FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rafale M [HobbyBoss] 1/48

+6
Khaelon
delta02
Thierrytigerfan
galm01
alaf905
Rafale
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Abandon Rafale M [HobbyBoss] 1/48

Message par Rafale Lun 19 Mai 2008 - 22:39

J'ai reçu mon Rafale M de chez Hobby Boss.  Rafale M [HobbyBoss] 1/48 Alcooli2  Première maquette avec gravure pour moi on verra si je m'en sors   Rafale M [HobbyBoss] 1/48 MDR71

le kit semble un peu compliqué (oui je débute  Rafale M [HobbyBoss] 1/48 Mhihi_gi )

donc tout vos conseils seront les bienvenus  Rafale M [HobbyBoss] 1/48 Forum901  j'en ais besoin  

je compte donc sur toute la famille FIGHTERS pour m'aider à trouver les solutions au cour du montage  

bref voilà à quoi je veux qu'il ressemble au final :

Rafale M [HobbyBoss] 1/48 Dassau10

comme vous pouvez le voir ce Rafale à un gris pale c'est le seul que j'ai vu comme ça c'est pourquoi je veux être un des pionniers a le faire   8)

j'ai fait le pitt :

Rafale M [HobbyBoss] 1/48 Pict1915

Rafale M [HobbyBoss] 1/48 Pict1911

Rafale M [HobbyBoss] 1/48 Pict1912

et maintenant il en est arrivé là :

Rafale M [HobbyBoss] 1/48 Pict1913

Rafale M [HobbyBoss] 1/48 Pict1914

séance de masticage oblige maintenant Smile

que penser vous du pitt et du montage?

merci de me critiquer place a vos clavier  :thumleft:


Dernière édition par Rafale le Jeu 29 Mai 2008 - 9:31, édité 3 fois
Rafale
Rafale
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 19/05/2008
Points : 42

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Rafale M [HobbyBoss] 1/48 Left_bar_bleue1/10Rafale M [HobbyBoss] 1/48 Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Rafale M [HobbyBoss] 1/48