FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

+71
gotman75
Alex62
bruno59
danny
lagaffe
ghostryder
Remmert de Bruin
robust222
abarth2000tc
Bizz Bizz
guilhem 95
Popeye
Gilite
Fr4
fifi36
banliou
CHAS
TURTLE
COORDO
durdur29
discus
jedi.60
tom120934
thanh thuy
Pierre_pappy
fred
gege320
Speedroad
Corsair2
le bragard
jung
ChtiCumulus
Jumbo Classic
f-deca7891
fourneau
jdmax
Paul_G
Cartman
PATOCHE
RCR
serge59
frereleo
G. Chapuis
Dreamliner
paul coudeyrette
rod
Kanaelle
tiger60
ludovic
Peloquin
Maverick
alaf905
nanga
Jigrekesse
maxime42330
CONCORDE
-emile-
chuuutt
bellatrix
Pépin la Bulle
Tigerfan
Denis AD
benja
Goldeagle
Storch
Thierrytigerfan
le gros yoyo
ludo
delta02
MOUSSE49
michel d'australie
75 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par gotman75 Jeu 4 Nov 2010 - 19:07

Bonsoir,
Je vais bientot avoir le meme modele mais de chez heller le meme en soit.
Je pense faire le nez baisser je le trouve plus beau et sa lui donne un caractere particulier a cette oiseau! A toi de voir apres.
Gauthier
gotman75
gotman75
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 30/08/2009
Points : 650

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue0/0Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par LeCh'titSuisse Jeu 4 Nov 2010 - 20:57

Moi quand j'ai construits mon concorde il y a longtemps, j'ai eu le choix et je l'ai fait nez baissé car logiquement :

-Nez baissé + Trains sortis = Atterrissage
-Nez droit + Trais rentré = Vol a plus de 1000 pieds
LeCh'titSuisse
LeCh'titSuisse
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Localisation : Loin de chez toi
Date d'inscription : 28/10/2010
Points : 716

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue1/1Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par Storch Ven 5 Nov 2010 - 10:11

Salut!

Personnelement j'avais fais comme tu a mis sur la photo (comparatrice réel et maquette (avec un peu moins d'angle d'inclinaison toute fois)) en comblant le vide devant avec des bout de cartes plastique pour le plus gros et du mastique pour finir. Et j'avais aussi du limer la partie interne haute de la verrière pour palier au fait qu'elle dépassait a cause de la nouvelle inclinaison.

Attention bien sur a la dangereosité du mastique sur les parties transparentes adjacente car il attaque sur quelques millimètres donc bien protéger.

Voila a part ça je ne sais pas quoi trop te proposer. La refaire me semble être risqué et très difficilement réalisable pour avoir la bonne forme mais tu fais bien comme tu le sens! Bonne chance caho
Storch
Storch
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5615
Age : 34
Localisation : LFPO
Date d'inscription : 17/05/2007
Points : -1679

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue1/16Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/16)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par delta02 Sam 6 Nov 2010 - 21:15

Mouais,je cale aussi sur une solution michel :?

Euhhhh,fais comme tu le sens.....

@+
delta02
delta02
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7634
Age : 56
Localisation : brumetz 02
Date d'inscription : 17/08/2006
Points : 982

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue2/225Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/225)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty rep

Message par michel d'australie Dim 7 Nov 2010 - 11:30

Salut les gars Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Coucou04

Sympa ton Concorde Jdmax Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 101

Je veux faire mon Concorde tel qu'il est a l'arret au sol, soit le pif releve. Quand il etait parque, il avait le plus souvent le nez releve, question d'eviter les collisions...

Tu as tres bien joue sur ce coup Storch, je crois que je vais faire la meme chose. Pour l'inclinaison de la verriere, je ne pense pas que j'ai cherche a l'avoir au bon angle sur la photo...d'apres ce que j'ai lu quelque part, elle est 13 mm trop longue...

En premier, je voudrais fixer cette verriere supersonique sur le nez et garder cet ensemble separe de l'avant du cockpit et coller le tout seulement quand le goupe verriere/nez basculant est fini, y compris avec le type de toile installee en dessous de la verriere supersonique qui cache le mecanisme de pivotage. La raison est tres simple: la poussiere...pas envie de me retrouver avec des poussieres a l'interieur de la verriere supersonique et impossible de l'enlever... Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 NonNon04

Tu vas pas caler longtemps Antoine, je suis sur que lorsque je vais me lancer dans l'affaire, tu vas avoir des idees et commentaires par cajots ! Wink
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par Storch Dim 7 Nov 2010 - 12:16

michel d'australie a écrit:
En premier, je voudrais fixer cette verriere supersonique sur le nez et garder cet ensemble separe de l'avant du cockpit et coller le tout seulement quand le goupe verriere/nez basculant est fini, . La raison est tres simple: la poussiere...pas envie de me retrouver avec des poussieres a l'interieur de la verriere supersonique et impossible de l'enlever... Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 NonNon04

Justement si tu fais comme ça tu est sur d'avoir plus de poussière difficile à enlever de la verrirère vers l'avant et surtout l'ajustement de la verrière supersonique sur le haut du pare brise fixe risque d'être très compliqué et si ce n'est plus possible ça sera trop tard car tu aura déja collé et mastico-poncé la partie avant.

Personnelement j'avais collé le nez basculant a l'avant du cockpit, puis scratché le cache du mécansime, et là seulement tu a les bases nécéssaire pour modifier la verrière supersonique sur tout les points de contact (surtout en haut car a cause du changement d'inclinaison la verrière se décolle) pour la mettre en place à la fin. Sinon tu risque d'avoir de mauvaises surprises...

Mais tu fais bien comme tu l'entend!
Storch
Storch
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5615
Age : 34
Localisation : LFPO
Date d'inscription : 17/05/2007
Points : -1679

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue1/16Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/16)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty rep

Message par michel d'australie Dim 7 Nov 2010 - 12:21

Storch a écrit:
michel d'australie a écrit:
En premier, je voudrais fixer cette verriere supersonique sur le nez et garder cet ensemble separe de l'avant du cockpit et coller le tout seulement quand le goupe verriere/nez basculant est fini, . La raison est tres simple: la poussiere...pas envie de me retrouver avec des poussieres a l'interieur de la verriere supersonique et impossible de l'enlever... Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 NonNon04

Justement si tu fais comme ça tu est sur d'avoir plus de poussière difficile à enlever de la verrirère vers l'avant et surtout l'ajustement de la verrière supersonique sur le haut du pare brise fixe risque d'être très compliqué et si ce n'est plus possible ça sera trop tard car tu aura déja collé et mastico-poncé la partie avant.

Personnelement j'avais collé le nez basculant a l'avant du cockpit, puis scratché le cache du mécansime, et là seulement tu a les bases nécéssaire pour modifier la verrière supersonique sur tout les points de contact (surtout en haut car a cause du changement d'inclinaison la verrière se décolle) pour la mettre en place à la fin. Sinon tu risque d'avoir de mauvaises surprises...

Mais tu fais bien comme tu l'entend!

Mon cher Storch, One point thumright tres bonne remarque ! je vais etudier cette option tres serieusement Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Inclassa
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par COORDO Mer 10 Nov 2010 - 1:58

AAAhhhh les affaires reprennent à ce que je vois ! Cela fait un bout de temps que je n'ai pas suivi ton montage !
Je vois que tu as des problèmes avec la verrière , je ne serai pas d'une grande aide . Néanmoins , cacher le mécanisme du nez est une très bonne idée . C'est ce que je compte faire pour le représenter baissé à 12,5 ° en config atterrissage
A + , François

COORDO
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 60
Localisation : MONTREUIL AUX LIONS 02
Ma photo : Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Mini_17051612113251818
Date d'inscription : 19/08/2009
Points : 2198

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue2/100Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par CHAS Dim 14 Nov 2010 - 10:19

Hello, si tu ne le connais pas déjà, un autre site assez récent sur Concorde Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 10375203 :
http://www.lesvolsdeconcorde.com:80/
A plus.
CHAS
CHAS
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 68
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2007
Points : 752

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue2/97Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/97)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par michel d'australie Dim 14 Nov 2010 - 11:31

COORDO a écrit:AAAhhhh les affaires reprennent à ce que je vois ! Cela fait un bout de temps que je n'ai pas suivi ton montage !
Je vois que tu as des problèmes avec la verrière , je ne serai pas d'une grande aide . Néanmoins , cacher le mécanisme du nez est une très bonne idée . C'est ce que je compte faire pour le représenter baissé à 12,5 ° en config atterrissage
A + , François

Salut Francois,

Mon montage n'a pas bouge non plus depuis bien longtemps ! donc normal que tu ne l'ai pas suivi dernierement ! thumright
Pour ce qui est de cacher le mecanisme du nez, ca l'est sur le vrai avion, donc on va pas se gener Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Demon121

CHAS a écrit:Hello, si tu ne le connais pas déjà, un autre site assez récent sur Concorde Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 10375203 :
http://www.lesvolsdeconcorde.com:80/
A plus.

Merci Chas, Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Coucou04 , je ne connaissais pas ce site .
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par COORDO Dim 14 Nov 2010 - 19:38

Salut Michel !
2 photos de ce BEAU NEZ qui pose tant de problèmes ! , la 2e est prise dans le cockpit sur le siège copilote

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 101114073957783379


Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 101114074046973543

A + , François


COORDO
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 60
Localisation : MONTREUIL AUX LIONS 02
Ma photo : Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Mini_17051612113251818
Date d'inscription : 19/08/2009
Points : 2198

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue2/100Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty rep

Message par michel d'australie Lun 15 Nov 2010 - 11:10

Merci Francois pour ces photos tres sympas... Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Coucou04 tu dois bien t'amuser avec de tels joujous !
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par LeCh'titSuisse Lun 15 Nov 2010 - 15:31

COORDO, tu n'as pas pris ces photos au salon du Bourget ?
LeCh'titSuisse
LeCh'titSuisse
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Localisation : Loin de chez toi
Date d'inscription : 28/10/2010
Points : 716

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue1/1Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par Jumbo Classic Lun 15 Nov 2010 - 20:39

Models_Passion71 a écrit:COORDO, tu n'as pas pris ces photos au salon du Bourget ?

Dans le hall "Concorde" au Bourget, affirmatif! Je réponds pour François...

Désolé Michel mais je ne peux pas t' aider sur ton Concorde Question :?

Bon courage pour la suite.

Philippe
Jumbo Classic
Jumbo Classic
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 52
Localisation : LFPO
Date d'inscription : 04/09/2008
Points : 3581

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue4/21Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (4/21)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par COORDO Mar 16 Nov 2010 - 21:33

Bingo JUMBO CLASSIC !
En effet , pas évident ce nez de CONCORDE . J'essaierai de reprendre quelques photos si je peux et les mettrai alors sur le site
A + à tous , François

COORDO
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 60
Localisation : MONTREUIL AUX LIONS 02
Ma photo : Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Mini_17051612113251818
Date d'inscription : 19/08/2009
Points : 2198

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue2/100Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty rep

Message par michel d'australie Mer 24 Nov 2010 - 9:28

Salut à tous,

C’est la fête, j’ai trouvé un peu de temps pour faire quelque chose sur le Concorde ! Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Danseuse

Des essais en fait…comme indiqué plus tôt dans ce post, les phares ne sont pas terribles sur cette maquette :

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Img4373s

J’ai donc regardé un peu quels étaient les possibilités pour essayer d’améliorer tous ça…Ghostryder , que je salue en passant, a eu la gentillesse de m’envoyer des lentilles pour modèle…

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Img4372s

Le problème qu’il y a avec ces lentilles, c’est qu’elles sont bombées et il faudrait les polir pour qu’elles épousent la forme du fuselage, arrondi et plat suivi la position des phares…un peu délicat à faire pour moi, déjà que j’ai du mal à les tenir fermement entre deux doigts… :?

Puis une autre idée m’est venu en tète, j’ai pris une pièce arrondie dans la boite à rabiot et j’ai fait un test, voila ce que ça donne :

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Img4364s

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Img4367s

Le phare avec la collerette blanche est celui qui correspond le plus au niveau taille pour le Concorde au 1/72, la lentille fait 3.5mm de diamètre, le diamètre de la collerette extérieure est de 4.8mm. L’autre phare, sans collerette, fait 5.00 de diamètre.
L’ampoule est également représentée, peut être que sur la maquette, je devrais lui donner un aspect plus brillant…

Qu’en pensez-vous ?

A plus,

Michel
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par rod Mer 24 Nov 2010 - 10:53

Je pense que c est tres bien comme ça. Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 10375203 Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 10375203 Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 10375203
Beau boulot.
rod
rod
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7865
Age : 52
Localisation : Trilbardou(77)
Date d'inscription : 23/12/2007
Points : 11905

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue2/5Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty rep

Message par michel d'australie Mer 24 Nov 2010 - 11:04

Salut Rod Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Coucou04 et merci!
Comment vas tu? ca fait quelque temps qu'on a pas cause ensemble !
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par ludo Mer 24 Nov 2010 - 11:17

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Whoa_gif

Très réaliste

ludo
ludo
ludo
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 57
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/11/2006
Points : 2275

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue5/126Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/126)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par rod Mer 24 Nov 2010 - 11:35

michel d'australie a écrit:Salut Rod Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Coucou04 et merci!
Comment vas tu? ca fait quelque temps qu'on a pas cause ensemble !

Merci Michel,tout va bien de mon cote la famille ce porte tres bien et toi.
rod
rod
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7865
Age : 52
Localisation : Trilbardou(77)
Date d'inscription : 23/12/2007
Points : 11905

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue2/5Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par michel d'australie Mer 24 Nov 2010 - 11:46

ludo a écrit: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Whoa_gif

Très réaliste

ludo

Merci Ludo !

rod a écrit:
michel d'australie a écrit:Salut Rod Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Coucou04 et merci!
Comment vas tu? ca fait quelque temps qu'on a pas cause ensemble !

Merci Michel,tout va bien de mon cote la famille ce porte tres bien et toi.

Tout va bien par ici aussi, fait bon, et je me suis choppe un rhume de foins !
Je pensais passer en France ces derniers temps mais ca ne s'est pas fait, je pense l'annee prochaine, nous venons de signer un accord de confidentialite pour faire des projets avec une grosse boutique Francaise...ce devrait etre bon pour moi...et je ne raterais pas l'occasion de signaler mon passage a CDG, Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Alcooli2
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par delta02 Mer 24 Nov 2010 - 21:21

Extras tes lentilles michel Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 10375203
Presque aussi bien que celles que j'ai mangé ce midi avec un petit salé Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Alcooli7
(et c'est pas des conneries....)

@+
delta02
delta02
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7634
Age : 56
Localisation : brumetz 02
Date d'inscription : 17/08/2006
Points : 982

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue2/225Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/225)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty rep

Message par michel d'australie Mer 24 Nov 2010 - 22:36

delta02 a écrit:Extras tes lentilles michel Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 10375203
Presque aussi bien que celles que j'ai mangé ce midi avec un petit salé Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Alcooli7
(et c'est pas des conneries....)

@+

Merci Antoine Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Coucou04

En parlant de petit sale aux lentilles, tu connais ce passage?

https://www.youtube.com/watch?v=FtrkOPC6zY0 "un quadrille de machoire le Lino" Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 MDR851

Cela dit, je n'ai pas essayer de les manger mes lentilles... :?
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par Denis AD Jeu 25 Nov 2010 - 4:58

Salut Michel,

Je t'ai envoyé une petite "prose" par mail.
L'as tu bien reçue ?
Denis AD
Denis AD
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10854
Localisation : Torcy (77)
Ma photo : Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Pict0056
Date d'inscription : 30/12/2006
Points : 5685

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue2/80Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (2/80)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par jdmax Jeu 25 Nov 2010 - 5:34

Salut Michel, superbe l'effet du projecteur, je le trouve assez réaliste.
jdmax
jdmax
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 7205
Age : 58
Localisation : Toulouse
Ma photo : Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 WjgdmN
Date d'inscription : 21/12/2008
Points : 14342

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Left_bar_bleue4/344Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty_bar_bleue  (4/344)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 23 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum