FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if"

+3
m-s_larry
Le Gui
-emile-
7 participants

Aller en bas

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty [Italeri] AH-64 EG Apache "What if"

Message par -emile- Jeu 24 Juil 2008 - 14:48

salut !
je me lance dans un what if dont voici l'histoire :
C'est donc en 2018,
Une guerre a éclatée entre les États-Unis et la Russie à cause du survol involontaire du lieutenant général Paul F. Mayers de la Russie a l'aide d'un B2
armé d'armes nucléaires ! Ce B2 fut abbatu en vol par un missile d'autodéfense Russe . Mais le lieutenant général Paul F. Mayers à pu s'éjecter
et fut vite capturé par les Russes ! Cet homme été aux yeux du gouvernement des États-Unis un enjeux capital car il été le meilleur pilote d'avions furtifs que les USA's possédaient !
La Russie le plaça sous surveillance dans un bunker sous-terrain secret
antinucléaire situé dans le nord-est de la Sibérie et lui infligea toutes les
sortes de tortures existantes pour avoir des information diverses, et en
particulier sur les fameux sleaths !
Les USA's lancèrent alors un assaut discret pour le libérer, mais ce fut un échec !
Ils remirent ça plusieurs fois ,en vain. Mais la Russie avait de bons arguments pour déclarer la guerre aux Etats-Unis et c'est ce qu'elle fit aussitôt après avoir éliminé
le lieutenant général Paul F. Mayers .
Une guerre acharnée commença alors entre les Usa, aidés par l'Europe, et la Russie, aidée par l'Asie et une partie de l'Afrique .
Mais plusieurs bombe magnétiques explosèrent au dessus des USAs et de l'Europe !
Tous les engins militaires encore en service avaient étaient équipés d'un système électronique typer perfectionné résistant sois disant a ce type de bombes.Ils furent décimés car une surcharges soudaine s'est produite et a mis Hs tous ces véhicules !
Il ne restait plus que les avion civils et ceux a la casse d'utilisables !
Mais les USAs ripostèrent en envoyant 5 missiles nucléaires sur l'ex-URSS !
Une guerre nucléaire venait bien de commencer !
pour remédier alors au manque d'engins volants, les USAs prirent tous les tomcats, les B52 , les Phantoms , Les f111 , les B1 etc... en état utilisable qui étaient a la casse pour les refaire voler
C'est ainsi que nait l'AH-64 PG ( Peace Guardian ), qui sont en fait des ah-64a et d améliorés .
400 Avions de type PG furent livrés a tous les pays de l'Europe dont 100 AH-64 PG, 100 F-14PG , 50 B-52PG , 100 F-4PG , 5 B-1PG et 45 F-5PG
un groupe de civils résistants se créa en Europe, sous le nom de Earth Guardian .
Il fut armé par les pays de l'Europe d'AH-64 PG et de F-5PG uniquement, l'Europe n'en ayant plus besoin . Ce groupe les transformèrent en AH-64EG et F-5EG .
Les AH-64EG avaient un canon bitube, des pilotes armés de fusil d'assaut dans le cockpit , de bidons supplémentaires et de munitions supplémentaires sur les bras et de deux lance roquettes rechargeables en vol sur le ventre .
ils ont aussi un moteur amélioré :
-plus puissant
-plus économique
-moins bruyant
L'AH-64EG a aussi la possibilité d'emporter 3 bombes sous le ventre ainsi que des sidewinders améliorés (AIM-9EG)sur les ailerons ..
Edit :
les changements du AH-64EG :
- ailerons plus grands et plus solides pour pouvoir emporter les AIM-9EG sous ces ailerons .
-le radar au dessus du rotor a été conservé par deux caméras :
- une thermique, pour que l'hélicoptère puisse opérer dans la sibérie de
nuit ou par mauvais temps et repérer les soldats Russes ou alors tout
simplement derrière un objet du genre tante , ...
-une électrique pour repérer les véhicules, radars, ext... sans les voirs à l'œil nu !
- le canon m230 de 30mm est remplacé par deux canons de 70mm (inventés par les EGs ) beaucoup plus puissants !
-l'ajout de plates-formes au bout des bras pour transporter 6 soldats en tout !
-les turbines sont déplacées ( en avant )et allongées ( plus puissantes : l'hélico est plus lourd )pour ne pas aspirer ni bruler les soldats !
-les trains d'atterrissage sont surélevés et renforcés pour accueillir un armement sous la carlingue .

voila voila et il y aura des édits réguliers !
je parlerais du f5 lors de sa construction [Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Demon121
en images :
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Dscn2816
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Dscn2817
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Dscn2818
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Dscn2819
voila voila et j'espère que la petite histoire vous a plu !
a+
emile


Dernière édition par -emile- le Ven 25 Juil 2008 - 11:27, édité 2 fois
-emile-
-emile-
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2008
Points : -70

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Left_bar_bleue3/25[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty_bar_bleue  (3/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty Re: [Italeri] AH-64 EG Apache "What if"

Message par Le Gui Jeu 24 Juil 2008 - 15:57

Mais pourquoi ils ont pas appé Rambo ces imbéciles...non seulement le lieutenant Mayers serait libre, mais en plus, il aurait cassé la gueule a Poutine... [Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Demon121
Le Gui
Le Gui
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008
Points : 57

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Left_bar_bleue1/5[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty_bar_bleue  (1/5)

Revenir en haut Aller en bas

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty Re: [Italeri] AH-64 EG Apache "What if"

Message par -emile- Jeu 24 Juil 2008 - 16:25

Le Gui a écrit:Mais pourquoi ils ont pas appé Rambo ces imbéciles...non seulement le lieutenant Mayers serait libre, mais en plus, il aurait cassé la gueule a Poutine... [Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Demon121
lol^^ [Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Soif111
juste une chtite question :
elle parait réaliste mon histoire ? [Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Soif181
-emile-
-emile-
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2008
Points : -70

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Left_bar_bleue3/25[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty_bar_bleue  (3/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty Re: [Italeri] AH-64 EG Apache "What if"

Message par m-s_larry Jeu 24 Juil 2008 - 19:25

tu es tom clancy en herbe....et tu ne manque pas d imagination...quand tu vieilliras, tu prendra en compte les aspects politiques et financier....mais deja t es motivé...et ça, c esr bien.
m-s_larry
m-s_larry
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : lomme (59)
Date d'inscription : 20/02/2005
Points : 1733

Revenir en haut Aller en bas

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty Re: [Italeri] AH-64 EG Apache "What if"

Message par -emile- Jeu 24 Juil 2008 - 19:59

m-s_larry a écrit:tu es tom clancy en herbe....et tu ne manque pas d imagination...quand tu vieilliras, tu prendra en compte les aspects politiques et financier....mais deja t es motivé...et ça, c esr bien.
en fait je les prend un peu en compte mais j'avais pas envie de me lancer dans un truc politique ni financier pour ces deux simples raisons :
-pour ne pas créer d'éventuelles polémiques sur le forum
-pour ne pas m'embarquer et avoir mal aux doigts [Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Demon111
si tu veux, je te réécrit cet histoire en m.p. en rajoutant ces aspect ...
-emile-
-emile-
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2008
Points : -70

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Left_bar_bleue3/25[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty_bar_bleue  (3/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty Re: [Italeri] AH-64 EG Apache "What if"

Message par Thierrytigerfan Jeu 24 Juil 2008 - 20:10

belle imagination quand meme
Thierrytigerfan
Thierrytigerfan
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4956
Age : 65
Localisation : Bruxelles/Oujda
Date d'inscription : 20/11/2007
Points : 817

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Left_bar_bleue0/0[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty Re: [Italeri] AH-64 EG Apache "What if"

Message par -emile- Jeu 24 Juil 2008 - 22:21

edit de l'histoire ! [Italeri] AH-64 EG Apache "What if" 10375203
-emile-
-emile-
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2008
Points : -70

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Left_bar_bleue3/25[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty_bar_bleue  (3/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty Re: [Italeri] AH-64 EG Apache "What if"

Message par -emile- Ven 25 Juil 2008 - 11:47

ça devrait ressembler a ça : ( sans cocardes )
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Ah64_s10
-emile-
-emile-
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2008
Points : -70

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Left_bar_bleue3/25[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty_bar_bleue  (3/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty Re: [Italeri] AH-64 EG Apache "What if"

Message par lothri Ven 25 Juil 2008 - 18:08

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Coucou04

J'ai entendu l'expression "what if"...? j'adore ton scénario (tant qu'il ne se réalise pas bien sûr)

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Demon121

Lothri

lothri
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 62
Localisation : ...
Date d'inscription : 15/07/2006
Points : 625

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Left_bar_bleue3/48[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty_bar_bleue  (3/48)

Revenir en haut Aller en bas

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty Re: [Italeri] AH-64 EG Apache "What if"

Message par Thierrytigerfan Ven 25 Juil 2008 - 18:49

tu as transmis ton virus de what if Lothri
Thierrytigerfan
Thierrytigerfan
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4956
Age : 65
Localisation : Bruxelles/Oujda
Date d'inscription : 20/11/2007
Points : 817

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Left_bar_bleue0/0[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty Re: [Italeri] AH-64 EG Apache "What if"

Message par jcb Ven 25 Juil 2008 - 19:31

Salut Emile,

J'aime bien ton récit mais les méchants de demains ne sont pas nécessairement ceux d'hier... Perso, barré comme c'est barré, je pense que l'inverse ne serait pas impossible.

A+
jcb
jcb
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 16/01/2008
Points : 33

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Left_bar_bleue1/10[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty Re: [Italeri] AH-64 EG Apache "What if"

Message par ben Ven 25 Juil 2008 - 19:42

Salut

Sympa ton histoire mais essaye de soigner l'orthographe. Ca pique un peu les yeux. Je ne suis pas super fort non plus, mais il y a quelques erreurs de grammaire flagrantes.

J'ai hate de voir cette Apache fini. L'idée est sympa mais un Apache transport de troupe, c'est peut être too much.
N'oublie pas de peindre ton tableau de bord Wink

A+
ben
ben
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 41
Localisation : Le Puy (43)
Ma photo : [Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Im000312
Date d'inscription : 12/04/2006
Points : 2923

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Left_bar_bleue7/361[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty_bar_bleue  (7/361)

Revenir en haut Aller en bas

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty Re: [Italeri] AH-64 EG Apache "What if"

Message par -emile- Sam 26 Juil 2008 - 12:39

jcb a écrit:Salut Emile,

J'aime bien ton récit mais les méchants de demains ne sont pas nécessairement ceux d'hier... Perso, barré comme c'est barré, je pense que l'inverse ne serait pas impossible.

A+
Salut !
c'est vrai j'y ai pas vraiment pensé mais bon j'aime bien ce scénario alors bon [Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Demon111 !
( et pis de toute façons ça marche aussi dans l'autre sens hein : les USs = méchants pour les russes et vis versa ! )
ben a écrit:
... soigne ton orthographe...

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Demon121 [Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Demon121
le fait d'écrire vite un long truc entraine forcément beaucoup de fautes involontaires ! et pis...
je ne suis qu'en 6eme [Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Demon121 [Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Demon121

demon7
-emile-
-emile-
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2008
Points : -70

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Left_bar_bleue3/25[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty_bar_bleue  (3/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Italeri] AH-64 EG Apache "What if" Empty Re: [Italeri] AH-64 EG Apache "What if"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum