MD F-15E Strike Eagle Desert Storm
+25
Deliomirr
Buffalo
chris008
X15
Silvio
b-one
CM170 Magister
Kalashnikova
sims
Mitch...
dirtydm
Wulf
Anael-52
Rayak17
reivilo59
TIGER64
lo
kikegt
Didier NISI
darkmanu
rom1
Remmert de Bruin
goose1977
EDOUARDO
cautain
29 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: MD F-15E Strike Eagle Desert Storm
il est bien avancé ce F15
TIGER64- Fighterien célèbre
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Supprimé par la modération
Dernière édition par snowfox le Mar 23 Juil 2013 - 16:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Hello,
Je vais recommencer, ca va peut etre faire radotage mais vous nous gonflez avec vos histoires !!!
Il existe dans l'onglet "profil", puis "Amis & ignorés" une fonction qui s'appelle "ignorés". En cliquant dessus et en choisissant le pseudo considéré vous ne voyez plus tout ce qu'ecrit "l'ignoré" en question, meme si c'est sur votre post.
Ce sera mon dernier avertissement ! Parce qu'il y en a marre qu'on passe notre temps a vous surveiller a chaque fois que vous ecrivez quelquechose sur ce Forum !!!
Snoxfox, tu as deja pris un avertissement, je suis tout pret a degainer de nouveau si tu ne cesses pas tes sempiternelles provocations, meme si tu tentes de les dissimuler derriere de pseudos "bonnes idées democratiques". Tout le monde ici sait que toi et Cautain vous ne pouvez vous encadrer, alors STOP !!!
A bon entendeur ...
So Long
Je vais recommencer, ca va peut etre faire radotage mais vous nous gonflez avec vos histoires !!!
Il existe dans l'onglet "profil", puis "Amis & ignorés" une fonction qui s'appelle "ignorés". En cliquant dessus et en choisissant le pseudo considéré vous ne voyez plus tout ce qu'ecrit "l'ignoré" en question, meme si c'est sur votre post.
Ce sera mon dernier avertissement ! Parce qu'il y en a marre qu'on passe notre temps a vous surveiller a chaque fois que vous ecrivez quelquechose sur ce Forum !!!
Snoxfox, tu as deja pris un avertissement, je suis tout pret a degainer de nouveau si tu ne cesses pas tes sempiternelles provocations, meme si tu tentes de les dissimuler derriere de pseudos "bonnes idées democratiques". Tout le monde ici sait que toi et Cautain vous ne pouvez vous encadrer, alors STOP !!!
A bon entendeur ...
So Long
Invité- Invité
Poseidon690 a écrit:Hello,
A bon entendeur ...
So Long
Non, mais sans déconner.....
L'autre débile viens me briser les joyeuses sur mon post, (en gros comme à chaque fois que j'écrit un truc) et c'est à moi d'y faire un truc???
On marche sur la tête ou quoi là????
Me surveiller? Alors là, ça m'étonnerais vraiment. Dans l'autre sens, ça doit être plus vrai.
Je l'emmerde pas lui, alors, où est le problème autrement qu'entre sa chaise et son écran à Snowfox?
J'passe pas mes journées à répondre sur ces post... Le contraire est moins vrai!
Ça va finir comme pour le post du Seafire ça.. sauf que ça va carrément être le compte.
Bon, si on reparlais maquette...
J'ai atténuer par voiles successif les affadissements préalables.
il en reste pas mal à faire.
J'ai atténuer par voiles successif les affadissements préalables.
il en reste pas mal à faire.
Re,
Ben par exemple l'inscrire dans tes "ignorés", et au moins tu ne verrais plus qu'il ecrit. Mais visiblement, ca doit te plaire de continuer vos conneries, puisque tu ne veux rien faire pour les eviter !!!
Ben oui, on est en permanence en train de vous surveiller parce qu'on sait tres bien que ca va partir en sucette entre vous deux
Si tu lis bien tout ce que j'ai ecrit, il y a un message directement adressé a Snowfox. Il me semble que j'ai a priori bien perçu qui cherche qui.
Maintenant si ca te genait vraiment de le lire, comme precisé plus haut il existe une solution ...
Et ne me menaces pas de cloturer ton compte, car ce ne serait pas la premiere fois que tu le fais, pour mieux revenir ensuite. Mais peut etre que là aussi je me trompe
So Long
So Long
L'autre débile viens me briser les joyeuses sur mon post, (en gros comme à chaque fois que j'écrit un truc) et c'est à moi d'y faire un truc???
Ben par exemple l'inscrire dans tes "ignorés", et au moins tu ne verrais plus qu'il ecrit. Mais visiblement, ca doit te plaire de continuer vos conneries, puisque tu ne veux rien faire pour les eviter !!!
Me surveiller? Alors là, ça m'étonnerais vraiment. Dans l'autre sens, ça doit être plus vrai.
Ben oui, on est en permanence en train de vous surveiller parce qu'on sait tres bien que ca va partir en sucette entre vous deux
Si tu lis bien tout ce que j'ai ecrit, il y a un message directement adressé a Snowfox. Il me semble que j'ai a priori bien perçu qui cherche qui.
Maintenant si ca te genait vraiment de le lire, comme precisé plus haut il existe une solution ...
Et ne me menaces pas de cloturer ton compte, car ce ne serait pas la premiere fois que tu le fais, pour mieux revenir ensuite. Mais peut etre que là aussi je me trompe
So Long
So Long
Invité- Invité
Joliiii la peintuuure !!! Je n'aurai pô imaginé que ça rendrait aussi bôôô...
Mitch...- Fighterien dynamique
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters Group
(0/0)
j'ai une théorie: en fait snow fox et cautain sont la même personne, schizo qui s'automutile et s'envoi des messages antagonistes à la tronche!!
bref blague à part il est bien beau ce F15, belle peinture!
bref blague à part il est bien beau ce F15, belle peinture!
dirtydm- Fighterien célèbre
-
Ma photo :
Infos Fighters
(1/40)
Hello,
Toi, visiblement t'as rien compris ! On t'a demandé de degager ce post.
Dernier avertissement, ensuite j'efface systematiquement tous tes messages sur ce post. Vu ???
So Long
Toi, visiblement t'as rien compris ! On t'a demandé de degager ce post.
Dernier avertissement, ensuite j'efface systematiquement tous tes messages sur ce post. Vu ???
So Long
Invité- Invité
salut
superbe ton feu-15
comment as tu fait pour affadir la peinture mise avant?
yan
superbe ton feu-15
comment as tu fait pour affadir la peinture mise avant?
yan
goose1977- Fighterien extrême
-
Infos Fighters
(0/0)
Salut Yan
J'ai en fait passé des voiles successifs de H 305, au début un peu assombri (je trouve les H 305 pur un peu trop clair aux vues des photos des avions réels) puis quasiment pur mais plus dillué que les premier (pour respecter l'effet d'échelle)
Au final, un bon lustrage au tampon mousse (blister de set Aires) et au micromech plus ou moins appuyé donne cette usure non systématique.
Je vois par contre le nez dans une nuance différente, je vais m'y pencher.
Et pareil pour les marques de Squadron, il va me falloir les faire en peinture, mais rien de vraiment compliqué.
J'ai en fait passé des voiles successifs de H 305, au début un peu assombri (je trouve les H 305 pur un peu trop clair aux vues des photos des avions réels) puis quasiment pur mais plus dillué que les premier (pour respecter l'effet d'échelle)
Au final, un bon lustrage au tampon mousse (blister de set Aires) et au micromech plus ou moins appuyé donne cette usure non systématique.
Je vois par contre le nez dans une nuance différente, je vais m'y pencher.
Et pareil pour les marques de Squadron, il va me falloir les faire en peinture, mais rien de vraiment compliqué.
salut cautain
un grand merci pour ces explications
yan
un grand merci pour ces explications
yan
-
Infos Fighters
(0/0)
Magnifique Seb ton F15 .... si je trouve un F15C je te tiens au jus ??? ok
Invité- Invité
Hello,
superbe peinture , c'est très propre, il va déchirer ce Strike Eagle !!!
Bonne fin de montage !!!!
Chris.
superbe peinture , c'est très propre, il va déchirer ce Strike Eagle !!!
Bonne fin de montage !!!!
Chris.
Kalashnikova- Fighterien actif
-
Infos Fighters
=>:
(3/6)
Salut Cautain,
Je découvre ton montage et j'apprécie beaucoup ta peinture
Un avion rarement vu monté et donc vivement la suite ...
Alain
Je découvre ton montage et j'apprécie beaucoup ta peinture
Un avion rarement vu monté et donc vivement la suite ...
Alain
CM170 Magister- Fighterien dynamique
-
Ma photo :
Infos Fighters
(68/430)
Joli travail et jolie peinture
b-one- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
(3/34)
Bonjour.
J'ai passé un jus sépia à l'huile (Rembrandt) dilué au white spirit (qui contrairement à l'essence F ne sépare pas les pigments, mais en plus en période de grosse chaleur sèche moins vite)
parallèlement, je me suis trouvé un nouveau jouet à faire, je suis au même stade sur deux montages, et franchement, diversifier les actions maquettistes est pour moi une bonne méthode pour ne pas me lasser.
J'ai passé un jus sépia à l'huile (Rembrandt) dilué au white spirit (qui contrairement à l'essence F ne sépare pas les pigments, mais en plus en période de grosse chaleur sèche moins vite)
parallèlement, je me suis trouvé un nouveau jouet à faire, je suis au même stade sur deux montages, et franchement, diversifier les actions maquettistes est pour moi une bonne méthode pour ne pas me lasser.
Superbe, il devient de plus en plus beau! Je me réjouis de voir ce chinook sorti d'usine
Moi aussi j'aime bien faire deux montages en même temps!
Moi aussi j'aime bien faire deux montages en même temps!
Wulf- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
=>:
(3/50)
Très belle peinture et belle patine. Avec les décals, il va être top
Didier NISI- Conseillers techniques
Infos Fighters
Echelle favorite:
(0/0)
trés belle peinture
TIGER64- Fighterien célèbre
-
Infos Fighters
(0/0)
salut
superbe boulot
yan
superbe boulot
yan
-
Infos Fighters
(0/0)
rho pitain, t'as fait un pas à pas kek part de l'hélico ? ça doit bien donner aussi
Silvio- Fighterien confirmé
C'est vrai que le Chinook en jette aussi...................
Mitch...- Fighterien dynamique
-
Ma photo :
Infos Fighters
(0/0)
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9