F4U-1A Trompette + Revell
+19
cautain
salanon 123
PEYSSON Gilles
slotracer43
Mitch...
goose1977
Wulf
sims
Rainbow XF-12
Didier NISI
X15
chrisgem18ph
alma
TIGER64
Remmert de Bruin
Tavae
personeni alain
rafju
Jeannot1
23 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: F4U-1A Trompette + Revell
Voici la fin venir ?...
il reste encore le collimateur, l'antenne ventrale, et le petit support d'antenne en haut de la dérive (plus les fils à linge qui vont bien...;-)
Comme vous pouvez le constater, certains décalques suite aux manips sont "amochés". il va falloir que je les reprenne...
Une petite comparaison va s'avérer nécessaire...
il reste encore le collimateur, l'antenne ventrale, et le petit support d'antenne en haut de la dérive (plus les fils à linge qui vont bien...;-)
Comme vous pouvez le constater, certains décalques suite aux manips sont "amochés". il va falloir que je les reprenne...
Une petite comparaison va s'avérer nécessaire...
Jeannot1- Fighterien infatigable
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(79/88)
salut, moi je l'aime bien aussi ton camo
TIGER64- Fighterien célèbre
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
(0/0)
Hello,
voici des photos comparatives entre le REVELL et le TROMPETTE. Les prochaines seront dans une autre rubrique...
J'ai voulu changé les teintes, sachant que sur le TROMPETTE j'ai respecté le Federal Standard (teinte usine)
Pour ceux qui seraient intéressés, je peux passer en MP la liste de tous les problèmes que j'ai rencontrés -et qui sont très nombreux- afin de connaitre les pièges (au sens propre) qui vous sont tendus...
J'ai déjà commencé à nettoyer "l'atelier" pour le prochain "fighter's"...
voici des photos comparatives entre le REVELL et le TROMPETTE. Les prochaines seront dans une autre rubrique...
J'ai voulu changé les teintes, sachant que sur le TROMPETTE j'ai respecté le Federal Standard (teinte usine)
Pour ceux qui seraient intéressés, je peux passer en MP la liste de tous les problèmes que j'ai rencontrés -et qui sont très nombreux- afin de connaitre les pièges (au sens propre) qui vous sont tendus...
J'ai déjà commencé à nettoyer "l'atelier" pour le prochain "fighter's"...
Infos Fighters
(79/88)
Superbes montages . Quelques mécanos et pilotes et ça ferait un joli dio
Invité- Invité
Ils sont MAAAGNIIIFIIIQUES tes CORSAIR's...
Pour les décos amochées, ne touches à rien, de 1- ça ne se remarque même pô
et de 2- ça donne plusss de réalisme à/aux Bête/s......
Pour les décos amochées, ne touches à rien, de 1- ça ne se remarque même pô
et de 2- ça donne plusss de réalisme à/aux Bête/s......
Mitch...- Fighterien dynamique
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
(0/0)
petite retouche sur la sortie d'hélice du Trumpett?
mais très belles bêtes, elles rendent bien, côté formes une petite préférence pour le Revell
Bravo courageux Jean!
mais très belles bêtes, elles rendent bien, côté formes une petite préférence pour le Revell
Bravo courageux Jean!
rafju- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
(0/0)
Salut
sacré beau duo que voila !!!!!!!!!!!!!!!!!, tu n'as pas fais dans la simplicité , malgré tes déboires le résultat est topissime .Bravo man
à plus Alain
sacré beau duo que voila !!!!!!!!!!!!!!!!!, tu n'as pas fais dans la simplicité , malgré tes déboires le résultat est topissime .Bravo man
à plus Alain
personeni alain- "Big Moustaches"
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
(0/0)
Merci pour vos compliments. Ce post est donc terminé. Que faut-il en conclure ?
Si j'ai fait ces deux montages en //, c'est avant tout pour me faire plaisir. Je savais que cela ne serait pas facile, bien que si on m'avait prévenu des pièges tendus, je pense que j'aurais changé d'avis...
Le REVELL a été d'une facilité déconcertante, malgré les nombreuses modification. Et pour 10€, cela me fait jubiler...
Par contre le TROMPETTE, m'a désagréablement surpris, non pas pour les formes, le plastique ou les détails (cela a déjà été fait dans différents forums), mais pour l'ajustage des "add-ons". Serait-ce alors la faute à ces transkits PE, ou résine ?....Je pense que les ajustages de certain est sujet à caution, et mérite une analyse - quand c'est possible- plus approfondis. Faut-il l'avoir ou la trouver sur la toile...
La fameuse loi de Murphy étant là pour me rappeler à l'ordre, j'ai cumulé les emm..de toutes natures....Qui serait d'ailleurs bien allé dans un autre post de ce forum....(https://fighters.forumactif.com/t61995-le-post-des-gaffes), la liste étant bien longue...
Le plus gros échec étant l'ajustage des ailes dépliées, qui m'a troué le...
Donc avis aux amateurs éclairés...Il est certain qu'un expert comme X15 (par exemple hein ?) s'en serait sorti haut la main.
A+...
Si j'ai fait ces deux montages en //, c'est avant tout pour me faire plaisir. Je savais que cela ne serait pas facile, bien que si on m'avait prévenu des pièges tendus, je pense que j'aurais changé d'avis...
Le REVELL a été d'une facilité déconcertante, malgré les nombreuses modification. Et pour 10€, cela me fait jubiler...
Par contre le TROMPETTE, m'a désagréablement surpris, non pas pour les formes, le plastique ou les détails (cela a déjà été fait dans différents forums), mais pour l'ajustage des "add-ons". Serait-ce alors la faute à ces transkits PE, ou résine ?....Je pense que les ajustages de certain est sujet à caution, et mérite une analyse - quand c'est possible- plus approfondis. Faut-il l'avoir ou la trouver sur la toile...
La fameuse loi de Murphy étant là pour me rappeler à l'ordre, j'ai cumulé les emm..de toutes natures....Qui serait d'ailleurs bien allé dans un autre post de ce forum....(https://fighters.forumactif.com/t61995-le-post-des-gaffes), la liste étant bien longue...
Le plus gros échec étant l'ajustage des ailes dépliées, qui m'a troué le...
Donc avis aux amateurs éclairés...Il est certain qu'un expert comme X15 (par exemple hein ?) s'en serait sorti haut la main.
A+...
Infos Fighters
(79/88)
Remarquables tes mouettes, les deux !!!
J'ai monté le Trompette, j'aurais aimé qu'il ressemble au tien !!
J'ai monté le Trompette, j'aurais aimé qu'il ressemble au tien !!
Invité- Invité
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13