FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II Luftwaffe 1/48

+14
basket
Showtime
wipeout
chris78
Littlebigman 1971
TIGER64
Skyblazer
ChrisCM
Jasper Joker II
tmb 12
Gouffon Bernard
goose1977
dirtydm
Odyssey22
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Empty Re: [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II Luftwaffe 1/48

Message par basket Dim 4 Fév 2024 - 19:45

Airbrozh a écrit:
basket a écrit:
Showtime a écrit:Très belle réalisation mais si je ne me trompe pas ? Je crois qu'il n'a pas de renforts sur les stabilisateurs, tu en penses quoi ? Car c'est un projet qui me tiens a coeur aussi...

CCCHHHHUUUUT ....

Pour ça il faudrait demande à Alf , mais où est il d’ailleurs ???

Alf a basculé du côté obscur .... il gratte sa Les Paul sans relâche ....
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8046
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16949

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue1/37[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Empty Re: [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II Luftwaffe 1/48

Message par Showtime Dim 4 Fév 2024 - 21:38

basket a écrit:
Showtime a écrit:Très belle réalisation mais si je ne me trompe pas ? Je crois qu'il n'a pas de renforts sur les stabilisateurs, tu en penses quoi ? Car c'est un projet qui me tiens a coeur aussi...

CCCHHHHUUUUT ....

Tu peut répondre plus poliment ? Ou tu ne connais pas l’éducation ? C’est ça ta contribution à ce sujet ?

Showtime
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 191

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Empty Re: [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II Luftwaffe 1/48

Message par Eriik Dim 4 Fév 2024 - 22:33

Showtime a écrit:Très belle réalisation mais si je ne me trompe pas ? Je crois qu'il n'a pas de renforts sur les stabilisateurs, tu en penses quoi ? Car c'est un projet qui me tiens a coeur aussi...

Hello !! Ravi de voir que ce Phantom te plaise, merci pour ton message ... et je te confirme, il n'y a pas de renforts de stabilisateurs sur cette variante là ! Une erreur ici mais c'était trop tard (après peinture) lorsque j'ai réalisé ... Tu vas monter le ZM aussi ?

[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Coucou04

Ps : ton passage sur ce montage a bien sûr déclenché le retour de quelques olibrius qui sévissent sur ce forum :

Airbrozh a écrit:
basket a écrit:
Showtime a écrit:Très belle réalisation mais si je ne me trompe pas ? Je crois qu'il n'a pas de renforts sur les stabilisateurs, tu en penses quoi ? Car c'est un projet qui me tiens a coeur aussi...

CCCHHHHUUUUT ....

Pour ça il faudrait demande à Alf , mais où est il d’ailleurs ???

Jef !!!!! N'amène pas Alf ici !!! J'ai donné [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Demon411 ... et bingo, le Marseillais (Rémy, aka "basket") est prem's arrivé bien sûr ! Il manque plus que le Fabrice (Simon) et la bande des affreux sera au complet [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Demon181

Showtime a écrit:
basket a écrit:
Showtime a écrit:Très belle réalisation mais si je ne me trompe pas ? Je crois qu'il n'a pas de renforts sur les stabilisateurs, tu en penses quoi ? Car c'est un projet qui me tiens a coeur aussi...

CCCHHHHUUUUT ....

Tu peut répondre plus poliment ? Ou tu ne connais pas l’éducation ? C’est ça ta contribution à ce sujet ?

Non, t'inquiète ... ce sont de bons potos qui s'amusent avec moi là ! L'impolitesse me revient, j'aurais du te répondre plus vite ...

Je t'explique ces allusions perfides : Rémy (Basket), Alf et Fabrice (Simon), tous trois maquettistes hors-pair (ça me coûte de l'écrire lol! mais faut bien le reconnaître) ont suivi mon montage, m'ont aidé ici ou là (ils connaissent bien le Phantom, tu peux faire appel à eux) puis m'ont fait remarquer 2 ou 3 erreurs UNE FOIS LE MONTAGE FINI !!! Les renforts de stab en font partie mais aussi une ligne de gravure en trop sur l'arête dorsale du Zoukei Mura etc. Bref, c'est devenu du comique de répétition pour ces 3 lascars (Alf particulièrement) !! Rémi me taquinait là ...

Encore merci pour ton message et n'hésite pas à nous demander des précisions sur le Phantom si besoin ...
Eriik
Eriik
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne (91)
Ma photo : [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Tb13
Date d'inscription : 29/12/2021
Points : 1844

Revenir en haut Aller en bas

[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Empty Re: [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II Luftwaffe 1/48

Message par Showtime Dim 4 Fév 2024 - 22:57

Désolé d’avoir déclenché ces malentendus, je voulais seulement quelques informations, je sais que ZM va sortir un F-4F que j’appréhende avec impatience, c’était celui avec le camo Otan et grosses croix sur les ailes qui a hanté ma jeunesse et m’intéresse s’il sort, on était en pleine guerre froide et ton montage m’a ravivé pleins de souvenirs, merci à toi encore et à ton montage.

Showtime
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 191

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Empty Re: [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II Luftwaffe 1/48

Message par fabrice simon Lun 5 Fév 2024 - 10:00

Tu es tout excusé pour ce quiproquo et tu remarqueras qu'en tant que troisième larron de la triade maléfique (selon Erik)(quel gros parano çui là)(enfin...passons) je me suis bien gardé d'intervenir jusqu'à ce jour [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Demon111

Maintenant que les masques sont tombés, le rideau déchiré et le café bouillu, me voilà tout en rondeur bonhomme pour confirmer que le Zoukei est magnifique mais comporte quelques pièges étonnants.

Donc on est à ta disposition, ô maquettiste de Créteil, pour toute doc et autre aide sur ton montage lorsque tu le commenceras, on est des vrais fans du rhino [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Alcooli4

A+
Fabrice
tu peux même passer à un atelier de l'excellent club CAMO75 pour qu'on boive un godet ensemble en se moquant du F-4 d'Erik...erkerkerk (le prochain est le 17 mars)

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Stars1

Nombre de messages : 5448
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14809

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue14/70[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Empty Re: [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II Luftwaffe 1/48

Message par atam Dim 3 Mar 2024 - 19:33

Au top bravo
atam
atam
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/11/2012
Points : 1327

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Empty Re: [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II Luftwaffe 1/48

Message par Eriik Lun 4 Mar 2024 - 0:20

atam a écrit:Au top bravo

[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Merci1 à toi ! [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Coucou04
Eriik
Eriik
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne (91)
Ma photo : [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Tb13
Date d'inscription : 29/12/2021
Points : 1844

Revenir en haut Aller en bas

[Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II  Luftwaffe 1/48 - Page 2 Empty Re: [Zoukei-Mura] McDonnell-Douglas F-4F Phantom II Luftwaffe 1/48

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum