Rafale 30 000 heures : le making of de la déco
2 participants
Page 1 sur 1
Rafale 30 000 heures : le making of de la déco
Salut,
Si vous avez suivi l’actualité du salon du Bourget, vous avez certainement noté un duo de Rafale affichant une décoration "30 000 heures". Si non, voila à quoi ça ressemble :
(crédit photos : Happy Design Studio excepté la dernière qui est d'Ishibashi2 sur FlickR)
Vous voulez savoir comment cette superbe livrée a été peinte ? Facile, la vidéo est dispo sur le site de Dassault Aviation et celui de Happy Design Studios... et juste en-dessous
En le regardant, je me suis dis que nous faisions grosso-modo la même chose pour nos modèles réduits !
Bon visionnage
/ Frédéric
Si vous avez suivi l’actualité du salon du Bourget, vous avez certainement noté un duo de Rafale affichant une décoration "30 000 heures". Si non, voila à quoi ça ressemble :
(crédit photos : Happy Design Studio excepté la dernière qui est d'Ishibashi2 sur FlickR)
Vous voulez savoir comment cette superbe livrée a été peinte ? Facile, la vidéo est dispo sur le site de Dassault Aviation et celui de Happy Design Studios... et juste en-dessous
RAFALE 30000 HOURS / MAKING OF / PAINTING PROCESS from HAPPY DESIGN STUDIO on Vimeo.
En le regardant, je me suis dis que nous faisions grosso-modo la même chose pour nos modèles réduits !
Bon visionnage
/ Frédéric
sletch- Fighterien expérimenté
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/152)
Re: Rafale 30 000 heures : le making of de la déco
Bien la vidéo !
Sacrée pub pour cette boite. Vivement les prochaines commandes !
Phil
Sacrée pub pour cette boite. Vivement les prochaines commandes !
Phil
philippes- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Jury Concours
Montages en cours / Mon stock:
(1/1)
Page 1 sur 1