FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto

+2
Hellcat
angus
6 participants

Aller en bas

idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto

Message par angus Ven 7 Déc 2007 - 18:11

une idée de moto avec de la patine, c'est pas courant. Quelle patine ? attends il va accélérer un bon coup

idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Moto-mini-jupe

dans le style très coloré, ça peut être interressant dans une vitrine

idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Ninja

et enfin la moto à Jésus Christ, qui quand même roule en casque

idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Vrai_motard
angus
angus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9107
Age : 60
Localisation : Toulouse cong
Date d'inscription : 11/08/2007
Points : 7885

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Left_bar_bleue0/0idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty_bar_bleue  (0/0)

http://r1cmaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty Re: idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto

Message par Hellcat Ven 7 Déc 2007 - 19:40

Laughing Laughing ...excellent la derniére !! Le mec doit dormir comme ça à l'arrivée !!... idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto MDR981

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Left_bar_bleue1/11idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty Re: idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto

Message par Rainbow XF-12 Sam 8 Déc 2007 - 20:45

Bonjour les crampes divs021 , je vois que le ridicule ne tue toujours pas, ça me rappele les rassemblements de Marseillan plage.

Et pour les filles faut quand même faire attention aux courants d'air voir les rhumes de cerveaux idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Demon111

A+
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Stars6

Masculin
Nombre de messages : 43031
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18385

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Left_bar_bleue0/0idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty Re: idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto

Message par badboy Dim 9 Déc 2007 - 21:22

j'adore l'image 3
badboy
badboy
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/11/2007
Points : -677

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Left_bar_bleue0/0idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty Re: idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto

Message par Titof Lun 10 Déc 2007 - 18:12

Sur la photo 1 je crois bien que c'est le cul d'un R1 2006...
Titof
Titof
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Lindry (Yonne 89)
Ma photo : idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Im000711
Date d'inscription : 31/07/2007
Points : 215

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Left_bar_bleue1/5idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty_bar_bleue  (1/5)

Revenir en haut Aller en bas

idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty Re: idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto

Message par bjg Mar 11 Déc 2007 - 0:49

angus a écrit:une idée de moto avec de la patine, c'est pas courant. Quelle patine ? attends il va accélérer un bon coup

idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Moto-mini-jupe

Euhhh... Moi j'aurais plutot dit : attends qu'il freine un bon coup, vu qu'sur la photo on s'immagine derriere.

"... she got the jack... she got the jack.... she got the jack, jack, jack, she got the jack..."

Tu perd tes classiques Angus... idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Demon121

Bon, OK, je sors...

Bruno.
bjg
bjg
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 232
Age : 58
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 19/09/2007
Points : 280

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Left_bar_bleue1/22idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty_bar_bleue  (1/22)

Revenir en haut Aller en bas

idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty Re: idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto

Message par angus Mar 11 Déc 2007 - 8:28

ben elle joue pas aux cartes idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Demon111
angus
angus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9107
Age : 60
Localisation : Toulouse cong
Date d'inscription : 11/08/2007
Points : 7885

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Left_bar_bleue0/0idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty_bar_bleue  (0/0)

http://r1cmaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty Re: idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto

Message par bjg Mar 11 Déc 2007 - 19:21

angus a écrit:ben elle joue pas aux cartes idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Demon111

Ah bin ouais, mais elle a l'air bien joueuse quand meme... du genre qui peut rendre accro... d'ou le switch...
Moi j'immaginais le "joker" : le coup de frein...
...sauf, que c'est toi qu'à raison : au poker, y'a pas de Joker...

Donc, ce soir je fais penitence : j'me repasse le live, et meme si la becane est pas vraiement rose, sur l'intro de whole lotta rosie je te rendrais les honneurs qui te sont dus ... idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Demon121

(c'est les voisins qui vont etre contents... ) idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Demon111
A+,

Bruno.
bjg
bjg
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 232
Age : 58
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 19/09/2007
Points : 280

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Left_bar_bleue1/22idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty_bar_bleue  (1/22)

Revenir en haut Aller en bas

idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto Empty Re: idées de dio originaux pour ceux qui font des maquettes moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum