sur les genoux de son maître, alors à l’œuvre sur le cockpit, l'accident eut pour effet le dégagement assez intensif de volutes d’un gaz manifestement peu adapté au bien être de la bestiole.
Après une brève mais intense crise de frénésie qui l’aura vu effectuer des figures acrobatiques à rendre jaloux un gymnaste professionnel chargé comme une mule, le pauvre et petit et poilu (et asse ridicule il faut bien l'admettre) compagnon de mon grand chambellan est tombé raide mort les yeux exorbités sur la vision de paradis artificiels dont le secret restera à jamais gardé.

C’est con parce qu’il pourra pas l’échanger contre une otarie çui là, ou alors une morte, et ça fait pas pareil dans une piscine…

Avec la grande pudeur qui le caractérise, Notre bon Rémy n’a témoigné devant vous que de l’aspect matériel du drame, voir a essayé bassement d’en tirer profit pour arguer fourbement d’un retard à prévoir dans la réalisation de son cockpit. Qu’il soit rassuré, la charité n’est pas une vertu royale. Le délai reste inchangé et se plonger doublement dans le travail l l’aidera sainement à oublier sa peine. Nous en avons décidé.

Par ailleurs je ne sais pas comment certaines vidéos d’opération ont pu fuité mais je connais un certain Dr. B. qui va prendre cher…

Enfin, » court sur pattes et replet » sont marques d’élégance racée chez les souris, on n’est pas des gerboises, et je remercie mon Grand Chambellan de ne pas oublier dans sa détresse de respecter le ratio impératif de flatteries à mon égard inhérent à sa fonction.

Ce devait être dit

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Stars1

Nombre de messages : 5294
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14343

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue14/70[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par yoyo.le.petaf Sam 4 Avr 2020 - 9:01

Ouais, ben visiblement les vapeurs n'ont pas attaqué que le yorkshire... [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 NonNon11

J'ai fait le même coup en début d'année. Sauf qu'outre le tapis de découpe, il y avait aussi le chassis d'une voiture, qui a moyennement aimé la blague...
yoyo.le.petaf
yoyo.le.petaf
Plus belle maquette de FIGHTERS 2012
Plus belle maquette de FIGHTERS 2012

Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2007
Points : 6225

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue7/55[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/55)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par GAUDART Sam 4 Avr 2020 - 9:47

fabrice simon a écrit:Le Drame

Je ne résiste pas à partager avec vous les détails de la tragédie exposée si avant et que mon bon Rémy m’a contée hier au soir de façon plus exhaustive, avec des sanglots hystériques dans la voix,  photo témoin à l’appui :
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Img-2028

Ce que vous contemplez là n’est pas un essai de peinture contemporaine titrée « du flou dans l’orthogonal » ou « rien ne va plus  dans le perpendiculaire » mais bien le résultat de l’accident de colle Tamiya verte renversée accidentellement sur un bloc de polystyrène porte-outils sis sur un tapis de découpe, le tout malheureusement à proximité d’un fidèle animal de compagnie (dans le sac sur la photo).

En effet et alors que le fier Yorshire était, comme à son habitude de cerbère féroce,  blotti sur les genoux de son maître, alors à l’œuvre sur le cockpit, l'accident eut pour effet le dégagement assez intensif de volutes d’un gaz manifestement peu adapté au bien être de la bestiole.
Après une brève mais intense crise de frénésie qui l’aura vu effectuer des figures acrobatiques à rendre jaloux un gymnaste professionnel chargé comme une mule, le pauvre et petit et poilu (et asse ridicule il faut bien l'admettre) compagnon de mon grand chambellan est tombé raide mort les yeux exorbités sur la vision de paradis artificiels dont le secret restera à jamais gardé.

C’est con parce qu’il pourra pas l’échanger contre une otarie çui là, ou alors une morte, et ça fait pas pareil dans une piscine…

Avec la grande pudeur qui le caractérise, Notre bon Rémy n’a témoigné devant vous que de l’aspect matériel du drame, voir a essayé bassement d’en tirer profit pour arguer fourbement d’un retard à prévoir dans la réalisation de son cockpit. Qu’il soit rassuré, la charité n’est pas une vertu royale. Le délai reste inchangé et se plonger doublement dans le travail l l’aidera sainement à oublier sa peine. Nous en avons décidé.

Par ailleurs je ne sais pas comment certaines vidéos d’opération ont pu fuité mais je connais un certain Dr. B. qui va prendre cher…

Enfin, » court sur pattes et replet » sont marques d’élégance racée chez les souris, on n’est pas des gerboises, et je remercie mon Grand Chambellan de ne pas oublier dans sa détresse de respecter le ratio impératif de flatteries à mon égard inhérent à sa fonction.

Ce devait être dit

Joli le tapis ! Pourrait faire une bonne base de tarmac pour Mirage sur le dos, non ? [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 2192226125
GAUDART
GAUDART
Fighterien habitué
Fighterien habitué

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 80
Localisation : Romans (Drôme)
Ma photo : [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 MOAtromb1bis
Date d'inscription : 09/11/2008
Points : 230

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Sam 4 Avr 2020 - 15:29

yoyo.le.petaf a écrit:Ouais, ben visiblement les vapeurs n'ont pas attaqué que le yorkshire... [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 NonNon11

J'ai fait le même coup en début d'année. Sauf qu'outre le tapis de découpe, il y avait aussi le chassis d'une voiture, qui a moyennement aimé la blague...

Je compatis ! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Forum371
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8016
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16834

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Sam 4 Avr 2020 - 15:32

GAUDART a écrit:
Joli le tapis ! Pourrait faire une bonne base de tarmac pour Mirage sur le dos, non ? [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 2192226125

Si nous on est confinés .... les bélouchistanais , eux , ils vont pas chômer !!!    [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon121    Si ça continue , je vais leur demander un prix de gros !  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon111
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8016
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16834

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Sam 4 Avr 2020 - 17:35

fabrice simon a écrit:Le Drame  .../...

les détails de la tragédie .../...  le résultat de l’accident de colle Tamiya verte renversée accidentellement sur un bloc de polystyrène porte-outils sis sur un tapis de découpe, le tout malheureusement à proximité d’un fidèle animal de compagnie (dans le sac sur la photo).

.../... le pauvre et petit  (et assez ridicule il faut bien l'admettre) compagnon de mon grand chambellan est tombé raide mort les yeux exorbités sur la vision de paradis artificiels dont le secret restera à jamais gardé.

Avec la grande pudeur qui le caractérise, Notre bon Rémy n’a témoigné devant vous que de l’aspect matériel du drame .....

Ce devait être dit

Mes amis .....

OUI  , un véritable drame .... je me permets de citer partiellement Sa Majesté qui vous a relaté l'horreur survenue hier ...  mais il ne s'agit point d'un Yorkshire ... car voyez vous , Sa Majesté partage avec moi le goût pour les NAC .

NAC , comme vous le savez sans doute, il s'agit de nouveaux amis de compagnie.

Or , pour les NAC ,  justement E.H. II a pris le virus ( humour!  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon111  ) avant moi , souvenez vous , la construction du lac artificiel sous le palais , 16 hectares , un système de projection vidéo ultra HD 4K sous dôme , genre " The Truman Show " .... bref .... un monde en réduction avec ciel étoilé et tout le toutim ....

Alors que nos régations ( les fameuses soirées Titanic !!!!  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon111  ) Sa Majesté me dit ... ça manque de vie tout ça !!!  Et la , ni une , ni deux , 3 clics sur Amasse-Zone .... et le surlendemain l' unique Antonov 225 immatriculé UR-82060   ( soute de 43m de long , 250 tonnes de charge utile ) se pose à Hamster Row avec à son bord .... une baleine bleue de 150 tonnes baignant dans un aquarium gonflable !!!!

Le petit replet avait choisi un NAC à la mesure de son complexe de Napoléon !!!!

Deep Blue ( c'est son nom ) s'est très rapidement liée d'amitié avec l'endiamanté , qui le lui rend bien !!!

Il lui rend visite régulièrement , en drone quadrimoteur que j'ai l'insigne honneur de piloter .
Sa Majesté accroché dessous , assis sur la GoPro !!

les images ci-dessous m'amènent  à vous alerter : LA DISTANCE DE SECURITE ANTI-COVID DE 1M N'EST PAS VALABLE POUR LES BALEINES BLEUES -  Voyez plutôt  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon111 :



Mais hélas , revenons au drame ..... Crying or Very sad Sad

Contrairement au Hamster enperlé , mes NAC sont beaucoup plus raisonnables , oui j'ai écrit  "mes" car je suis adepte d'un grand penseur de la fin du 20ème , qui écrivait fort judicieusement : " Sex is natural , Sex is fun ! " *

* George Michael - in : I want your sex -1987

Fort de cette philosophie , il n'est pas question pour moi que mes NAC soient voués à la vie d'un marin en opération , contraint au bromure ou à l'auto érotisme , fut - il même amiral....   [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 768537366

La solution : des couples !

Sa Majesté a déjà évoqué mes otaries , dont je vous montre une photo :

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 <a href=[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 20040405310617732316724841" />

Il en va de même pour mes pangolins :

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 <a href=[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 20040405310617732316724840" />

Or , Un mien ami a succombé ... mon NAC favori ... Covid ...

Un pangolin exceptionnel  , il adorait maquetter avec moi , pas comme sa copine Ebola , qui du coup en a réchappé !

Covid passait des heures dans l'atelier à me tenir les petites pièces avec ses pattes griffues , sa longue langue collante était idéale pour manipuler et placer la photodec , et puis je pouvait coincer les pièces entre ses écailles pour les séances d'aéro ... bref , un assistant en or ...

Alors oui ....   Covid s'est éteint .... je vois dans cette phase un signe , un espoir pour l'avenir !!! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon111

Mais un deuil est un deuil , et par respect pour la mémoire de Covid , je ne vais pas maquetter jusqu'à dimanche minuit ... je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur .

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 <a href=[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 20040405310617732316724839" />
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8016
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16834

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par fabrice simon Sam 4 Avr 2020 - 18:13

Bon déjà les baleines c'est tout nul ! j'avais choisi sur catalogue mais avec mon problème récurrent concernant les échelles nautiques ... de plus, c'est en effet une sorte de lama marin (quand lama pas content, lama faire toujours ça!).

Par ailleurs je ne sais pas d'où sort cette excuse toute pourrite pour encore glander jusqu'à lundi 0h00 mais faudrait voir à pas trop pousser mémé dans les orties (surtout actuellement...)!

Bref on attends des photos avec des bouts de plastique dedans  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon181

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Stars1

Nombre de messages : 5294
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14343

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue14/70[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par moi Sam 4 Avr 2020 - 20:51

dites donc. C'est pas l'accident bête qui tombe à pic? La veille de la date de livraison au monde avide du cockpit du Mirage... paf! la boulette! Le décès d'un être cher, qui impose le délai de deuil.
Et du coup, désolé, mais il va falloir repousser...

ouais ouais ouais...

Je suis de l'avis du coronasouris: Il faut des photos de bouts de plastique. ( et pas dissouts à la colle à maquette par accident)
moi
moi
"Big Moustaches"
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Stars6

Nombre de messages : 10595
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 14/03/2008
Points : 25749

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par Saabophile Sam 4 Avr 2020 - 21:02

Moi j'suis avec toi Rémy !
Ils ne respectent rien ces gens-là [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon181
Saabophile
Saabophile
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 6626
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 31/10/2018
Points : 12317

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par moi Sam 4 Avr 2020 - 21:17

Saabophile a écrit:Ils ne respectent rien ces gens-là

si! les délais! On respecte les délais nous.
moi
moi
"Big Moustaches"
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Stars6

Nombre de messages : 10595
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 14/03/2008
Points : 25749

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par GAUDART Sam 4 Avr 2020 - 21:48

fabrice simon a écrit:Bon déjà les baleines c'est tout nul ! j'avais choisi sur catalogue mais avec mon problème récurrent concernant les échelles nautiques ... de plus, c'est en effet une sorte de lama marin (quand lama pas content, lama faire toujours ça!).

Par ailleurs je ne sais pas d'où sort cette excuse toute pourrite pour encore glander jusqu'à lundi 0h00 mais faudrait voir à pas trop pousser mémé dans les orties (surtout actuellement...)!

Bref on attends des photos avec des bouts de plastique dedans  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon181

Ouais !! C'est bin vrai ça !!!

HP
GAUDART
GAUDART
Fighterien habitué
Fighterien habitué

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 80
Localisation : Romans (Drôme)
Ma photo : [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 MOAtromb1bis
Date d'inscription : 09/11/2008
Points : 230

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par ChrisCM Sam 4 Avr 2020 - 23:46

fabrice simon a écrit:Bon déjà les baleines c'est tout nul ! j'avais choisi sur catalogue mais avec mon problème récurrent concernant les échelles nautiques ... de plus, c'est en effet une sorte de lama marin (quand lama pas content, lama faire toujours ça!).

Par ailleurs je ne sais pas d'où sort cette excuse toute pourrite pour encore glander jusqu'à lundi 0h00 mais faudrait voir à pas trop pousser mémé dans les orties (surtout actuellement...)!

Bref on attends des photos avec des bouts de plastique dedans  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon181

Des photos avec des bouts de plastique dedans...🤔🤔🤔

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Panneau2
ChrisCM
ChrisCM
Fighterien éprouvé
Fighterien éprouvé

Masculin
Nombre de messages : 5027
Age : 44
Localisation : Annonay 07
Ma photo : [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Img_2810
Date d'inscription : 05/06/2014
Points : 12271

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue0/0[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://www.scalemates.com/fr/profiles/mate.php?id=23738

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Dim 5 Avr 2020 - 2:29

fabrice simon a écrit:Bon déjà les baleines c'est tout nul ! j'avais choisi sur catalogue mais avec mon problème récurrent concernant les échelles nautiques ... de plus, c'est en effet une sorte de lama marin (quand lama pas content, lama faire toujours ça!).

Par ailleurs je ne sais pas d'où sort cette excuse toute pourrite pour encore glander jusqu'à lundi 0h00 mais faudrait voir à pas trop pousser mémé dans les orties (surtout actuellement...)!

Bref on attends des photos avec des bouts de plastique dedans  [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon181

Sans coeur ! Chat-ours ! Crapaud-buffle ! .....  Cochon d'inde !!!! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 716145046
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8016
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16834

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Dim 5 Avr 2020 - 2:30

moi a écrit:dites donc. C'est pas l'accident bête qui tombe à pic? La veille de la date de livraison au monde avide du cockpit du Mirage... paf! la boulette! Le décès d'un être cher, qui impose le délai de deuil.
Et du coup, désolé, mais il va falloir repousser...

ouais ouais ouais...

Je suis de l'avis du coronasouris: Il faut des photos de bouts de plastique. ( et pas dissouts à la colle à maquette par accident)

Toi au moins tu comprends ... un peu [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 1119051399
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8016
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16834

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par basket Dim 5 Avr 2020 - 2:37

Saabophile a écrit:Moi j'suis avec toi Rémy !
Ils ne respectent rien ces gens-là [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Demon181

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Merci1   toi  tu as un coeur qui bat sous ta carapace de modo   [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Amour03   et oui  tu as raison , des monstres ! [GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 2313894576
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8016
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16834

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Left_bar_bleue1/37[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[GB OURSIN VORACE]  Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48 - Page 4 Empty Re: [GB OURSIN VORACE] Mirage IIICZ - Eduard profipack 1:48

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum