FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(KALEIDOSCOPE) Hawker HART Family (HART, OSPREY, HIND, AUDAX, etc...) (toutes versions, tous pays, toutes échelles)

2 participants

Aller en bas

(KALEIDOSCOPE) Hawker HART Family (HART, OSPREY, HIND, AUDAX, etc...) (toutes versions, tous pays, toutes échelles) Empty (KALEIDOSCOPE) Hawker HART Family (HART, OSPREY, HIND, AUDAX, etc...) (toutes versions, tous pays, toutes échelles)

Message par vincentm Mer 11 Jan 2023 - 17:19


_________________
(KALEIDOSCOPE) Hawker HART Family (HART, OSPREY, HIND, AUDAX, etc...) (toutes versions, tous pays, toutes échelles) Logo_010
MACH, la boutique des fondus de warbirds à l'échelle!
vincentm
vincentm
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Nombre de messages : 6508
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2010
Points : 20197

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(KALEIDOSCOPE) Hawker HART Family (HART, OSPREY, HIND, AUDAX, etc...) (toutes versions, tous pays, toutes échelles) Left_bar_bleue1/80(KALEIDOSCOPE) Hawker HART Family (HART, OSPREY, HIND, AUDAX, etc...) (toutes versions, tous pays, toutes échelles) Empty_bar_bleue  (1/80)

https://www.mach-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

(KALEIDOSCOPE) Hawker HART Family (HART, OSPREY, HIND, AUDAX, etc...) (toutes versions, tous pays, toutes échelles) Empty Re: (KALEIDOSCOPE) Hawker HART Family (HART, OSPREY, HIND, AUDAX, etc...) (toutes versions, tous pays, toutes échelles)

Message par JCG44 Ven 13 Jan 2023 - 12:51

Message temporaire

_________________
En attente dans mes vastes ateliers :
Corsair F4U-1D [Tamiya] - Thunderbolt Razorback P-47D [Tamiya] - Skyray F4D-1 [Tamiya] - TBD-1 "Devastator" [GWH] - SB2U-1 "Vindicator" [Accurate Miniatures] - Thunderbolt Bubbletop P-47D [Italeri] - Wellington MK.IC [Trumpeter] - B-24D Liberator [Revell] - USMC SBD-1 [Academy] - Mosquito FB MkVI/NF MkII [Tamiya] - Mosquito B MkIV/PR MkIV [Tamiya] - Bristol Beaufort Mk I [ICM]  - Fairey Swordfish Mk I Floatplane [Tamiya] - Hawker Tempest Mk V [Eduard]

Mon dernier montage :

(KALEIDOSCOPE) Hawker HART Family (HART, OSPREY, HIND, AUDAX, etc...) (toutes versions, tous pays, toutes échelles) Img_6012

Mes montages en cours :
http://fighters.forumactif.com/t85572-b-26-b-1-48-monogram-marauder-42-95843-rationed-passion-391-bg-575bs-1944-essex
JCG44
JCG44
Animateurs
Animateurs

Masculin
Nombre de messages : 6818
Age : 71
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2014
Points : 20082

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(KALEIDOSCOPE) Hawker HART Family (HART, OSPREY, HIND, AUDAX, etc...) (toutes versions, tous pays, toutes échelles) Left_bar_bleue1/15(KALEIDOSCOPE) Hawker HART Family (HART, OSPREY, HIND, AUDAX, etc...) (toutes versions, tous pays, toutes échelles) Empty_bar_bleue  (1/15)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum