[Fujimi] 1/72 Grumman A-6 intruder
+13
daytona
SCHWALBE
hitman
toma_78
Fr4
hooz
FW190Dora
Captain Tomate
funnyplane
benja
jug
Kanaelle
alceman
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Fujimi] 1/72 Grumman A-6 intruder
Excellent boulot et très beau résultat !!
(Je garde l'idée dans un coin de ma p'tite tète pour plus tard...)
(Je garde l'idée dans un coin de ma p'tite tète pour plus tard...)
Kanaelle- Fighterien chevronné
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group - Modo / Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
(15/220)
Yn petit clin d'oeil a funnyplane pour le transport de la maquette. J'ai mis une journée pour amenager au mieux l'interieur de la boite. Je n'ai pas fait de plan, toute la confection s'est faite au pif. Car le probleme avec les maquettes suspendues, c'est qu'elles bougent... les fleches rouges
c'est le polystyrène de la boite que j'ai découpé et j'ai fais une arche pour soutenir le devant de la maquette
j'ai aussi ete obliger de la bloquer par dessus a cause des sursauts de la route
la boite fermée
Comme tu peux le constater, funnyplane, le transport est aussi un sacré challenge. Et pour mon cas l'avion ete suspendu dans son axe, alors que toi il sera suspendu en porte a faux mais je suis sure que tu t'en sortira.
Pour conclure avec la boite, l'amélioration a apporté serait de mettre des poignées pour sortir tout le bloc de polystyrène ou d'ouvrir la boite sur le dessus et le devant pour attraper tout le bloc de polystyrène.
c'est le polystyrène de la boite que j'ai découpé et j'ai fais une arche pour soutenir le devant de la maquette
j'ai aussi ete obliger de la bloquer par dessus a cause des sursauts de la route
la boite fermée
Comme tu peux le constater, funnyplane, le transport est aussi un sacré challenge. Et pour mon cas l'avion ete suspendu dans son axe, alors que toi il sera suspendu en porte a faux mais je suis sure que tu t'en sortira.
Pour conclure avec la boite, l'amélioration a apporté serait de mettre des poignées pour sortir tout le bloc de polystyrène ou d'ouvrir la boite sur le dessus et le devant pour attraper tout le bloc de polystyrène.
alceman- Nouveau Fighterien
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
(4/40)
Bonjour Alceman,
Merci pour ce super tutoriel qui me laisse sans voix, c'est un cours magistral et très original que tu donnes là, je me suis régalé a chaque image, ça devrait en inspirer plus d'un.
La boîte de transport est un sacré challenge aussi !
Bravo !
Merci pour ce super tutoriel qui me laisse sans voix, c'est un cours magistral et très original que tu donnes là, je me suis régalé a chaque image, ça devrait en inspirer plus d'un.
La boîte de transport est un sacré challenge aussi !
Bravo !
funnyplane- Fighterien actif
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
(1/1)
Page 2 sur 2 • 1, 2