FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

+13
glehenry
Lobster_Johnson
Eric Etchegaray
fabrice simon
paul-m
MaquetteTv
Starlord2
goose1977
basket
LowLow
wipeout
tmb 12
Stéphane B
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par Lobster_Johnson Dim 19 Sep 2021 - 17:40

Sur le groupe FB "scale modelers critique group" un gras montait un Intruder Trumpeter au 1/32. Le truc était un enfer intersidéral, il l'a mis tellement de fois à la poubelle qu'il l'a rebaptisé le "bintruder".

Le pauvre enchainait tellement les galères que ça en devenait marrant, autodérision à l'appui.

J'ai l'impression que le tiens, d'une échelle et d'un fabricant différent, est du même acabit. Bon courage ou bonne mise sur orbite, selon.
Lobster_Johnson
Lobster_Johnson
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Nombre de messages : 1490
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2020
Points : 3277

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par Stéphane B Dim 19 Sep 2021 - 18:13

Voici en image le carnage de la pose du pare-brise, récupéré tant bien que mal à coup de lame et de mastic:
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 0328b910

Si vous souhaitez faire cette maquette, je ne peux que vous conseiller de bien aligner l’imposante casquette du tableau de bord, les deux petits retours du fuselage, et le pare-brise (non montré sur le schéma), sachant que de toute façon, le pare-brise est trop étroit pour le fuselage :
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 3b154a10
Collez ces pièces le plus tard possible. En particulier, ne collez pas totalement la casquette sur le tableau de bord. Il vaut mieux tricher un peu, et que le pare-brise s’encastre bien à l’avant, ce que je n’ai pu hélas pas obtenir.

Le souci que je vais avoir à présent est la mise en place correcte de la perche de ravitaillement.

Bon, on tient le choc… 🙄
Encore merci à tous de vos messages d’encouragement 😎
Stéphane B
Stéphane B
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 56
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 8424

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Left_bar_bleue2/20[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par Stéphane B Dim 19 Sep 2021 - 18:15

Lobster_Johnson a écrit:Sur le groupe FB "scale modelers critique group" un gras montait un Intruder Trumpeter au 1/32. Le truc était un enfer intersidéral, il l'a mis tellement de fois à la poubelle qu'il l'a rebaptisé le "bintruder".

Le pauvre enchainait tellement les galères que ça en devenait marrant, autodérision à l'appui.

J'ai l'impression que le tiens, d'une échelle et d'un fabricant différent, est du même acabit. Bon courage ou bonne mise sur orbite, selon.

Hobby Boss et Trumpeter sont en réalité la même société. Donc ça se tient… si j’ose dire 😬
Stéphane B
Stéphane B
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 56
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 8424

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Left_bar_bleue2/20[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par goose1977 Dim 19 Sep 2021 - 18:24

Pfouaaaa pas mieux loti que moi avec mon P-38 , mais tu tiens le bon bout [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77137
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 244088

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par Lobster_Johnson Dim 19 Sep 2021 - 18:44

Stéphane B a écrit:
Hobby Boss et Trumpeter sont en réalité la même société. Donc ça se tient… si j’ose dire 😬

S'ils ont fait une homotetie effectivement ça expliquerait beaucoup de choses. D'autant que vous semblez rencontrer des problèmes très similaires.

Faut voir le bon côté des choses, au 1/48 il faut une poubelle moins grande Laughing

[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Screen12
Lobster_Johnson
Lobster_Johnson
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Nombre de messages : 1490
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2020
Points : 3277

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par Stéphane B Dim 19 Sep 2021 - 19:05

Lobster_Johnson a écrit:
Stéphane B a écrit:
Hobby Boss et Trumpeter sont en réalité la même société. Donc ça se tient… si j’ose dire 😬

S'ils ont fait une homotetie effectivement ça expliquerait beaucoup de choses. D'autant que vous semblez rencontrer des problèmes très similaires.

Faut voir le bon côté des choses, au 1/48 il faut une poubelle moins grande Laughing

[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Screen12
😀
Stéphane B
Stéphane B
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 56
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 8424

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Left_bar_bleue2/20[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par Stéphane B Dim 19 Sep 2021 - 22:41

Enfin, les sous-ensembles sont prêts pour passer à l’atelier peinture 😮💨
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 F7d2ab10

Je vais tenter une marbrure blanche sur fond noir en sous-couche pour essayer d’obtenir ensuite une peinture bien usée par les conditions opérationnelles.

Grosse semaine professionnelle qui se profile, j’espère avoir le temps de commencer.

Suite du feuilleton au prochain épisode 😉
Stéphane B
Stéphane B
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 56
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 8424

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Left_bar_bleue2/20[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par LowLow Dim 19 Sep 2021 - 23:07

Bintruder !! c'est bien trouvé ça Very Happy

La galère !
Le jour et la nuit par rapport à l'Antonov 2 qui s'est monté comme du Lego... Go figure! comme ils disent

En tous cas, tu t'en es super bien sorti.
Tu vas pouvoir te faire plaisir avec la phase peinture [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Super021

LowLow
"Big Moustaches"
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/06/2019
Points : 5466

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par goose1977 Dim 19 Sep 2021 - 23:38

Bien joué l'ami bravo Shocked Shocked Shocked
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77137
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 244088

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par Archiane Dim 19 Sep 2021 - 23:51

Ben mon Steph, sacré chantier !
Tu t'en sors plutôt très bien, même si ça fait bien raler de perdre beaucoup de temps et d'énergie à rattraper toutes ces défauts.
J'ai la boite en stock et je me suis toujours demandé si je la monterais un jour... Je pense que la boite est encore redescendue de 2-3 crans au dessous de la pile
Bon courage pour la suite, la peinture devrait être plus cool
Archiane
Archiane
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 4135
Age : 63
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/06/2005
Points : 6933

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par Lobster_Johnson Lun 20 Sep 2021 - 8:55

Bravo, tu l'as lâché, il a compris qui était le patron.

Gare au coup pied de l'âne quand même, il n'est pas exclu qu'il te refasse un ou deux coups tordus.
Lobster_Johnson
Lobster_Johnson
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Nombre de messages : 1490
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2020
Points : 3277

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par Stéphane B Lun 20 Sep 2021 - 9:19

Lobster_Johnson a écrit:Bravo, tu l'as lâché, il a compris qui était le patron.

Gare au coup pied de l'âne quand même, il n'est pas exclu qu'il te refasse un ou deux coups tordus.

Pas faux.

Je m'en veux vraiment d'avoir suivi la notice pour le collage des deux retours du fuselage. Il faut vraiment positionner le pare-brise en premier, puis ramener ces retour au dernier moment afin qu'ils s'intercalent le mieux possible entre le pare-brise et le nez (sachant que de toute façon, le pare-brise ne trouve pas sa place naturellement). Je ne peux plus rien décoller à présent, la base du pare-brise sera donc un pis-aller...

Le ventre de l'appareil est sport aussi, et je suis persuadé qu'une autre procédure de montage corrigerait bien des problèmes. Même avec des montages à blanc, il est difficile de tout anticiper...

Hobby-Boss (et Trumpeter) doivent vraiment s'améliorer dans leurs notices !
Stéphane B
Stéphane B
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 56
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 8424

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Left_bar_bleue2/20[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par Stéphane B Lun 20 Sep 2021 - 16:33

Après mûre réflexion, je jette l'éponge. Je vais passer beaucoup de temps à la peinture et la finition sur une base qui n'est pas saine comme je le souhaiterais. Au final, je risque d'être frustré par le résultat au vu du temps passé.

Mon idée est de conserver tout ce qui peut l'être : ailes, trains, sièges éjectables, armement, canopée. J'ai par ailleurs la superbe planche Furball ainsi que quelques accessoires Eduard. Soit je rachète les grappes manquantes (si c'est possible), soit je rachète une boîte. Je sais à présent comment appréhender ce kit, et je préfère remettre ce projet à plus tard dans d'autres conditions.

Je prends cela comme une expérience, en tentant de rester le plus humble possible (mais p....n de b....l à la c.n, ça fait quand même bien c...r !  Laughing )

Au risque de faire un peu trop "Sacrée Soirée", encore un grand merci à tous pour vos messages de soutien [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Merci1

A bientôt pour un nouveau projet... Tamiya Very Happy
Stéphane B
Stéphane B
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 56
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 8424

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Left_bar_bleue2/20[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par tmb 12 Lun 20 Sep 2021 - 17:27

Ben mon pauvre gars,
Quand çà veut pas, çà veut pas. Dommage de t' être donné tout ce mal pour en arriver là. Mais vaut mieux çà que se casser une jambe. [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Coucou04
tmb 12
tmb 12
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7926
Age : 67
Localisation : Thimister - Belgique
Date d'inscription : 21/12/2009
Points : 25295

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Left_bar_bleue0/1[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par Lobster_Johnson Lun 20 Sep 2021 - 17:54

Stéphane B a écrit:Après mûre réflexion, je jette l'éponge.

A bientôt pour un nouveau projet... Tamiya Very Happy

Et le bintruder retourna dans son environnement naturel.

Dans ce cas là je garde la maquette et elle me sert de cobaye. Peinture, jaja, mastic, vieillissement...

Et quand vraiment je ne plus en apprendre sur son dos je la donne à mes fils. Un MiG 29 minicraft à 5 balles m'a beaucoup fait progresser sur le collage: à chaque fois qu'ils arrachaient un abatis je recoller différemment. La Tamiya orange s'est ainsi avérée la plus solide.

Jusqu'au moment où ils ont broyé. Là j'ai simplement tourné les talons en le laissant souffrir mille morts, bien fait pour cette rosse !

[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Pulp-f10
Lobster_Johnson
Lobster_Johnson
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Nombre de messages : 1490
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2020
Points : 3277

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par MaquetteTv Mar 21 Sep 2021 - 11:59

Ah mince tu avais sacrement gérer pour le rattrapage mais je comprend ta décision c'est franchement dommage de proposer ce genre de kit très mal finit Sad
MaquetteTv
MaquetteTv
Fighterien habitué
Fighterien habitué

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Bangkok
Ma photo : [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 4lANO
Date d'inscription : 31/05/2021
Points : 648

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Left_bar_bleue1/0[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par Phantom 68 Mar 21 Sep 2021 - 14:37

Wow, j'ai failli l'acheter ce Hobby Boss...quand je vois ça, je n'ai aucun regret.
C'est sûr qu'un Tam après ça, ce doit être un pur plaisir... [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Mhihi_gi

Phantom 68
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2020
Points : 882

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Left_bar_bleue5/102[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/102)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par Stéphane B Mar 21 Sep 2021 - 14:56

Phantom 68 a écrit:Wow, j'ai failli l'acheter ce Hobby Boss...quand je vois ça, je n'ai aucun regret.
C'est sûr qu'un Tam après ça, ce doit être un pur plaisir... [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Mhihi_gi

Soyons honnête, c'est un beau kit finement gravé (je ne connais pas le Kinetic). Je pense que la notice est générée automatiquement à partir du logiciel 3D (ces logiciels de CAO permettent ce genre de prouesse). Malheureusement, si de vrais maquettistes s'était penchés dessus, ils l'auraient présentée autrement (à la Tamiya par exemple Rolling Eyes ). Je m'y suis fier et je me suis fait doublement piéger : et par la déformation des pièces, et par les mauvaises instructions de montage. Mais bon, d'autres ont été moins bourrins que moi, puisque l'on voit quelques réalisations intéressantes sur Internet (mais pas extraordinaires non plus).

J'envisage sérieusement de racheter une boîte, je connais les pièges à présent...
Stéphane B
Stéphane B
Fighterien éclairé
Fighterien éclairé

Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 56
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 8424

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Left_bar_bleue2/20[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par Lobster_Johnson Dim 26 Sep 2021 - 8:39

Lobster_Johnson a écrit:

Et quand vraiment je ne plus en apprendre sur son dos je la donne à mes fils. Un MiG 29 minicraft à 5 balles m'a beaucoup fait progresser sur le collage: à chaque fois qu'ils arrachaient un abatis je recoller différemment. La Tamiya orange s'est ainsi avérée la plus solide.

Jusqu'au moment où ils ont broyé. Là j'ai simplement tourné les talons en le laissant souffrir mille morts, bien fait pour cette rosse !


Tiens, les nains viennent d'excaver sa dépouille de leur foutoir:

[GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48 - Page 3 20210973

Z's dead baby !
Lobster_Johnson
Lobster_Johnson
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Nombre de messages : 1490
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2020
Points : 3277

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [GB La Guerre du Vietnam] Grumman A-6A Intruder - Hobby Boss - 1/48

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum